Anna1760295624 Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Kailash a tout dit je pense comme elle. Ne surenchéris pas ça finira jamais sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Bonjour tout le monde :)Je n'ai toujours rien répondu, je me retiens. Qu'est-ce que c'est difficile ! Je m'occupe dès que j'ai envie de lui répondre, je cache mon blackberry. Je n'ai pas encore des idées claires, c'est pour cela que je ne veux pas lui répondre : j'attens quand je serai plus calme, plus lucide et je verrai à ce moment si j'ai encore envie de lui écrire. En tout cas, mon objectif est de ne rien lui répondre par mail, pour ne pas montrer ma faiblesse, mais lui dire des choses en face s'il revient avec des avances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 bonsoir roudoudouceBonjour Kailash et merci pour ton avis :)à mon avis, tant qu'il trouvera un point d'ancrage sur l'arête des parois , il continuera à grimper jusqu'au sommet ..Le connaissant déjà bien quand même, je te confirme que oui, c'est aussi ma crainte. On a déjà eu une crise 2 ou 3 fois, il me disait qu'il préfère d'arrêter à m'écrire pour ne pas me blesser, mais il recommençait. Parce que depuis 8 mois je dirai il soufflait le chaud et le froid, il allait dans les extrêmes (tantôt trop présent, tantôt silence totale), tandis que pendant 2 ans précédents sont comportement était très stable et c'est ce qu'il me plaisait dans notre relation à l'époque, c'est ce qu'il me rassurait sur ses intentions purement amicales.ce que je veux dire (parce que, oui, ça veut dire quelque chose ^^) est que ce jeu (dangereux) vous plait à tous les deux, et je suis sure que si demain tu arrêtes de vouloir lui plaire, il arrêtera d'essayer de te séduire.En fait, jusqu'à il y a 3 ou 4 semaines (je ne sais plus) quand il m'avait proposé carrement un rendez-vous, je ne faisais rien pour lui plaire, je te jure. Je ne comprends pas ce qu'il me trouve : on se voit souvent pour faire du sport. Ce n'est jamais une occasion pour moi pour séduire : je fais du sport pour ma performance, pas pour draguer. Je m'habille dans les vêtements vieux, pas chers et pas du tout sexy, je ne me maquille pas. Et par mon comportement je montre que je suis là uniquement pour m'entrainer et je sais que les hommes le voient, car certaines me le disent :"Toi, tu es sérieuse, tu viens pour s'entrainer, tu ne nous mates pas comme d'autres filles, respect !" Des phrases comme ça. Donc je me pose encore des questions comment, à quel moment, j'ai pu le séduire.donc pas besoin de l'envoyer chier ou de le menacer de parler à sa femme.déjà parce que il faut être deux pour jouer (et il me semble qu'avec toi il a trouvé un bon partenaire ^^) , , ensuite parce que j'ai cru comprendre que vous bossiez ensemble et que ça pourrait éventuellement bien te griller selon le contexte et la mentalité de tes collégues , et enfin parce que merde! on vaut mieux que ce genre de réaction minable! ^^Trop tard, je lui avais déjà répondu qu'il me prenait pour une idiote et que son jeu était malsain. Et il m'avait fait une réponse (plus haut). Ce n'est pas un collègue, mais un gars de mon club de sport et qui habite mon quartier. On se croise parfois dans des séminaires ou des conférences, car on bosse dans le même domaine et la même ville.et pour finir, ce n'est pas parce qu'il ne veut pas tromper (ou plutôt quitter..^^) sa femme qu'il se fiche de toi;pour moi, il t'apprécie depuis le début, a surement été flatté que tu réagisses (enfin?? ) à son charme,et, étant comme tout le monde fait de chair, (et Dieu sait si la chair est faible ), a eu du mal à ne pas craquer ensuite..du coup, si j'étais toi , je ferais trois pas en arrière et redeviendrais la bonne vieille copine d'avant votre flirt C'est impossible : j'ai trop d'attirance pour lui et il m'a trop blessée. Je ne peux plus l'imaginer comme un ami, je ne veux plus qu'il me regarde, qu'il me touche, qu'il me sourie. Peut-être plus tard, quand mes sentiments seront partis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Bonjour,Le mieux que tu ais à faire est justement de ne rien faire....Lui répondre serait remettre un doigt dans l'engrenage ... si tu souhaites réellement te désolidariser de cette "relation", il vaut mieux pour toi de ne plus donner prise et donc de ne pas répondre CQFD...Comme tu le soulignes, si des choses sont encore à dire, ce n'est ni par mail ni par sms qu'il faudra le faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 C'est difficile de ne pas avoir de petits messages de sa part, son sourire, son regard doux. Je me retiens toujours, je ne lui réponds pas. Mais ça me fait tellement mal, il