Aller au contenu

A CLOTURER SVP MERCI

Messages recommandés

Et n'oublies pas que tu as posté ton premier message en octobre 2014. Donc ça fait 7 mois que tu es dans ce tourbillon, t'en as pas assez? Relis tes premiers posts, tu verras que tu étais déjà malheureux et qu'aujourd'hui tu l'es encore. C'est pas sain du tout. Anonyme t'aidera davantage car comme dis, moi j'ai tourné la page et je ne veux pas le reconquérir, mais lui apparemment est toujours dans cette optique là. Donc tournes toi vers lui.

• Réponses 459
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yop !

Juste une précision.. Je ne veux pas reconquérir mon ex kinder, bien que t'en ai l'impression et je peux le comprendre. Je donne un avis différent du tiens c'est sûr mais ça permet justement de contre-balancer avec tous les conseils qu'on peut lui donner.

Moi j'en suis à 6 mois de rupture, je fréquente une fille et j'ai repris ma vie en main. Je n'ai presque plus de contact avec mon ex, on se donne des nouvelles mais c'est rare et espacé. Bref j'ai essayé pendant 3 mois de la "reconquérir" et j'ai bien compris que c'était mort donc je ne me bats plus contre le vent ^^

Après kinder n'oublie pas que chaque histoire et chaque individu est différent, ce qui marche pour un cas ne marchera pas pour un autre etc... En tout cas il a rétablit un contact, maintenant il verra ce que ça lui apporte et avisera en fonction. Moi je suis pour le fait que chacun doit faire ce qu'il veut, ce qu'il sent etc... S'il se trompe il s'en rendra compte assez rapidement j'en suis sûr :)

A+

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

• 2 semaines après...
Salut De_oro. Oui j'ai vu tes posts sur un autre sujet. C'est bien si tu te sens revivre mais attention à ne pas aller trop vite. Réfléchis bien si te remettre avec c'est vraiment ce que tu souhaites car elle semble très indécise depuis des mois et je n'ai pas envie que tu te reprennes une gifle en pleine figure, car je te promets que la deuxième claque fait plus mal que la première, t'étais prévenu et là tu tends la joue pour te faire gifler. Sois prudent et tiens nous au courant de l'évolution. Attention aussi à ce qu'elle ne revienne pas car avec son next ça n'a pas marché, c'est envisageable.

Tu fais bien et tu as raison. Comme tu dis tu avais relevé la tête alors fais gaffe. Si je me permets de te donner ces conseils c'est parce que j'ai traversé les memes moments de doutes, et j'ai vécu les joies de la reconquête avant de me manger une rupture à nouveau. C'est comme si tu avais fait une diète stricte pendant des mois et là tu vois que ton objectif est atteint alors tu te permets un petit bout de gâteau au chocolat, puis un resto, et en un claquement de doigts tu reprends tout tes kilos difficilement perdus, avec un bonus de surcroît, et là tu te dis "mince alors, je me suis privé pendant des mois, j'ai morflé et finalement aujourd'hui j'en suis toujours au même point, voire j'ai reculé".