Aller au contenu

Perplexe, soucieux, triste.. mais plein d'espoirs!

Messages recommandés

Ouais, ok.. Mais sur le topic des SR ils disent qu'il ne faut pas non plus faire le malpoli à ne jamais répondre.. :O C'est pas le 1er message qu'elle m'envoie depuis le SR et là elle semble pas comprendre que je cherche pas à la fuir et qu'au pire jm'en fout. (ce qui n'est pas exactement le cas mais bon.. ^^")

Impoli et non "malpoli" Monsieur Je-suis-des-études-de-lettres :siffle:

Après c'est mon conseil mais tu fais comme tu le sens. Hier, tu étais en plus énervé par ce message. Une bonne règle à suivre: ne jamais répondre sous le coup de la colère et de l'énervement.

Et comment dois-je agir vendredi soir? Moi j'suis super amoureux et de la voir ça va tout me retourner.. :S Je pense qu'elle aussi va être troublée mais bon.. Ca change pas le problème..

Si tu le peux, feins d'être calme et serein. En effet c'est coton mais si tu le peux, ce sera le mieux.

Merci d'être encore là Diane! ;) J'espère que d'autres vont finir par venir..

Je t'en prie. Tu sais, il y a tellement d'histoires ici que certaines ne sont pas vues tout de suite. Vas donner des conseils sur d'autres histoire, tu en recevras peut-être en retour.

Bonjour à tous et d'avance merci de m'accorder un peu de votre temps..

Je vais essayer de faire au plus court parce que je sais comme il peut être barbant d'avaler des lignes et des lignes, même si j'ai beaucoup à dire..

C'est fort, on sent, presque physiquement, le putain de pavé arriver ...

Bon. Chose rare pour un branleur de 18 berges, tu fais l'effort d'écrire en français (même si le maniérisme chichiteux de l'ensemble, perdu entre les amphigouris quasi-administratifs d'une secrétaire quinquagénaire du Ministère des Finances et les tournures de phrase creuses d'un présentateur de JT sur M6 qui se prendrait pour Saint-John Perse, donne envie de te latter les couilles à coups de pelle). C'est pourquoi je vais te répondre dans l'ordre :

1°) Tu peux toujours la tringler alla boscaiola, dans le premier square un peu bucolique du coin.

2°) J'ai du mal à comprendre en quoi une chambre d'hôtel serait moins intime qu'une pièce de la maison, à 10 mètres du lit où dort ta mère, quand il s'agit de faire des saloperies.

3°) Lis moins, fais plus. Surtout si ce que tu lis, c'est du Jason Alexander.

4°) A moins d'être vraiment mauvais, ça fait jamais de mal de leur mettre une touffée dans le cadre des négociations de reprise. Ne serait-ce que parce qu'à cet âge encore tendre, les femmes ont tendance à se rebeller contre leur nature fondamentale de pute, et qu'elles ont le souci de persévérer le plus longtemps possible dans l'illusion niaise que chacune de leur baise est significative, et dit quelque chose de profond sur leur futur amoureux. Ce qui est bien entendu une couillonnade de premier ordre, qu'il t'est loisible d'exploiter encore quelques années.

5°) Perds l'habitude des phrases qui ne veulent rien dire comme "Je prends la liberté de vous expliquer clairement ma situation car l'anonyma qu'offre ce forum me le permet.", ou "mais soyez sûrs que j'ai réellement besoin de conseils et que ma situation m'impose de m'exprimer.", qui feront pouffer de rire toute femme de plus de 20 ans que tu pourras croiser dans ta vie. On dirait que tu as du sable dans ton vagin et ne sais pas comment nous le dire.

6°) Hasta la victoria, siempre. Va et que Dieu t'ait en sa Sainte Garde.

Eh ben t'as le mérite d'être franc et de ne pas avoir peur des mots! :p

Si tu savais à quel point "branleur" me qualifie bien dans mon état actuel.. Enfin j'apprécie que tu reconnaisses mon écriture par rapport à celle de mes congénères (le contraire m'aurait vexé, sans prétention..).

Le problème d'une chambre d'hotel c'est que ça implique directement le fait de prévoir le rapport alors que ce doit être quelque chose de "spontané". Et connaissant mon ex, c'est encore plus vrai. J'ai déjà du mal à l'imaginer flancher alors si en plus je lui pose les choses clairement ça va pas l'faire!

Je crois que tu as raison concernant JOHN Alexander (et pas Jason, un peu de respect! ;D -oui, ce n'est qu'un peu de provocation-). Et me rapprocher de ce forum me le confirme. De toutes manières, comme je l'ai déjà dit, je suis pas pour théoriser ce genre de chose comme il le fait. Néanmoins, c'est pas une bonne idée de me laisser agir, crois moi! J'en ai peut-être l'air mais je suis pas tout à fait serein par rapport à tout ça et passer à l'action trop prématurément serait peut-être détruire mes chances.

Bref, merci à toi aussi pour ta contribution, tous les conseils demeurerons lus tant que tout cela ne sera pas réglé!

• 2 semaines après...