me manque tellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 C'est difficile de ne pas avoir de petits messages de sa part, son sourire, son regard doux. On en guéri très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 J'espère Kakahuet :) Avec le temps, tout s'en va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Comment on peut redevenir avec quelqu'un pour qui on a eu une attirance? Ceux qui y arrivent sont très très fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Je pense que ce mec joue complètement avec toi. Il n'est pas stupide. Il voit bien que tu es sensible à ses mots doux, ses petites caresses, et tout alors il en profite. Il voit bien que tu es en train de craquer, que tu lui as dit vouloir t'éloigner mais qu'il n'a qu'à t'envoyer deux ou trois mots doux pour que tu rappliques...Je suis pratiquement certaine qu'il n'y a pas d'amour de son côté. Il veut t'attirer dans son lit et applique les méthodes qui fonctionnent. Il a été clair avec toi: Il aime sa copine et ne va pas la quitter. Que veux-tu de plus?Si tu ne veux pas être sa maîtresse, il n'y a pas trente-six solutions: Tu redescends sur terre et tu cesses de le voir. Tu es extrêmement sensible aux paroles des hommes... Un petit "je pense à toi" et tu fonds. Les hommes ne sont pas stupides. Ils voient très bien que tu es sensible à cela alors ils en profitent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 bonsoir roudoudoucetout d'abord, désolée! je me suis mal exprimée je crois..j'ai bien compris que ce flirt est tout récent et qu'avant ça tu n'avais jamais cherché à le séduire,mais je pense que tu devais lui plaire depuis un moment déjà;et le fait que tu sois enfin réceptive à son charme lui a donné des ailes et il s'est emballé..je ne dis pas qu'il a été très malin de jouer avec le feu, mais je ne crois pas qu'il y ait eu malice de sa part ou qu'il ait voulu profiter de toi..après, j'ai peut être mal compris, parce que, contrairement à melle bulle, je pensais qu'il ne voulait ni quitter , ni même tromper sa femme ..(mouais..pour le coup en l'écrivant, je me rends compte que ce n'est pas trop crédible finalement^^)mais bon, ça n'en fait pas un manipulateur sans coeur et sans scrupule pour autant,je le pense sincèrement charmé et surement flatté de l'intérêt que tu lui portes, mais, et il ne te l'a jamais caché,il n'est pas libre ;et je crois que ça n'est pas plus compliqué que ça.maintenant, je suis d'accord avec tout ceux qui te conseille de mettre des distances dans vos échanges,car, non seulement tu risques de te retourner le cerveau à force d' interpréter le moindre de ces faits et gestes, mais, en plus, il est clair qu'il ne t'apportera pas ce que tu recherches (une relation monogame par exemple ^^) pour finir et pour répondre à kirakuni qui disaitComment on peut redevenir avec quelqu'un pour qui on a eu une attirance? Ceux qui y arrivent sont très très fort... ben moi j'y arrives très bien ! (et je ne suis pas spécialement balèze ^^),tant qu'il y a de l'amour et du respect, je me fous de la forme comme de ma première cuite en fait bonne soirée tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeria Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 27 juillet 2016 par Valeria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Je pense que ce mec joue complètement avec toi. Il n'est pas stupide. Il voit bien que tu es sensible à ses mots doux, ses petites caresses, et tout alors il en profite. Il voit bien que tu es en train de craquer, que tu lui as dit vouloir t'éloigner mais qu'il n'a qu'à t'envoyer deux ou trois mots doux pour que tu rappliques...Je suis pratiquement certaine qu'il n'y a pas d'amour de son côté. Il veut t'attirer dans son lit et applique les méthodes qui fonctionnent. Il a été clair avec toi: Il aime sa copine et ne va pas la quitter. Que veux-tu de plus?Si tu ne veux pas être sa maîtresse, il n'y a pas trente-six solutions: Tu redescends sur terre et tu cesses de le voir. Tu es extrêmement sensible aux paroles des hommes... Un petit "je pense à toi" et tu fonds. Les hommes ne sont pas stupides. Ils voient très bien que tu es sensible à cela alors ils en profitent. Je ne sais pas pourquoi tu essaies de me rabaisser. Je n'écarte pas les jambes dès qu'un homme me dit qu'il pense à moi ou autre chose de ce genre. Les dragueurs et les beaux parleurs, je les détecte de loin et ils ne m'approchent pas. Et non, quand l'homme-sujet de ce topic revenait, ce n'était pas avec de douces paroles. Coucher avec moi, il aurait pu le faire depuis longtemps, en 3 ans il a eu des occasions. Il ne l'a pas fait, donc ce n'est pas ce qu'il veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 bonsoir roudoudoucetout d'abord, désolée! je me suis mal exprimée je crois..Pas de problème :)j'ai bien compris que ce flirt est tout récent et qu'avant ça tu n'avais jamais cherché à le séduire,mais je pense que tu devais lui plaire depuis un moment déjà;Je le pense aussi, mais je croyais que comme il était en couple, je me faisais des films, même si je savais qu'il n'était pas comme ça avec les autres.et le fait que tu sois enfin réceptive à son charme lui a donné des ailes et il s'est emballé..D'après lui, c'est l'absence de sa copine qui lui a donné "des ailes", si je lis ce qu'il écrit ;) "Je voulais et pouvais passer du temps avec toi..."je ne dis pas qu'il a été très malin de jouer avec le feu, mais je ne crois pas qu'il y ait eu malice de sa part ou qu'il ait voulu profiter de toi..Je n'en sais rien. Vu son dernier message, les mails semblent lui faire mal (mais que des mails alors), mais je ne vois pas pourquoi.après, j'ai peut être mal compris, parce que, contrairement à melle bulle, je pensais qu'il ne voulait ni quitter , ni même tromper sa femme ..(mouais..pour le coup en l'écrivant, je me rends compte que ce n'est pas trop crédible finalement^^)En tout cas, c'est ce qu'il dit lui. Il m'a dit clairement qu'il ne la quittera pas et il a toujours résisté pour m'embrasser en répétant que c'était mieux comme ça pour notre bien à tous les deux. Apparemment, le baiser - c'est à partir de ce moment que la tromperie commence, tandis que dire à une femme qu'il l'a toujours dans son coeur, tricher pour qu'elle lui tienne la main, l'amener à un rendez-vous romantique etc... - c'est rien ça.mais bon, ça n'en fait pas un manipulateur sans coeur et sans scrupule pour autant,je le pense sincèrement charmé et surement flatté de l'intérêt que tu lui portes, mais, et il ne te l'a jamais caché,il n'est pas libre ;et je crois que ça n'est pas plus compliqué que ça.A voir. Il disait qu'il avait essayé d'arrêter plusieurs fois, et je le confirme. Il n'a pas pu. Mais moi j'arrête, je continue à garder mes distances, je ne réponds pas à son message. On s'est croisé à la salle de sport hier. Il est venu vers moi avec un large sourire, m'a salué chaleureusement. J'étais juste polie. Il était surpris, il est parti et me boudait : il ne me regardait plus, était dans sa bulle et est parti sans me dire au revoir et sans me regarder. Ca m'a fait mal, bien sûr, mais en même temps c'est ce que je voulais : tout arrêter, sinon je souffrirais encore plus.maintenant, je suis d'accord avec tout ceux qui te conseille de mettre des distances dans vos échanges,car, non seulement tu risques de te retourner le cerveau à force d' interpréter le moindre de ces faits et gestes, mais, en plus, il est clair qu'il ne t'apportera pas ce que tu recherches (une relation monogame par exemple ^^)Voilà, donc je continue à garder mes distances et tant pis pour nous. pour finir et pour répondre à kirakuni qui disaitComment on peut redevenir avec quelqu'un pour qui on a eu une attirance? Ceux qui y arrivent sont très très fort... ben moi j'y arrives très bien ! (et je ne suis pas spécialement balèze ^^),tant qu'il y a de l'amour et du respect, je me fous de la forme comme de ma première cuite en fait Je suis amie avec mon ex d'il y a 10 ans. On s'entend très bien, mais il n'y a plus de désir entre nous. En revanche, je ne pourrais pas être amie avec un homme qui m'attire. Je pense que Kirakuni voulait dire la même chose.bonne soirée tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 bonjour roudoudoucetu as bien réagi, je pense, en mettant de la distance entre vous sans pour autant lui faire la gueule.ça va l'obliger à redescendre un peu sur terre, parce qu'apparemment la situation lui convenais:le frisson d'un flirt, sans les scrupules et les remords quand il retrouve bobonne à la maison..et puis, cet éloignement le fera peut être cogiter sur l'ambiguïté de son comportement et se remettre en question (qui sait?^^)donc oui, continue à maintenir tes distances avec lui,au pire, ça ne pourra que assainir votre relation , et au mieux, ça te permettra d'avoir l'esprit et le coeur libre pour ta prochaine rencontre^^bonne journée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Je ne parlais pas de sexe, mais de sentiments. Lui, je ne sais pas ce qu'il veut. Soit du sexe, soit un petit flirt léger pour le détourner des problèmes de la maison.Mais de ton cóté, je trouve simplement que tu t'emballes très vite quand il est question d'amour et de sentiments.Je n'avais pas l'intention de te rabaisser. Pardonne-moi si c'est ce que tu as perçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés