Aller au contenu

Comment éviter de devenir sa maitresse ? La suite !!!

Messages recommandés

Ah mais oui je parle bien de maintenant pour le fait de passer en second. ;) Mais comment ne pas savoir comment faire, mais dis toi qu'il n'y a pas que ces hommes là qui méritent de te connaître, les irrespectueux là, ceux qui font la girouette entre l'officielle et une autre. :roll: Avoir la seconde place alors que tu pourrais passer première dans la vie de quelqu'un c'est quand même mieux. Alors certes on choisit pas, mais franchement casser votre amitié pour ces instants où tu te sens bien avec lui mais après bah plus rien c'est pas top. Bon ça tu le sais déjà je vais arrêter de râbacher mais ça me peine que tu n'oses pas le remettre à sa place. Si déjà tu penses n'être qu'une merde c'est clair que ça va pas t'aider dans ton estime de toi :?

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et non, je ne me respecte pas, j'ai du mal à me faire respecter par certains hommes. Je voudrais tellement, mais je n'arrive pas, je ne sais pas comment faire

Je peux comprendre ça venant d'une femme très moche et très chiante, mais toi tu n'aurais pas de mal à trouver un homme dévoué. Mais non. Tu vas chercher un mec en couple qui se fout de ta gueule !

MlleBulle, je t'aime.

Bonsoir Roudoudouce,

Te rappelles tu de mon histoire ? ?? Et de ce que tu m'écrivais sur la tromperie ? Devenir une "maîtresse" peut donc bien arriver à tout le monde.... la roue tourne. on ne commande pas nos sentiments n'est ce pas ? Un conseil : évite le et sors le de ta vie car la tentation sera toujours présente si tu continue à le voir .tu te diras et si? Il m'aime et il quittera peut être sa copine pour moi..et les poules pondront des oeufs en or.....et en plus comme tu l'écrivais pour savoir si une personne te convient il faut passer du temps avec lui, vivre avec lui etc...et si tu commences une histoire adultere avec lui, comment vas t il faire pour t'accorder du temps ? Sauve toi tant qu'il est temps, ne te mets pas la corde au cou car tu vas au devant de beaucoup de tristesse. Être une maîtresse et en plus une maitresse qui aime son amant c'est la M.... ou sinon demande lui de quitter d'abord sa copine si il veut avoir une histoire avec toi. S'il te dit non laisses tomber sinon tu ne seras pas heureuse en devenant sa maîtresse. Conseil d'une femme qui regrette d'avoir été dans le même cas.

Hello,

Bon, je crois que tout a été dit.

Pour ce qui est de ton questionnement (pourquoi il t'envoie ces mails alors qu'il te donne des preuves a charge si tu voulais tout révéler a sa femme) la réponse est simple : tu es déjà dans la dynamique de la maîtresse.

Une maîtresse n'est pas la que pour le sexe. Il y a aussi ce "lien", cette complicité qui uni le couple adultère. Il le fait tout simplement parce qu'il a confiance. Il sait que tu l'apprécies, que tu connaissais sa "situation" mais tu as laisse l'histoire déraper (même si ce n'est pas "physique").

Tires toi tant qu'il est temps.

Bonjour tout le monde :)

Ca va mieux, merci pour votre soutien et l'énergie positive qui vient de vos messages :)

J'ai pris la décision de l'ignorer complètement dans un premier temps si je le croise et de vivre ma vie. Et s'il recommense ses avances en face à face ou par mail (le connaissant - il le fera), je lui dis/écris qu'il en avait assez moqué de moi et que maintenant c'est terminé, je ne veux plus de cette relation, je ne veux plus de lui, et s'il ne me lâche pas, je balance tout à sa copine. Vous en pensez quoi ?

C'est la première fois que je dois expédier un mec, en général ils sont plus compréhensifs, je n'ai pas besoin de le leur dire. Peut-être parce que je dois être amoureux de mon "ami" et il le sent.

Kirakuni,

c'est vrai, je n'y ai pas pensé : pendant que je me satisfais de ce 2ème rôle, je perds des chances d'avoir le 1er auprès de quelqu'un d'autre. Quelle triste réalité !

Tenbu-hou-rin et Vanessa,

à la base, c'était un ami. Et comme il ne me plaisait pas du tout physiquement, je n'avais pas peur de développer des sentiments autres qu'amicaux. En plus, quand je l'ai connu j'étais très amoureuse de mon petit ami de l'époque, il me voyait avec, il le connaissait, et je sais maintenant qu'il en était jaloux. Quand je suis devenue célibataire, mon "ami" était là pour me soutenir, écouter ma souffrance, me conseiller d'oublier l'autre, de tourner la page.

Je ne sais pas comment était né le désir, une attirance physique. Ce n'est pas visuel, c'est dans l'odeur, le toucher, une chimie, je ne peux pas expliquer. Comme je ne cherche personne actuellement, c'était le seul homme que je fréquentais que je connaissais bien et à qui je faisais confiance. Probablement je l'ai idéalisé, j'ai pensé qu'il ne pouvait pas tromper, trahier - lui si droit, si franc.

Je ne lui demanderai rien, je ne veux pas prendre cette responsabilité sur mes épaules. Si ça ne va pas avec sa copine, qu'il la quitte, pour lui-même. Mais étant donné qu'il dit qu'il est bien avec elle, qu'il ne la quittera pas, ça ne sert même à rien de demander.

