De_oro Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Oui faut réagir. Ca ne sert à rien de lui dire de cesser tout contact, coupe les ponts de ta propre initiative, sans lui dire, ça n'a aucun intérêt sinon. Et surtout prends le temps de te reconstruire, c'est à ça que sert le SR avant tout. Personne ne mérite d'être le centre du monde de quelqu'un. Prends une décision et essaies de t'y tenir, jour après jour, étape par étape. Et ça ira. Elle t'a répondu "oui" parce qu'elle sait très bien que tu reviendras puisque c'est ce que tu finis toujours par faire, et ça la conforte dans l'idée que quoi qu'il arrive tu seras là. Tu veux être la béquille de quelqu'un? Ce n'est pas un rôle gratifiant, je pense que tu mérites mieux, tout le monde mérite mieux. On dirait qu'elle est plus âgée, qu'elle exerce sur toi une sorte de contrôle presque maternel, c'est pas sain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 De_oro kepassa ????? :o Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Waouuh et ben voila :D ! Tu est au taqué la, continu De_oro ! Si besoin, vient parler en privé ou sur le forum ! :) Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Au taquet? heu....je dirais surtout qu'il est bercé d'illusions! Tu es borné De_Oro, tu te contredis dans chacun de tes posts, je peux plus t'aider sérieusement, parce que tu n'écoutes pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Ooolalaaa kinder il va un peut mieux, c'est tant mieux ! Mais bon, après ça sera les montagnes russes et il reviendra pleuré ... Mais bon, c'est la vie Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Tant mieux, ça ne peut que t'aider. On ne peut pas juger les gens à travers un forum, ne prend pas au 1 er degré ce que ta dit kinder Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Je suis là pour aider aussi, et ça fait 8 mois que je suis séparée donc j'ai davantage de recul que De_oro et mes conseils sont peut être durs mais c'est pour son bien. Etre dans le déni et s'accrocher à une relation qui nous fait souffrir n'est pas sain. Il n'a plus 15 ans donc on n'est pas là pour materner. Désolée De_oro si mes propos t'ont blessé, ou te blessent encore, mais je suis sincèrement là pour t'aider à aller mieux. Simplement, pour moi, faire face à la réalité et l'affronter, plutôt que d'essayer de la contourner, c'est nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés