Kirakuni Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Oui voilà kailash n'a pas compris. Quand tu aimes la personne, que tu la désire, c'est pas trop possible de ne vouloir être QUE son ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Reste forte roudoudouce, c'est dur mais ce serait encore plus dur de continuer à être la seconde et ne pas l'avoir complétement avec toi et juste partiellement quand sa copine n'est pas dans le sparages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 bonsoir les filles si si (comme disait françois joseph).. j'ai bien compris ce que vous vouliez dire c'est juste que je n'ai pas trop de problème à gérer ce genre de pulsion ou à m'adapter aux sortes d'amour que les gens me portent (ou pas ^^) bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Bah alors c'est tant mieux si tu arrives à gérer kailash ;) Moi si je vois que c'est un amour à sens unique je joue ^pas à l'amie, je coupe net tout contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 salut kirakunibah je ne sais pas si je gère , mais je sais que je ne peux pas en vouloir ou ne plus aimer les gens parce qu'ils se sont aperçus que je n'étais pas la femme de leur vie après, je dis ça mais je faisais moins la maligne il y a quelques années mais bon, même si intérieurement ça me minait, personne n'a jamais pu le constater^^bonne soirée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Je ne parlais pas de sexe, mais de sentiments. Lui, je ne sais pas ce qu'il veut. Soit du sexe, soit un petit flirt léger pour le détourner des problèmes de la maison.Mais de ton cóté, je trouve simplement que tu t'emballes très vite quand il est question d'amour et de sentiments.Je n'avais pas l'intention de te rabaisser. Pardonne-moi si c'est ce que tu as perçu. Apparemment, il ne veut pas du sèxe, sinon il l'aurait déjà fait. Un flirt léger, peut-être, qui est allé trop loin sentimentalement parlant. Quoique, si je comprends bien, tu n'envisages pas qu'il puisse avoir des sentiments pour moi ?Oui, quand je tombe amoureuse, je me donne à fond à ce sentiment. Je n'arrive pas à être amoureuse à moitié. Par contre, pour tomber amoureuse, il me faut du temps, beaucoup de temps - connaitre la personne, être bien avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonjour tout le monde,Voici les nouvelles. Plus aucun message : je n'ai pas répondu au sien et il ne m'a rien écrit d'autre. On s'est vu 3 fois dans la salle de sport. La première fois il cherchait mon contact visuel, essayait de me toucher (je m'écartais), essayait de me faire rire, d'attirer mon attention. Bref, il n'a pas tenu longtemps. Moi - si, j'ai résisté, c'était dur, mais je restais neutre.La fois d'après, je n'avais pas envie d'être polie avec lui, je voulais juste qu'il me laisse tranquille et j'étais par conséquent agréssive avec lui. Il l'a senti tout de suite et m'a fait la remarque, comme quoi j'étais trop méchante avec lui. Je n'ai pas pu lui expliquer les raisons devant tout le monde, j'ai continué à être comme cela m'arrangeait.Enfin, la dernière fois, hier soir, il a recherché mon contact et comme je revenais d'une visite médicale lors de laquelle j'avais appris que je devais subir une intervention, je lui en avais parlé (parce qu'il avait vu tout de suite, en me saluant, que quelque chose n'allait pas). Ca m'a fait du bien de lui parler, il m'a écouté comme il sait très bien le faire, m'a proposé de m'accompagner à l'intervention si j'avais besoin, m'a dit qu'il serait toujours là pour me soutenir. Je voyais qu'il avait envie de me prendre dans ses bras, mais il ne l'a pas fait devant tout le monde, et c'est mieux comme ça. Du coup, on a discuté de tout et de rien, mais affectivement, je gardais mes distances, je ne m'emballais pas, je restais juste une amie, une bonne connaissance.Néanmoins, je ne pourrais pas subir ça à la longue, ça me fait mal de le voir si gentil avec moi et de ne pas pouvoir être avec lui. Je réflechis sur une solution possible et j'en trouve pas pour le moment. Je ne veux pas déménager ni changer la salle de sport (c'est la seule qui me convient). Et même si je pars, je penserai toujours à lui, parce que j'ai énormèment d'affections pour lui. J'espère qu'un jour je tomberai amoureuse d'un autre homme et dans ce cas je pourrai être amie avec l'objet de ce post sans que cela me fasse mal. En attendant ce jour, que fais-je ?Quand je communique avec lui maintenant je sens quelque chose chez lui, un genre d'hésitation comme s'il ne savait pas trop comment être avec moi (tout comme je ne sais pas comment être avec lui). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonjour Roudoudouce,Le mieux pour ton avenir, c'est de continuer à le fuir. Ne te voulant pas de mal a priori, je ne peux te conseiller autre chose. Donc, tu as toujours autre chose à faire, tu n'as pas envie de parler. Ne t'en fais pas, il finira par se lasser, c'est un mauvais moment à passer.Mais, tu as assez d'amis dans ton entourage? Parce que si tu as besoin de lui pour tes confidences, tu n'es pas sortie d'affaire.Plus sérieusement, j'ai découvert un pokemon qui s'appelle Rondoudou :http://www.pokepedia.fr/images/thumb/c/cd/Rondoudou-RFVF.png/200px-Rondoudou-RFVF.pngAvez-vous un lien de parenté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Merci pour ton soutien Tenbu ! Pas de lien de parenté avec la boulle rose, même si nous avons la même couleur des yeux.J'ai des amis, bien sûr, mais ils habitent tous loin. Le soutien par téléphone, ce n'est pas ça par rapport au soutien que mon "ami" m'offrait. En plus, c'est le seul qui est vraiment à l'écoute et cherche des solutions pour m'aider. Contrairement à ce qu'on raconte sur les femmes, quand j'ai besoin de parler d'un problème, ce n'est pas juste pour parler, c'est pour demander des solutions. Et mon "ami" m'en apportait toujours. Bien évidemment, ce n'était pas la seule raison pourquoi je m'étais si attachée à lui.Maintenant c'est fini définitivement.Avant-hier on s'est vu, il était trop taquin, trop tactile, on dirait qu'il avait perdu la tête. Moi je gardais mes distances et restais polie.Hier j'en ai discuté avec ma psy. Elle m'a conseillé de reprendre le dernier message de mon "ami" et de lui poser la question par rapport à la dernière phrase.Hier soir je réponds donc enfin à son mail (j'ai mis une semaine) : "C'est-à-dire ? Qu'est-ce que tu ne peux pas m'offrir de plus ?" Il répond rapidement :"Une relation autre que celle que nous avons déjà (très cordiale, complice, très affectieuse). Les messages qu'on s'envoyait était un cercle vicieux (et j'en suis en grande partie responsable, je tiens à m'en excuser : le fait de pouvoir plaire à une femme de ton calibre m'a complètement fait tourné la tête) et je préfère d'y mettre le terme."J'ai eu l'impression que le message a été dicté par sa copine, les phrases ne ressemblent pas du tout au ton de mon "ami". J'ai été choqué comment il (ou elle) retourne la situation : genre c'est moi qui l'avait séduit, tandis que j'ai accepté certaines choses, mais le séduire n'a jamais été mon but. C'est pour ça aussi je pense que le message a été fait par sa copine.Je réponds tout simplement :"Je n'étais pas au courant pour ton vertige. Me plaire - ce n'est pas ce que tu cherchais ? Je ne peux pas t'offrir la relation que tu décris."Il répond ce matin :"Oui, j'aime plaire. Si, tu vas y arriver !" C'est là où il m'a confirmé qu'il n'était qu'un séducteur ! Comment il a pu me tromper à ce point, tromper également son entourage, car tous les gens autour de lui parle d'un homme franc et modeste, personne ne pense qu'il a besoin de booster son égo et que c'est un simple dragueur ! Je suis vraiment une idiote si en 3 ans je ne l'avais pas remarqué !En tout cas, merci à ma psy, car maintenant je sais qui est ce mec. Je viens de lui écrire mon dernier message : "C'est beaucoup plus clair maintenant. Je me suis donc complètement trompée sur ton sujet, au temps pour moi. Non, je n'y arriverai pas, car je refuse désormais à continuer à te divertir dès que ta copine a le dos tourné et à participer à tes prises de risque, trop grosses pour quelqu'un qui dit tenir à son couple. Tu me dégoûtes."Voilà, un dragueur démasqué pour ma part, mais qui va sans doute continuer à faire des degâts sur son chemin. Bon, cela ne me regarde plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Je pense que tous les hommes sont, à des degrés différents, des "dragueurs" et des "chasseurs". Tous les hommes sont susceptibles un jour ou l'autre de se conduire comme cet homme. C'est dans leur nature...Ce que je retiens de ce qu'a dit ta psy, c'est ceci: Quand on ne comprends pas (une parole, un message, un geste) d'une autre personne, il faut vérifier auprès de la personne en question et lui demander de nous expliquer. C'est tellement vrai et on a trop tendance à l'oublier et à préférer se faire des nœuds au cerveau en s'imaginant tout plein de scénarios et en interprétant (souvent à tort) alors qu'il est si simple de demander à l'autre ce qu'il a voulu dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuitBleueRose Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 "Sauf qu'à ma question s'il aime sa copine, il a répondu que oui " "il ne m'a pas lâchée et a même passé à la vitesse supérieure en disant directement qu'il m'a dans son coeur etc.."Beau parleur, amoureux de tout ce qui passe et acceptera de coucher avec lui ... fuir, sauf si tu veux un plan q et être ignorée de façon définitive par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 MlleBulle, oui c'est tellement simple de poser des questions et d'avoir des réponses, quand la personne veut bien les donner. Mon "ami" n'était pas comme ça, depuis que je le connais il fuit les questions, les explications. C'est uniquement depuis 2-3 derniers mois qu'il a changé et qu'il parle à coeur ouvert et me demande de faire de même.Je pense qu'en effet, il y a des moments ou les hommes (et les femmes) ont besoin de tester leur pouvoir de séduction. Apparemment, chez mon "ami" c'était un besoin permanent que je n'avais pas détecté et ce besoin est allé trop loin avec moi.Nuitbleuerose, merci pour ton avis. Je pense que tu n'as pas lu la fin (en haut de cette page). Je l'ai déjà envoyé bouler, c'est fini complètement.Je viens de le croiser, j'ai passé en l'ignorant, il est venu me saluer, j'ai refusé ses bises et ai juste répondu "bonsoir". Il s'est mis sur le vélo à côté en face de moi, il était tellement triste, ça me faisait mal au coeur. Je me sens odieuse et méchante après ce que je lui ai dit. Vous auriez réagi pareil ? Mais c'est mieux comme ça, ça va passer, je ne craquerai pas cette fois-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 J'ai des amis, bien sûr, mais ils habitent tous loin. Le soutien par téléphone, ce n'est pas ça par rapport au soutien que mon "ami" m'offrait. En plus, c'est le seul qui est vraiment à l'écoute et cherche des solutions pour m'aider. Contrairement à ce qu'on raconte sur les femmes, quand j'ai besoin de parler d'un problème, ce n'est pas juste pour parler, c'est pour demander des solutions. Et mon "ami" m'en apportait toujours. Bien évidemment, ce n'était pas la seule raison pourquoi je m'étais si attachée à lui.Et tu as de la famille à proximité? Je pense que tu es trop isolée et c'est mauvais, surtout pour toi. Cherche d'abord à te faire des connaissances, cela te fera du bien. Je pense qu'en effet, il y a des moments ou les hommes (et les femmes) ont besoin de tester leur pouvoir de séduction. Apparemment, chez mon "ami" c'était un besoin permanent que je n'avais pas détecté et ce besoin est allé trop loin avec moi.Et surtout de plaire à TOI, il te l'a dit. Mais tu as bien compris la différence entre le plaisir de te plaire et vouloir construire avec toi. Je viens de le croiser, j'ai passé en l'ignorant, il est venu me saluer, j'ai refusé ses bises et ai juste répondu "bonsoir". Il s'est mis sur le vélo à côté en face de moi, il était tellement triste, ça me faisait mal au coeur. Je me sens odieuse et méchante après ce que je lui ai dit. Vous auriez réagi pareil ? Mais c'est mieux comme ça, ça va passer, je ne craquerai pas cette fois-ci.Idéalement ton message de "rupture" aurait du être un peu plus neutre, mais l'émotion était là, ce n'est pas grave.Comme je te l'ai dit, c'est un mauvais moment à passer. Oui tu dois tenir. Il faut vraiment que tu penses à toi. Si lui ne comprend pas ça, il est égoïste.J'ai l'impression qu'il y a encore un peu au fond de toi l'espoir qu'il largue son actuelle pour toi, ce n'est pas grave pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 bonsoir roudoudoucesi tu poses la question, moi , je ne lui ferais pas la gueule...après tout , il n'y a pas eu d'histoire, à peine un début de flirt..et il ne t'a jamais mené en bateau en te faisant espérer quoique ce soit.alors, je pense qu'il n'y a vraiment pas lieu de le prendre mal,au contraire, c'est même plutôt flatteur pour toi que tu fasses autant d'effet!^^maintenant, si tu ne te sens pas de redevenir son ami (pour l'instant ou pas..) ,essaie d'éviter de le croiser au maximum, ça sera peut être plus facile à gérer et à passer à autre chose.en tout cas, ne te prends pas la tête avec cette histoire. comme tu dis, il a testé son pouvoir de séduction, mais je ne pense pas qu'il voulait se foutre de toi.bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 "une femme de ton calibre" et quand le mec te dis ça tu te dis "ah ouai sans blague? bah dans ce cas là si je suis si bien calibrée que ça, pourquoi c'est pas avec moi que tu veux être, pourquoi tu te joue de moi..." y'en a ils sont vraiment trop bizarre mais vraiment. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés