Taz20 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Courage mon grand !Pas facile comme situation mais on s'en sortira avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 8 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Il m'en faudra y'a des journées ou j'arrive à passer outre et d'autre ou je pense à elle non-stop c'est pas facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Je te comprends, moi c'est exactement pareil, y'aura des journées avec et des journées sans. J'ai vu une photo d'elle avec son nouveau copain malheureusement aujourd'hui sera une journée sans mais il faut faire avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Ouch comment tu as fais pour tomber sur cette photo ?Non parce que moi faudrait vraiment que ca atterrisse dans ma boite aux lettres pour tomber dessus tellement j'ai tout coupé quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 J'aimerais pas voir une photo d'elle et son next ca me la foutrait bien mal =/,ah elle m'a quand meme envoyé bon anniv' que c'est gentil de sa part dis donc /Ironie Off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Ahahah moi si je recois un bon annif pour le mien je serais sur le cul quand même :pC'est le 25 janvier on verra bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 J'ai pas pris la peine de répondre elle va penser que je lui porte encore de l'interet je prefere rester dans mon SR et m'amuser de mon coté je ferais plus d'erreurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Ça c est la bonne philosophie Jimmy, fais les trucs qui te plaisent, tu verras que petit a petit tu vas finir par l oublier.Et qui sait tu rencontreras peut être quelqu un d autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Oui inutile de répondre mais moi aussi ça me surprendrais de sa part d'autant que j'ai refusé son amitié donc nous n'avons plus aucun contact pour le moment tout du moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 J'ai du aller chercher du courrier chez elle y'a 2 jours (C'est elle qui m'a recontacter) ca a été rapide je lui ai fait la bise et je suis parti,elle m'a renvoyé un message pour me dire qu'on pouvait rester friends.Je lui ai dit que je voulais pas qu'elle m'avait fait trop de mal par rapport à son comportement etc.Elle m'a dit que c'etait dommage et tout et depuis plus de messages.J'ai l'impression qu'elle se rend pas compte du mal qu'elle a pu me faire elle croit vraiment que je peux zapper ca du jour au lendemain comme elle bah non c'est pas le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Bah elle tente le coup, dans le meilleur des cas elle récupéré un ami utile dans le pire des cas elle ne perd rien.Y en a qui manque pas d air quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Ah bah c'est sur c'est une toute autre personne que je vois maintenant meme si mes sentiments sont toujours les memes et que je pense à elle souvent je ne suis plus très sur de vouloir au final retourner avec elle car c'est plus la meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Eh bien si tu es dans cet état d esprit c est parfait c est que tu avances, enchaine sur un bon SR et avance en te faisant plaisir de ton cote et petit a petit tu iras de mieux en mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Le SR se fait naturellement de toute je n'ai plus son numéro ni son facebook donc je peux pas la recontacter de toute et depuis elle ne cherche pas non plus à me contacter je sais juste qu'elle a l'air epanouit dans sa nouvelle vie,elle va prendre un appart avec un ami à elle,elle est apparemment amoureuse si c'est celui auquel je pense elle va retomber bien bas mais bon bref je peux rien y faire de toute je laisse passer le temps meme si ca fait toujours mal car je peux pas l'oublier comme ca malgrès tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 On ne peut pas oublier, mais on peut passer à autre chose, ce qui est primordial si un jour vous devez vous retrouvez (et si tu en as envie bien entendu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés