Aller au contenu

comment prendre sa réaction ?

Messages recommandés

Je n'ai plus envie de rien effectivement...

je suis sur le c** ! j'arrive pas a realiser qu'il m'ignore a ce point, il n'a pas de coeur ! j'ai l impression qu'en fait je ne le connaissait pas vu sa réaction ! Jamais j'aurai pensé à ça, qu'il était capable de ne pas me calculer du tout :(

Il a un p***** de mental pr ignorer à ce point la fille qu'il a aimé 3 ans ! jamais j'aurai pu lui faire ça meme si j'en étais venue à le detester!

C'est trés dur ...

Pour le sms, je réfléchie à quoi lui envoyer, et par moment je me dis que c'est même pas la peine de lui écrire vu a quel point il m'a ignoré ce matin ...

C'est moi qui l'ai quitté mais au final je pense que c'est moi qui souffre le plus, car j'aurais tout fait pour lui ... Quand je vois ses réactions ( qd je l'ai quitté déja) puis ce matin, ca me fait halluciner ! Ca m'écoeur ....

Il s'en foutait de moi en fait, il ne reagit a rien ...

Puis il ma fais du mal avec ses sms samedi dernier voilà ... Je tombe de haut ...

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Encore une fois, je pense pas que lui écrire soit une bonne idée. Ce matin il t'a méprisé, ignoré donc toi tu dois faire pareil. Après si vraiment ça te soulage de lui écrire, fais-le mais à mon avis le mieux c'est de ne pas réagir.

Il a 21 ans donc il commence à devenir un homme, il serait temps qu'il se comporte comme tel. Je comprends que tu tombes de haut, et même si t'aimerais une explication, parfois faut même pas chercher à comprendre. En l'occurrence là je vois pas ce qui pourrait justifier son comportement de ce matin. Surtout que tu souhaitais simplement une discussion entre deux adultes, rien de plus ni moins.

Ah là là, c'est toujours après qu'on se rend compte de la vraie nature des gens..

En y réfléchissant, je me dis qu'il a réagit comme ça pour ne pas avoir mal, ca devait le faire souffrir de me voir.. il a préfère ignorer ! je pense qu'il ne doit pas être bien en ce moment ..

ou bien tout simplement que c'est un beau c****** ! tellement dur à admettre cette deuxième supposition .

Mais tel que je le connais je penche pour la 1ere ..

Oui voilà ou bien lundi quand je lui ai demandé quon se voit pr que je récupère mes affaires, qu'il me le dise directement "je préfère pas quon se voit" c'est sur que ca aurait ete plus sain que ce qu'il m'a fait ...

Je pense qu'il ne veut plus être avec moi, et qu'il avait peur qu'avec une conversation on revienne ensemble..

Enfin bref ça m'a bien tué !!

Bof ca ne va pas trop ...

Je viens de lui envoyer un roman ^^ J'ai vidé mon sac, je lui ai dis de belles choses, un peu le meme genre de message qu'il m'avait écris samedi dernier auquel il m'avait demandé de ne pas répondre !

Je n'attends pas de réponse de sa part pour le moment meme si ca me ferai plaisir ..

Mais mon but c'était de le faire cogiter et de le toucher. Je pense que ça aura son effet s'il m'aime toujours .

Je ne sais pas si c'était une bonne idée mais si ça t'a soulagé de lui dire tout ce que tu avais sur le coeur, alors tant mieux.

Est-ce qu'il t'a répondu ?

C'était peut être pas une bonne idee, mais ça ma soulagé oui. J'ai balance tout ce que j avais sur le coeur , tout ce que je voulais qu'il sache sur ce que je ressens .

Je veux le déstabiliser !

Non il ne m'a pas répondu mais je pense qu'il ne le fera pas car en face déjà il ma ignoré c'est pas a un SMS qu'il va répondre. Mais au moins il l'a lu, il na pas voulu parler en face hier, le texto il a été forcément lu, il ne peux pas fuir ..

Peut être que ça va le faire réfléchir, et qu'il n était pas prêt hier a me parler ..

@ Justinee : Il l'a lu... c'est le principal,...tu as vidé ton sac sans l'insulter c'est le principal à présent comme dit Samba...le temps fait parfois son œuvre...et le sms fait son ptit bonhomme de chemin....si c'est une idée avec laquelle tu es en accord, alors c'est ce qu'il y avait à faire. De toute façon c'est fait...pense à toi en partant du principe que tu n'attends plus rien de lui...T'as fait ton max....tu as récupéré tes affaires voilà. Un chapitre se ferme ici. s'il y a une nouvelle page à écrire c'est à lui de prendre la plume....essaie de voir des amis qui te font du bien,...de manger des glaces si ça te fait du bien,..de lire un livre, aller au théâtre, au ciné. nager , te reposer...cuisiner (ça marche bien), t'acheter des sous-vêtements (ça marche bien aussi), va chez le coiffeur, liquide des fringues dans tes armoires,...fait du bénévolat chez les enfants malades par exemple,...dessines, peinds,...Courage, on est là on ne te laisse pas tomber!!'

Je pense que le message que je lui ai envoyé ne peut pas le laisser insensible .. J'ai le sentiment qu'il a besoin de tps pr réfléchir et je pense qu'il reviendra plus tard ..

Après l avoir quitte il y a deux semaines, il est revenu une semaine plus tard mais il s'est rendu compte que finalement il n avait pas assez réfléchi car lui meme a fini par me dire qu'il étais perdu. Ensuite les messages de la semaine passée étaient très correct, il me racontait même ce qu'il faisait et m'a dit qu'il etait retourné chez ses parents .. Il n'était pas froid du tout ! C'est pr ça qu'hier ça ma surprise qu'il parte comme un voleur ..

Dans tout les cas, le msg que je lui ai envoyé ma fait du bien, il sait ce que je ressens et ça m'enleve un poids !

Oui je me suis occupé ce week mais c'est pas évident quand depuis 3 ans je passais mes weeks entiers avec lui, toutes nos habitudes terminees du jour au lendemain c'est difficile .n'importe ou je vais j'ai des souvenirs av lui qui reviennent... Par moment je craque, je pleure... Et par d autres ça va un peu mieux, je positive... J'ai écris une liste de choses négatives sur lui ça m'aide parfois mais je repense bcp aux bons moments passés a ses côtés... Je ne suis pas prête a l'oublier et je pense que je ne l oublierai jamais car on ne peut pas oublier qql qu'on a aimé.. On peut moins y penser mais oublier jamais...

@ Justinee: personne te demande de l'oublier...pas facile mais essaie de penser à toi pour aller un peu mieux..tu as dit que tu es sûre qu'il reviendra,...que ton souhait soit exhaussé mais en attendant c'est de toi dont tu dois te préoccuper; prendre soin, etre vigilante,...te reconstruire petit à petit,..lui semble avoir besoin de se retrouver aussi, seul, de son côté... alors si tu es sure que vous vous retrouverez..ne stresse pas et ne fait attention qu'à toi...Mets ton coeur et ta tete au repos...tu en as bien besoin,..il y aura peut-être un nouveau chapitre mais ne mettons pas les charues avant les bœufs,...chaque chose en son temps'...nil ne connaît l'avenir...là remet-toi de tes émotions...s'il y a rupture il y a relation fragile,...c'est donc important de te consolider d'abord non?,... c'est je pense la priorité.

La priorité c'est toi dans un premier temps,...et comme on dit souvent...s'il t'est destiné il te reviendra,...alors prends soin de ton tit coeur blessé, de toi,...repose-toi,...tant que le sms t'a soulagé alors t'as fait le nécessaire,..le reste, lâche prise et fait confiance,...c'est peut-être juste pas le moment ... On est avec toi!! Courage Justinee...