Aller au contenu

11 ans de différence et premier apt

<t>Le voir ou pas ?</t>  

3 membres ont voté

1. 1. Le voir ou pas ?

• L'inviter à souper chez moi comme prévu (mais date indéterminée) ?
      0
    • Décommander le souper ?
      1
    • Le voir une autre fois la semaine prochaine ?
      0
    • Exiger de le voir ailleurs que chez nous ?
      0
    • Imposer un second SR pcq je l'avais brisé trop tôt ?
      2

Messages recommandés

Ha oui....d'accord, il a moyen d'être pacifique! :) Merci d'avoir un recul sur la situation!!

Qu'est ce qu'il cherche en venant jaser? Il a dit quand il voulait venir?

C'est que je lui avais dit que ca me faisait du bien de lui parler et on a eu bien du plaisir à jaser et rigoler les autres fois où je voulais ardemment qu'il vienne. Que j'acceptais la rupture. Parce que c'est ce que j'avais lu dans la lettre magique, je croyais que c'était une bonne idée et qu'il reviendrait en 10 jours en rampant. Parce que c'est ce qu'ils nous vendent! :lol:

Il vient ce vendredi porter les chèques de loyers subséquents.

Et ensuite, il veut revenir papoter "ENTRE AMIS" J'IMAGINE. Cela à une date indéterminée la sem prochaine.

• 4 semaines après...

Je saisis toujours pas comment ça peut être aussi facile de passer à autre chose. Il me semble quand tu es l'instigateur d'une relation, que tu flirtes avec quelqu'un dans le but de gagner son coeur, que tu lui écris des lettres d'amour, ça ne se peut pas qu'un jour que tu as gagné tout ça tu ne le veuilles plus. Je me sens utilisée. Il a pas droit de me laisser tomber. Je lui ai tout tout donné ce que j'avais. Je me suis dédiée corps et âme.

Pourquoi, ô pourquoi abdiquer quand au fond c'était si simple.

Il m'a déjà dit : "Oui, mais on se prend toujours à tête pour des petites affaires" Mais justement, ce sont des ptites affaires!! On ne s'obstine pas pour des questions de religions, croyances, politiques, habitudes de vie.

Je me souviens qu'il m'avait déjà dit deux fois : "J'ai peur de te perdre" Pourquoi!??? Parce qu'il manquait de confiance en lui? Parce qu'il avait peur que je ne sois pas satisfaite et comblée.

Just1k, je viens de lire ton histoire. Et je comprends que tu sois en mal-être. Pour avoir ressenti les même émotions que toi, je pense qu'il serait bien que tu commence à aimer la personne que tu es.

J'ai l'impression que parfois nous ne nous donnons de la valeur qu'au travers de l'autre, mais cela est vouer à l'échec dés le début. C'est une trop lourde charge pour l'autre et s'est se déresponsabilisé de son propre bonheur. C'est comme si lus disons à l'autre," tiens, voici ma vie, fait en ce que tu veux". Or cela ne marchera jamais, car l'autre ne sait pas ce qui est le mieux pour nous, tu ne sera jamais satisfaite de sa manière de faire.

Lorsque nous n'avons rien à faire, nous trouvons facilement la petite bête, à scruter la manière dont l'autre nous traite.

Il faut comprendre que seule toi peut te rendre heureuse. Pour m'aider, je regarde parfois des vidéos de motivation. Ou je me fais des suggestions positives sur ma personne. Puisque tu as le temps essaye de trouver une de ces vidéos sur le net.

Perso, cela m'aide beaucoup de lire certains post et les réponses, Je trouve MlleBulle, Carrie00.., vraiment très pertinentes et de grandes aides.

Courage !