Lilydr,

je n'ai pas très bien compris ta phrase sur la dynamique de maitresse. Tu veux dire qu'une maitresse accepte tout et ne cherche pas à prévenir la femme/la copine officielle ? Pour ma part, je ne le fais pas parce que je considère que cela ne me regarde pas, parce que chaque relation est entre 2 personnes uniquement. Je gère ma relation avec lui, à lui de gérer celle avec sa copine, je n'ai pas à m'en méler. Ce n'est pas une histoire de confiance ou de lâcheté. Par contre, tu as raison : il m'a toujours fait confiance, ce qui m'a toujours beaucoup surpris.

Bonjour tout le monde :)

Ce matin j'ai reçu le message de mon homme pas net :"Tu ne me parles plus ? Tu me testes ? Alors, quel est le résultat ? ;)"

Il m'a tendu le baton tout seul, car maintenant j'hésite pour lui répondre :

- "Le test a montré que ton jeu est malsain et par conséquent j'arrête là."

ou, si j'avais été moins gentille :

- "Les résultats seront (ou avaient été !) envoyés à ta copine." Mais je n'oserais jamais à écrire ça !

D'autres idées pour lui répondre ?

Esuite j'ignore ses manifestations (s'il y aura) et le salue juste poliment si je le croise.

Bonsoir :) Voilà, je lui ai répondu il y a 30 minutes :"Le résultat montre que je suis prise pour une idiote et que je suis impliquée dans un jeu malsain." Après ça, je n'attendais rien de ça part, mais il m'a répondu dans 10 minutes :

"Idiote ? Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça ! Mais je ne veux même pas en discuter ! J'ai énormément de respect pour toi et si tu en doutes, tant pis.

Pour le jeu malsain, je suis d'accord. Je te propose qu'on arrête de s'écrire ces mails. Ils nous font plus de mal qu'autre chose.

Désolée de ne pas pouvoir t'offrir plus."

Alors, le 2ème paragraphe m'inquiète, car il semble vouloir arrêter les mails, mais pas le reste. Je ne vois pas non plus en quoi mes mails lui faisaient mal. Et sa façon de parler de "nous" m'agace.

La dernière phrase me met en colère : non seulement je ne lui ai jamais rien demandé, mais en plus c'est moi qui voulait tout arrêter lors de notre explication, je cherchais des solutions, et lui il voulait continuer. Peut-être je surenterprète cette phrase, mais elle me blesse comme s'il considérait que j'étais en train de mendier devant lui. Désolée, je suis encore sous une vague d'émotions négatives.

Du coup, moi qui ne voulais plus lui répondre, mais qui a maintenant des choses à redire par rapport à son message, je fais quoi ? J'écris ces choses sur une feuille de papier et je la balance dans la poubelle ? Si je réponds à son mail, je rentrerai de nouveau dans son jeu et je me rabaisserai, non ? Je me dis même qu'il a fait exprès de m'énerver autant pour être sûre d'une réponse.

Ce que j'ai à lui dire c'est :

- Non, il ne me respecte pas, car plusieurs fois je lui avais demandé de tout arrêter, mais il avait continué et avait redoublé des efforts à chaque fois. Il n'a pas non plus respecté mon envie de tout arrêter prononcé devant lui il y a 2 semaines. Il ne me respecte pas, car il me contacte quand il en a la possibilité, mais je passe toujours après sa copine.

- On n'arrête pas que les mails, on arrête TOUT. Ca, je crois, il n'a pas très bien compris.

Merci pour vos avis. Pff, je vais faire du sport pour évaquer tout ça ;)

bonsoir roudoudouce

à mon avis, tant qu'il trouvera un point d'ancrage sur l'arête des parois , il continuera à grimper jusqu'au sommet ..

ce que je veux dire (parce que, oui, ça veut dire quelque chose ^^) est que ce jeu (dangereux) vous plait à tous les deux,

et je suis sure que si demain tu arrêtes de vouloir lui plaire, il arrêtera d'essayer de te séduire.

donc pas besoin de l'envoyer chier ou de le menacer de parler à sa femme.

déjà parce que il faut être deux pour jouer (et il me semble qu'avec toi il a trouvé un bon partenaire ^^) , , ensuite parce que j'ai cru comprendre que vous bossiez ensemble et que ça pourrait éventuellement bien te griller selon le contexte et la mentalité de tes collégues , et enfin parce que merde! on vaut mieux que ce genre de réaction minable! ^^

et pour finir, ce n'est pas parce qu'il ne veut pas tromper (ou plutôt quitter..^^) sa femme qu'il se fiche de toi;

pour moi, il t'apprécie depuis le début, a surement été flatté que tu réagisses (enfin?? ) à son charme,

et, étant comme tout le monde fait de chair, (et Dieu sait si la chair est faible ), a eu du mal à ne pas craquer ensuite..

du coup, si j'étais toi , je ferais trois pas en arrière et redeviendrais la bonne vieille copine d'avant votre flirt

il a l'air sympa et pas trop tordu , c'est une bonne raison de préférer le en ami (chaste mais dévoué) plutôt qu'en amant (passionné mais pressé )

bonne soirée

quand mes amis me manquent, je fais comme pour les échalotes,

je les fais revenir au vin blanc.