De_oro Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Salut De_oro! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Salut! :) J'ai lu ton histoire et je pense que si vous vous remettez ensemble, il ne faudra pas recommettre les mêmes erreurs. Un couple se vit à deux, si elle a des problèmes personnels il faut la comprendre et l'aider du mieux que tu peux (même si je sais que les filles se bloquent à l'idée d'en parler parfois. Tu as joué avec ses sentiments, il faudra donc avancer de sacrés arguments pour justifier ce break quand vous aborderez le sujet. Toutefois, je pense que votre histoire n'est pas perdue et je croise les doigts pour ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Je suis ultra content pour toi!! :D Tu peux nous raconter en détail votre discussion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Félicitations ! Maintenant profite de ce bonheur retrouvé à 1000% ! Comment s'est passé votre rdv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 C'est super ! J'espère pour toi que vous allez repartir sur de nouvelles bases qui vont vous permettre de reconstruire votre histoire pour que ça dureeeee ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 "Se quitter pour mieux se retrouver" J'espère de tout cœur que ça va durer pour vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 ca m'a permis surtout de savoir que je tenais enormément à elle, plus que ce que je pouvais l'imaginer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Bon y a de nouveau eu rupture a l'instant meme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Ça parait excessif comme réaction même si je suis une grande opposante à la cigarette... Elle a d'autres raisons de ne pas avoir confiance en toi? Tu lui as menti ou promis d'autres choses qui font que c'est la goutte qui fait déborder le vase? Sinon ou elle va se calmer ou c'est que ça ne tenait déjà plus qu'à un fil entre vous :-( Courage, essaie de laisser couler quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Réflèchis aussi toi: peux tu vivre avec qqn qui te largue pour une clope? On peut taper une crise pour ça mais quitter celui qu'on aime parait excessif. Je comprendrais si tu lui avais menti à répétition ou que tu l'avais trompée mais là... Encore une fois ne va pas trop vite, si elle revient et que tu la reprends, que ce doit pour de bonnes et saines raisons sinon c'est rebelote à la prochaine dispute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Tu en as fait assez... Si elle t'aime vraiment elle ne te quittera pas pour ça. Si elle le fait, désolée mais c'est qu'elle ne se voyait de toute façon pas faire sa vie avec toi. Crois moi je suis une chiante et j'ai des principes dur lesquels j'ai du mal à m'asseoir, mais je ne me priverais pas d'un homme que j'aime vraiment pour ça. Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Super je suis contente pour toi mais reste méfiant je pense que cet épisode n'est pas anodin et cache des choses plus profondes. Pas nécessairement irrémédiables mais il faut en parler car ça ne doit pas se reproduire. Beaucoup de bonheur à vous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2015 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2015 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Bon quand on te lit on se dit effectivement que la nana est impossible à vivre. Je ne sais pas quel âge vous avez... Je ne la connais pas. Alors soit c'est une chiante possessive capricieuse qyicne te lâchera jamais tant que tu ne feras pas tout comme elle veut. Soit elle a un gros passage à vide, se sent mal et réagit un peu comme une enfant en étant infernale. Respire un grand coup et demande toi si elle a tjs été comme ça, si tu penses que malgré ça elle t'aime, si ça peut n'être que temporaire et surtout si tu as encore de l'énergie et un minimum de volonté pour essayer de comprendre ce qui cloche chez elle/ vous ( fait elle chier d'autres personnes ainsi? ). Peut être que tu dois t'en èloigner et que c'est mort et je comprends ta réaction à 100% mais méfie toi de la colère qui te donne juste envie de taper lâ où ça va lui faire bien mal, car on peut difficilement revenir en arrière ensuite. C'est bizarre cependant elle agit vraiment comme pour te pousser â bout et que tu la largues, comportement assez masculin habituellement ( je dis pas tous les hommes hein mais ce genre de choses est souvent plus masculin). Pourquoi ne pas essayé de lui écrire un mail posé où tu lui expliques sue tu ne comprends pas, que qu'en semant le vent elle risque de récolter la tempête et que tu ne comprends plus ce qu'elle attend de toi mais sue tu vas finir par vrm mal réagir. Elever un peu le niveau des échanges quoi... Mais ft avoir encore la force et l'envie de comprendre alors qu'il serait si soulageant de se venger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2015 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2015 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 La colère aussi joue... Attends. Tu ne pourras rien construire avec elle si elle ne fait pas un sérieux travail de son côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette17 Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Bs tres heureus pour toi mais maintenant ne parlez plus du passé (rupture) avancer ! Plein de bonne choses à vs 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 [quote="De_oro"]J ai relu mon post depuis le début, il s en ai passé des choses deja mon dieu..j pense qu on doit vraiment s aimer pour qu on ne soit pas encore separer...[/quote] Je confirme! Mais preuve que l'amour peut parfois être plus fort que la rancœur.. Et ça c'est tout bénéf' pour vous 2. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Wahouu, qu'elle histoire ! A chaque commentaire je me disais que ça finirai mal mais en continuant à lire, ça fini ... Super bien :D !!! Soyez fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés