Elieza Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Desole Elieza mais j'ai eu l'impression que ça te faisait limite plaisir...bref Tkt pas ôn va se voir 1h puis voila... Pourquoi ça me ferait plaisir?Simplement, je rejoins Jp sur ce qu'il te disait sur un autre post.T'as pas bougé d'un iota, elle non plus.Aucune remise en question ni d'un coté, ni de l'autre, donc oui, vous allez certainement vous remettre ensemble.Mais pour combien de temps?Tu trouves que c'est une vie de rompre tous les 6 mois?Si vous avez ces ruptures a répétitions (la 3eme si je ne m'abuse), c'est qu'il y a un problème bien plus profond dans votre couple.Donc voilà, je dis ça, je dis rien.On dirait juste que pour toi, la finalité, c'est de la récupérer, a n'importe quel prix et a n'importes quelles conditions.Sauf que c'est voué a l'échec encore et encore si vous ne réglez pas vos problèmes de fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2015 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2015 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Le probleme, c'est un probleme de culture essentiellement et de comportement post rupture. Celle ci CETTE rupture m'a fait grandir, vous en avez pas l'impression mais j'ai déguster comme jamais, j'ai compris des choses que je me cachait, dépendant financierement de mes parents, flambeur, n'imprimant aucune dynamique dans le couple etc..j'ai assimilé pasnmal de choses Tu me parles de culture, tu es tombé sur la bonne personne.J'ai atterri sur ce site parce que mon homme marocain m'a quittée après 2 ans pour "aller se marier" avec une cousine.Il a fini par revenir (il y a 2 ans et demi) parce qu'il a choisi. Il M'A choisie.De ce que j'ai pu lire de ton histoire, elle a un enfant et est séparée du père, donc bon, dans les cultures orientales, ça passe déjà moyen. Je ne vois donc pas pourquoi sa famille ne t'accepterait pas si ELLE l'a décidé.Pour le reste, tu dis que c'est essentiellement un problème de culture, je t'affirme que c'est un faux problème.Mes beaux parents ont refusé de me voir pendant des mois quand il est "revenu", aujourd'hui, parce qu'il a tenu bon, je suis de toutes les fêtes de famille, et j'y ait autant ma place que quiconque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 On en reparlera.Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 On attends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 J peux pas tout détaillé par flemme, mais au vu de la soiree y a 80% de chance que je me remette avec, je lui ai laissé comprendre qu'il fallait qu'on retente qqch ensrmble, elle a semblé adherer, je dois la revoir jeudi j'emmène son fils faire un tour en voiture, mais vraiment je suis pret du but, apres elle peut tjrs me dire non, la oui je tomberai de tres tres haut apres la physionomie de cette soiree, j'y crois plus tout, et j'aimerai vous dire bientôt que je suis de nouveau avec. Bon.Mais ça changera rien a vos problèmes.Et finalement, c'est quoi l'avancée par rapport au dimanche ou vous avez couché ensemble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Mais c'est super que tu sois optimiste.Sauf que. Encore une fois, vous allez faire quoi pour cette histoire de "culture"?Elle compte te présenter a ses parents? Vous allez habiter ensemble? Vous faites quoi, concrètement, pour que ça ne ruine pas, encore, votre relation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés