Jimmy Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Je suis sorti en boite hier évidemment mon ex aussi elle m'a juste dit salut comme ca et dans la soirée je l'ai vu embrasser un mec ca fait pas du bien outch =s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chalex Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonjour,J'ai lu ton histoire mais je ne comprends pas trop pourquoi vous avez rompus ? Elle t'as donné une raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonsoir,c'est assez vague en faites quelques jours après la rupture je n'ai eu que pour seul raison le fait que ses sentiments avaient diminués et qu'elle ressentait plus la meme chose après que je passais trop de temps sur mon ordi etc chose que j'aurais évidemment pu changer mais elle ne m'en a pas laisse l'occaz ah et elle voulait profiter de sa jeunesse aussi chose qu'elle a evidemment fait 1 jour après la rupture et qu'elle continue à faire de plus en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz20 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Bop tu verras tu le vois une fois, deux fois, trois fois et après ça te fait même plus rien ! Enfin au début ça fait un gros choc quand tu le vois mais bon moi je faisais pareil de mon côté (avec plus de réserve et pas devant elle). Et ça veut pas dire que ça va dans la tête, c'est le retour au célibat et le besoin de reprendre confiance qui prime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Oué surement mais sur le coup wow comme ca devant moi et puis elle m'ignorait total,aucun regard j'avais l'impression qu'elle ressentait du degout ou alors qu'elle voulait pas que les autres mecs sachent que je suis son ex rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés