Aller au contenu

A CLOTURER SVP MERCI

Messages recommandés

• Réponses 458
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement ça me fait rire quand je lis tes posts de_oro, notamment en ce qui concerne la culture. C'est n'importe quoi. C'est une fausse excuse qu'elle te sert là! Parce que sincèrement, une femme comme elle, qui est séparée du père de ses enfants et qui couche avec son ex alors qu'elle rentre de soirée alcoolisée, bah j'appelle pas ça "le respect des traditions". Enfin j'y connais rien en culture turque, mais je suis d'avis que les comportements que je viens de citer et qu'elle a eu à ton égard ne sont pas compatibles avec l'image "lisse" et "saine" que doivent imposer ses origines. C'est comme quand je dis à un mec "je suis pas prête à me remettre en couple, c'est pas toi, c'est moi, je me sens trop fragile encore", et qu'en fait ça veut dire "t'es moche, con, et je préfère être célibataire que me caser avec un mec comme toi". Je suis diplomate et polie! C'est tout! Ouvre un peu les yeux sur elle, car elle te balade. La culture est un prétexte. Qaund elle trouvera un homme, oui oui, un HOMME, elle te zappera comme il le faut. Et là tu vas te sentir telle une petite crotte. En tout cas, je savais pas qu'elle pouvait picoler, coucher avec différents mecs, divorcer ou se séparer du père de son enfant, en étant de culture turque. Finalement, c'est plutôt permissif! Du coup je vais aller draguer mon petit épicier turc qui me plaît bien... Humour...

Bon, Môssieur De_oro, quand on a la maturité d'un poulet juste sorti de la ferme, on fait pas le coq :)
Déjà tu redescends un peu dans ta façon de voir les choses ici et surtout sur tes propos vis à vis des autres, stp..

Alors bien entendu, tu vas faire le canard, ce qui est normal lorsqu'on a pas plus de jugeotte que ça...
(tu remarqueras que je ne te descend pas, contrairement à ce que tu peux penser, juste que j''énonce des faits).
"tu connais pas un iota de notre histoire" <= comme tout le monde, je ne connais que ce que tu as bien voulu écrire, il serait intéressant d'avoir sa version à ELLE :) ...donc pour la définition du iota, hein ....

"D'ailleurs tu noteras bien que je ne demande conseil a personne, j'explique en très raccourci mon histoire" <== oops j'ai failli recracher mon café t'es cong, toi :) ... bon je vais pas aller copier/coller tes propres propos mais tu es quand même très drôle à lire, malheureusement... :(
"Au moins y'aura des heureux et des malheureux au final, si elle ne revient pas j'pense qu'il y'en a qui seront très content ici.Car au fond vous arretez pas d'enfoncer mon histoire" <== ah ben voilà, j'attendais le Caliméro's style, c'est fait, la boucle est bouclée...
contrairement à ce que tu peux penser (si tant es que l'on puisse penser lorsqu'on a une caboche en bois ^^), non on ne "t'enfonces" pas...tu veux que je te dises, honnêtement ton histoire je m'en bats la droite sans toucher la gauche, et il y a ici des gens qui méritent peut être plus d'attention que toi au final.
"jamais vous m'avez dit, c'est bien vous vous remettez ensemble ca va permettre de repartir sur des bonnes bases " <== Ah ben ça parce que c'est ce que TU as envie d'entendre et de lire, il me semble que l'on a aussi écrit des choses comme quoi il y avait de fortes chances que vous reveniez ensemble, non ? même si c'est pour ne pas aller bien plus loin ensuite...
"...a vous entendre vous attendez que je me plante et replante, en gros vous etes toujours la à me descendre :lol:"
"LOL"<== rien que ça me renseigne assez sur ta façon d'être... et ben , au final, tu sais quoi ? je plains ton ex...parce qu'elle a du en supporter des "LOL" ou autres "MDR" de ta part...

Bon j'arrête là sinon je vais commencer à être méchant et redétricoter toute ton histoire pour te mettre le nez dans ton caca :) ...
Bon vent et bonne continuation :)

Edit : au vu de ton dernier commentaire, je suis certain que tu es comme un garçon vexé... vu le niveau..
Non, nous n'avons pas la science infuse, juste une petite expérience des relations humaines qui ont servi (et qui re-serviront à d'autres) je m'interroge néanmoins sur ton âge car je me demande si tu as passé la vingtaine finalement? ceci expliquerait cela...