Aller au contenu

comment le virer de ma tête?

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Enfaite ça fait beaucoup trop longtemps mais ce que je sais c'est que ça s'est mal fini et qu'il y'avait trop de tension de son côté. Il était toujours fâché et ne voulait jamais me parler. Ce que j'ai regretté surtout c'est la façon que ça s'est fini et les choses fausses qu'il a pensé sur moi Moi j'avais mal, je persistait et je voulais qu'il m'écoute mais il

ne faisait que me sentir coupable. Je déteste quand quelqu'un me fait sentir coupable. Au début, c'était très dur puis j'ai fini par m'habituer. J'étais toujours triste... en bref, il n'y a plus rien à dire sur cette histoire. Je m'en fou même beaucoup maintenant...

Avant, je lui donnais de l'importance, je venais me défouler sur ce forum et je ne comprend pas comment j'ai pu être aveugle mais pour répondre à ta question, desfois je regrette qu'on se soit retrouver dans cette situation, dans cette coupure. Je l'aimais comme compagnie et comme ami et je n'aime pas décevoir.

Je voulais qu'on soit en couple, je voulais qu'on reste en bon terme mais il ne m'aimait pas et ne l'a jamais fait donc le sujet est clos. Si je le vois, c'est sûre, ça va me faire peut-être mal car ça a mal fini mais il représente une étape de ma vie ou je me sentais bien avec mais maintenant, je n'en ais plus besoin. Voilà !