justinee Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Pfiou si seulement je pouvais appliquer tes conseils !!! J'ai bien peur qu'il ne veuille pas qu'on se parle ...... Je sens trop le coup foireux .. S'il avait voulu qu'on ai une discussion il me m aurai certainement demandé.. Il n'aurait pas attendu 'une pseudo excuse' pr qu'on se voit.. En plus je lui ai demandé lundi pr venir ojd . et il ma demandé si je pouvais pas venir avant ! Il ma sûrement demandé ça pr moins penser a moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Ok alors si tu ne le sens pas laisse tomber pour aujourd'hui tu peux toujours dire que tu as un contre temps ... Mais partir avec un tel état d'esprit ne va pas t'aider je pense ... Je ne sais pas si ce sont des conneries mais j'ai le sentiment que l'instinct féminin trompe rarement... Je ne te sens pas prêté moi perso. Mais je me trompe peut-être ??? Écoute ton cœur et n'agit pas avec la peur ni la précipitation... Courage à toi en tout cas...!!! On est là pas loin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justinee Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Je ne sais pas, de toute façon il me faut récupérer ça avant vendredi donc j'ai pas tellement le choix . a part d envoyer quelqu'un d autre a ma place mais je vais le regretter ...J'ai envie d'y aller, de voir si c'est encore possible mais j'ai peur d avoir la réalité en face surtout ! ...Après je me dis que c'est pas possible après 3 ans de se quitter sans meme une discussion ! Car nous n'en avons pas eu du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Oui je te comprends ... Parfois les discussions viennent plus tard... Je te souhaite le meilleur et que tout se passe du mieux possible!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Peut-être que ce n'est pas aujourd'hui que tu vas avoir une discussion vraiment très constructive mais je comprends que tu sois dans l'attente malgré tout. Vas-y aujourd'hui surtout si tu as quelque chose à récupérer, ça ne t'apporterait pas grand-chose de reculer pour un jour. Essaie d'être la plus décontractée possible et ne place pas trop d'espoir dans ce rdv, tu verras bien comment ça se passera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justinee Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Et bien !!! Je mattendait a tout sauf a ça! Il a oublié mes affaires du coup on a pas pu se voir aujourd'hui, il a reporté a demain ..Il avait un truc a faire après, aujourd'hui c'est peut être pour ça qu'il a reporté a demain pr qu'on puisse parler je ne sais pas...Il n était pas du tout froid dans ses réponses c'est ce qui me rassure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 (modifié) @ Justinee: comment te sens-tu à présent par rapport à tout ca ? Modifié le 16 octobre 2014 par Bnedickte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Bon au moins s'il n'était pas froid dans ses réponses, ça laisse peut-être présager le fait que vous pourrez avoir une discussion. Ou du moins que ça se passera bien même si c'est bref. Tu es soulagée ou encore plus stressée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justinee Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Je me sens moins stressée, parce qu'il ne ma pas répondu sèchement aux sms ; apres je ne comprend pas trop comment il a pu oublier (c'est comme s'il avait oublié qu'on devait se voir...) il ma dit lui meme "tu le sais que je suis tete en l'air" Vivement demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Il a peut-être été très occupé cette semaine et si en plus il est tête en l'air, ça se peut qu'il est complètement zappé. Le principal c'est que tu le vois demain. Je pense que ça va bien se passer, vu qu'il a l'air cool pas froid ni distant. Enfin de toute façon on peut s'imaginer tout ce qu'on veut, il se passera ce qui se passera au final !Tu nous raconteras j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justinee Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Il a peut-être été très occupé cette semaine et si en plus il est tête en l'air, ça se peut qu'il est complètement zappé. Le principal c'est que tu le vois demain. Je pense que ça va bien se passer, vu qu'il a l'air cool pas froid ni distant. Enfin de toute façon on peut s'imaginer tout ce qu'on veut, il se passera ce qui se passera au final !Tu nous raconteras j'espère ! Oui je vous raconterai c'est sur :) Cest ce que je me dis oui ! Et puis de toute façon je n ai plus rien a perdre s'il veut être av moi il me le dira sinon ben c'est que c'était pas le bon même si ça va me faire très mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 J'ai hâte moi aussi de savoir ! Oui voilà il faut relativiser, même si sur le coup ça va te faire très mal si jamais il te dit explicitement qu'il n'y a plus rien de possible entre vous mais au moins tu ne seras plus dans l'expectative, tu sauras ce qu'il en est réellement. Et ça t'aidera peut-être à faire le "deuil" de cette relation plus rapidement. Enfin à l'heure actuelle on en est pas encore là donc il faut penser positivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justinee Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 J'ai hâte moi aussi de savoir ! Oui voilà il faut relativiser, même si sur le coup ça va te faire très mal si jamais il te dit explicitement qu'il n'y a plus rien de possible entre vous mais au moins tu ne seras plus dans l'expectative, tu sauras ce qu'il en est réellement. Et ça t'aidera peut-être à faire le "deuil" de cette relation plus rapidement. Enfin à l'heure actuelle on en est pas encore là donc il faut penser positivement !Tout a fait j'ai l esprit positif ce soir, espérons que je le garde ! Pour l instant suspens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Si tu es positive ça se ressentira et il sera peut-être plus détendu, plus apte à discuter. Et surtout toi tu seras plus souriante et décontractée, que si tu y vas en mode "c'est mort il voudra plus jamais de moi, etc".Essaie de mettre ça de côté jusqu'au moment où tu vas le voir pour ne pas te mettre trop la pression inutilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justinee Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Je commence a appréhender ce moment..S'il n engage pas la conversation je ne sais pas si je dois l engager ? Quoi lui dire ?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés