Aller au contenu

A CLOTURER SVP MERCI

Messages recommandés

Laisse la dans son délire ... Tu a fait tout ce que tu as pu, tu n'a plus de regret à avoir De_oro. Tu as fait le Maximum, tu ne peut pas faire plus !

Laisse la ... Concentre toi sur toi et ta vie et seulement Toi !

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

• Réponses 459
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais pas te mentir, si aujourd'hui tu dis que tu l'aimes, qu'elle te tirait vers le haut et que c'est a cause de toi que ça s'est terminé, c'est Parce que tu la mets sur un piédestal et tu dois encore etre dependant mais c'est normal, moi aussi je croyais que c'était la femme parfaite, moi aussi j'ai encore des sentiments, je mentirai en disant le contraire, mais à quoi bon? Elle est avec un autre, que veux-tu faire? Il n'y a rien à faire à part lâcher prise.
Il y a des silences qui en disent long et des paroles qui ne signifient rien.

On est resté plus de 2 ans ensemble, elle m'a dit apres la rupture "je veux être seule" moins de 2 mois apres elle se remet en couple avec un mec qui tenter de la gérer pendant quon etait ensemble. Moi aussi je me disais qu'elle n'en etait pas capable, qu'elle allait se reconstruire toute seule.

Aujourd'hui, je suis dans un etat mitigé, entre rancœur et indifférence, indifférence car elle est loin de moi, ça fait 2 mois que je ne l'ai pas vu donc meme si je sais qu'elle est en couple, et surement heureuse ça m'affecte moins que si je savais qu'elle était proche de chez moi. j'accepte les choses qui m'arrivent, mais j'ai un pincement au coeur.

Un retour de sa part ? Non lol je penses pas, trop de fierté, peu de remords.

Je sais pas si je pourrais pardonner, elle veut qu'on reste en bon termes, j'ai dit ni oui, ni non.

J'ai personne car je ne cherche rien de serieux, je veux vraiment etre seul.

Je n'ai pas lu ton histoire mais si tu me demande, Ca doit être semblable. Alors un conseil, ce qui m'a aidé, le SR pur et dur. Y a que comme ça que je me suis libéré de cette dependance, de cette amour. Je l'ai consacré a d'autres activités. Voir mes amis, la famille il n'y a que ça de vrai, eux seuls pourront t'epauler.

J'ai été voir un psychothérapeute pour comprendre, il m'a dit ce que tout le monde ici me disait et meme mon entourage; vivre pour soi c'est le secret de la remise sur pied, ne rien attendre sous peine d'être déçu.

T'inquiètes mon ami, tous les matins c'est dur pour tout le monde, c'est d'ailleurs le moment le plus chiant, meme pour moi encore aujourd'hui ! Tu verras qu'ensuite la journée te paraîtra pleine de bon sens...