Aller au contenu

4 eme jour de sr et de plus en plus malheureuse

Messages recommandés

Je te comprend complètement ! S'il t'aime il s'arrêtera pas à ça. Il a peut être oublié qu'il t'aimait et quoi de mieux pour s'en rappeler que de voir que la personne n'est pas acquise. Regarde comment tu réagis toi : depuis que tu l'a plus tu réalise a quel point tu l'aime ! Lui pareil, sauf qu'il t'a quitté donc toi tu peux pas le quitter, t'es obligé de le quitter virtuellement en créant une absence ! Je suis d'accord avec toi dans un monde parfait on devrait pouvoir se crier son amour h24, mais l'humain est compliqué !

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci de ton soutien ca fait du bien de s arrêter quelques minutes de pleurer car je ne sais même pas ou je peux encore trouver toutes ces larmes tellement je pleure h24.....je vais essayé de refaire un sr mais c est tellement dur d accepter surtout quand tout est de ma faute avec ma jalousie de merde.....

Ecoute si tu as fini par être jalouse, a raison puis à excès, c'est qu'il a crée un terrain propice à ça, tort partagé ! Comme tu disais plus haut je crois tu ne veux pas reprendre l'histoire mais en reconstruire une nouvelle, donc il sera temps le moment venu de parler de vos torts pour repartir de plus belle. La il est trop tôt et inutile de te flageller c'est fait. Regarde devant, prépare toi à la suite.pleure c'est nécessaire . Ça passera de plus en plus chaque jour. Avec moins d'émotions dis toi aussi que pour discuter avec lui ça ne sera que mieux. C'est trop tôt mais..... loin d être trop tard :)

Cc bah écoute je fais aller mais je suis perdue....hier pour la 1ere fois depuis longtemps je le suis fait plaisir je me suis offert un non soin du visage avec massage et tout......ca m a fait du bien.....sinon avec mon chéri enfin ex, hier soir il m a envoyé msg me disant qu'il veut parler sans se prendre la tête comme au début, en gros comme quand on s est connu donc comme des potes et ensuite voir par la suite.

je lui ai dit que moi je pouvais pas et m a répondu qu'il aimait pas du tout la réponse.... Ce soir surprise, il m a apellé après 2 semaines alors qu avant il me telephonait tous les soirs. On a parlé un peu et là je lui ai demandé si je lui manquait et m a répondu oui,un peu.....

bon c'est déjà ça mais j aimerai lui manquer énormément....mais là après je suis partie en couille en lui parlant de sa pote dont je suis extrêmement jalouse et je l ai insulté cette fille et lui m a répondu: tu vois, j étais content de t apeller et là ben tu m a gavé à pas la respecter....donc du coup il a coupé court à la conversation et m a dit peut être a demain.....

je n arrive pas a accepté cette nana, j ai l impression qu il est pas indifférent à elle...il me dit que c est qu une amie mais il l a connait depuis 5 mois..elle est mariée avec un petit mais elle cache tout a son mari et envoie des msg a mon chéri derrière le dos de son mari.....je la sens pas cette nana....lui m a promis que c était qu une amie mais vu que j ai pas confiance en moi ben j'ai pas confiance en lui. Je lui ai demandé de choisir entre elle et moi et m a repondu: tu as pas a me demander de choisir,donc je la choisis elle....... Alors qu on était fiancée et elle est mariée et habite a 300km l un de l autre mais font du rallye tous les 2. C est leur passion commune...la fille lui parle de ses problèmes de couples, comme quoi elle a plus de rapports et tout...donc moi je peux pas accepter cela alors qu ils se connaissent que depuis 5 mois.....je sais que je récupèrerai jamais mon chéri si je fais pas d effort mais avec elle ca passe pas....donc je me demande si on recréant un dialogue avec lui, il va finir par la foutre aux oubliettes.....qu en penses tu??????

Le problème qu'on a toute dans ces cas la, c'est qu'on a du mal à accepté que quand il nous a largué, malheureusement il fait ce qu'il veut et qu'il en a le droit ! Tu as le droit de la détester mais faut rien lui dire, déjà parce que le fait de pas t'en foutre montre ton intérêt pour lui et aussi parce que t pas en position d'exiger quoi que ce soit. Ce que tu as droit c'est de juger que t'as pas envie d'assister à ça et lui coller un bon SR . Par contre s'il revient vers toi en rampant un jour, qu'il envisage de revenir avec toi, tu pourras lui dire si c'est moi elle elle dégage !!!

Accroche toi ma louloute ! TU N'AS PAS LE CHOIX , il va falloir composer avec ta peine et la gérer , la tu es fasse au mur ! Je sais que c'est dure, je sais et comprend parfaitement ce que tu ressent . Tiens ton SR , lui envoyer un sms ou l'appeler ne le fera pas revenir .

Recentre toi sur ton propre être . Et laisse toi le temps pour cicatriser , le temps fait bien les choses .

Fais toi belle.

Mets toi au sport.

Prend soins de toi .

Fais toi aider ou aide toi a retrouver confiance en toi . Pourquoi ne pas acheter un bouquin qui aide a retrouver confiance en soi ? Aprés une rupture , c'est surtout notre confiance en nous qui est a 0 et qui rajoute de la souffrance mais surtout qui nous empêche d'aller de l'avant.

Si ça peut t'aider, ma copine ou "ex" s'est tiré a 15 heures d'avion de moi , pour mieux se séparer de moi, je l'aime tellement que j'ai accepté beaucoup de chose pour vivre notre amour ( pas de travail, séropositive, crise d'hystérie, dépendante financièrement ) et j'étais meme pret a lui faire un enfant qu'elle désirait tant. Et la 3eme jour de SR et je te cache pas que c'est dure , je pleure tous les jours aussi. Qu'est ce qu'on peut y faire a part subir ? On est deja assez dans la mouise comme ça , on va pas s'en rajouter hein, si il y a bien une personne au monde qui peut prendre soins de nous , c'est bien nous méme et pour le moment c'est la seule et unique chose qu'il nous reste a faire .

Articles du blog en lien avec ce sujet