Aller au contenu

relation a distance, dernier rendez-vous...

Messages recommandés

D'ou est ce un manque de respect que de prendre des décisions pour mener sa vie comme on l'entend?
C'est un manque évident de respect de l'autre, lorsque d'une part on prend des décisions unilatéralement sans prendre en compte les conséquences que cela aura sur la vie de l'autre, et sans d'autre part, prendre en considération les promesses qu'on lui a éventuellement faites à peine quelques jours avant, à propos d'un éventuel futur dans lequel il a pu se projeter.

Figasec, je t'encourage vraiment a aller voir un psy, parce qu'entre ce que je lis ici et ailleurs, t'as vraiment un problème, ce qui expliquerai d'ailleurs pourquoi tu es aussi aigri- et expliquerai aussi pas mal l'attitude de ton ex, en passant.

tu mélanges tout et tu es vraiment le champion de la mauvaise foi….a moins que tu ne saches pas lire?

Tes attaques personnelles commencent à me fatiguer sérieusement, et sont hors sujet dans ce topic, aussi, je n'y répondrais pas, surtout que je l'ai déjà fait ailleurs.

Je reste par ailleurs sur ma position, qui est de dire que Bladerunner a raison d'effectuer cette démarche, parce que:

- s'il ne la fait pas, de toute manière, il est certain que son couple va être détruit; donc foutu pour foutu, autant y aller;

- engager un SR dans son cas n'a aucun sens;

- même s'il a la confirmation que c'est fini, ça fera peut-être mal, mais il aura moins de regrets que s'il n'avait rien tenté, et à partir de ce moment-là, il pourra entamer une réelle reconstruction personnelle qui lui permettra d'envisager l'avenir plus sereinement.

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour blade

ton attitude doit être calme et souriante ;; aucun stess.;et je pense même que tu devrais lui faire un cadeau simple et symbolique..genre un bracelet avec une très fine chaine en or et une pierre simple..

car que votre histoire s'achève ou se poursuive elle sera sensible à un geste inhabituel..et regardera son bracelet tous les jours en pensant à toi

soi le plus séduisant possible..elle a des sentiments pour toi et beaucoup de souvenirs.;donc déjà ne rien abimer de ce qui vous appartient

courage

J'aurais quelques questions, Blade.

Quel âge avez-vous ? Et quel âge à sa fille ? Parce que si elle est adulte, sans vouloir se servir d'elle, ce serait peut-être intéressant d'avoir une conversation avec elle pour savoir ce qu'elle en pense.

D'autre part, que sais-tu de sa vie d'avant ? Du père de sa fille ? Chercher de ce côté pourrait peut-être t'apporter des réponses.

J'ai 40 et elle 31, sa fille a 10 ans... Mais je n'ai pas moyen de la contacter... Son ex mari est plus agé, la cinquantaine... Je pense que ca lui a fait beaucoup de bien d'etre avec moi, on a une relation pleine de vie.... Ca lui a changé du precedent.... Ca juste été dur pour moi de changer integralemen ma vie pour la rejoindre a plein temps... Elle a souffert, en silence parceque c'est recemment qu'elle m'en a fait part.... J'ai laissé trainer les decisions qui s'imposaient, peut etre que je lis trop la presse....

que je lis trop la press, chomage perspectives negatives au Portugal...

Ouais, donc c'est mort pour la discussion avec la petite.

Maintenant, ce qui m'embête, c'est que je continue à me dire qu'après s'être rendue compte avec toi qu'elle pouvait encore séduire, elle a peut-être commencé une nouvelle relation avec un autre.

Mais de toute manière, tu ne pourras le savoir qu'en te rendant là-bas, donc...

Bon je vous avoue je viens de prendre unlexomyl en entier... ca m'a rien fait jusqu'a maintenant, j'ai juste envie de dormir ce oir... ca fait une semaine que je tourne painiblement a 2-3heures par nuit.... C"est mal ???

mais non pas la peine de prendre ce genre de truc..tu as de la chance d'aller la voir..donc zen

faire un cadeau simple et symbolique..genre un bracelet avec une très fine chaine en or et une pierre simple..

Et pourquoi pas un dîner aux chandelles et un bouquet de fleurs tant qu'on y est ....

Bien sûr que non, apparemment tu vas y aller donc bon ... Tu y vas pour parler avec elle et de choses sérieuses pas pour lui faire des cadeaux et, en plus, si elle a trouvé quelqu'un elle te rendra ton bracelet ou quoi que ce soit donc n'achète rien ce n'est pas le but de votre rencontre et ça peut la mettre mal à l'aise d'entrée.

je ne suis pas de ton avis

il a l'occasion de faire justement un geste qu'il n'a pas fait

le but de sa rencontre est de renouer mais peut être aussi de terminer son histoire en beauté

fait comme tu le sens c'est le mieux c'est toi qui la connais par coeur et qui sais ce qui la touchera ou pas

bon courage

Je vais sans doute lui acheter quelque chose, simple et symbolique... En fonction de la tournure des évenements, je lui offrirait avant de partir pour la remercier des beaux moment qu'on a vécu ensemble... Je veux pas non plus paraitre desesperé... Juste un beau geste...

oui c'est exactement ce que je te conseille de faire..un beau geste dont elle sera touchée quoiqu'il arrive

et pense à ce que tu vas lui dire mais rien de solennel..reste léger..

courage à toi