Karmacode Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Bon eh bien comme cela au moins tu n'auras plus de questions à te poser et tu pourras être plus tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Elle reprendra contact dans quelques temps. Ne lui réponds plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Oui je répondrais plus de toute,mais ca m'intrigue ce besoin de garder contact je comprend pas vu la façon avec laquelle elle m'a traité et tout.Elle est egoiste et n'est toujours pas consciente du mal qu'elle a pu me faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Beaucoup de gens développent des modèles relationnels dominant/dominé sans être capable de concevoir autre chose. D'autres répètent un schéma où l'amour donné et reçu crée la souffrance (un peu comme un chien qui a l'habitude de recevoir des coups de son maître entrecoupé de caresses ; tu fais trop de caresses, elle attend tes coups).Pour moi c'est un type de fille qui cherche un maître sur qui régner (recherche éperdue de contrôle parce que faible estime de soi, etc).Mais peu importe au fond.Tu m'as l'air plus sain qu'elle. Et rien que le fait qu'elle puisse te martyriser alors que tu essayes de lui faire du bien devrait te pousser à fuir très loin.Elle cherche probablement à te pousser à lui faire du mal pour faire passer sa culpabilité.Stay away from broken people. Tu te fais du mal. Sors la vraiment de ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Entre nous, j'ai fini par la remercier d'avoir voulu me faire du mal sciemment. C'est ce qui m'a permis de vraiment tourner la page.Même pas foutues de nous manipuler avec un peu de classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Oué je comprend bien,j'étais bien bordel elle fait chié de me recontacter comme ca maintenant j'y repense alala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Bon je sais pas si j'ai fait le con ou pas mais elle fait que d'insister pour me revoir j'ai fini par céder en lui disant que si ca se passait mal bah c'etait tchao basta pour de bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Mais... pourquoi tu veux y aller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Sûrement encore une once d espoir mais tu vas voir comment elle va voler en éclat lors de la discussion.Aucun intérêt a y aller sinon de se faire du mal c est du masochisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saumoncornichon Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Jimmy, tu ne comprends pas qu'elle est en manque d'attention constant?!Répète toi que chaque fois qu'elle t'envoies un message, ce n'est pas par amour. C'est juste pour avoir son shoot d'attention qu'elle n'a visiblement pas eu de la journée. Et qu'est-ce qu'on fait après un shoot? ON JETTE LA SERINGUE.Elle va t'utiliser puis te blesser à nouveau et ainsi de suite. Cette fille est un cercle vicieux à elle toute seule. S'il te reste un tant soit peu de dignité, tu annulerais le rendez-vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone360 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Je viens de lire ton post et ma réaction à ta prise de rdv, c'est "Noooooooon, ne fais pas ça Jimmy!!! "Sérieux, cette fille t'utilises comme un bouche-trou! On change pas si vite, et on change pas les autres! Saumoncornichon a tout résumé, elle se sert de toi et toi, comme une Mère Thérésa, tu y te jettes dedans. STOP!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 C'était simplement par curiosité mais j'y suis pas allé tout compte fait j'ai reçu un message de sa part ce matin pour me dire qu'elle avait des visites pour l'appart sois-disant bref je m'en fiche de toute je ne cherche plus à la contacter de toute j'ai pas que ca a faire qu'elle fasses sa vie et moi la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 AH AH AH. Elle est vraiment énorme !T'en as pas marre qu'elle te diriges à la baguette ? Mais sors la de ta vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Je l'ai sorti de ma vie c'est elle qui revient à la charge à chaque fois j'ai beau lui dire que j'en ai plus rien à faire d'elle elle comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Regarde pendant presque qu'un mois j'étais en SR qui revient pour me faire chier c'est elle alors que j'étais bien tu vois je commence à resortir etc je pensais plus à elle enfin tout allait bien quoi elle est grave vicieuse.Une fois qu'elle aura trouver un autre bouche trou ca ira mieux pour moi elle viendra plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés