Roudoudouce Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 (modifié) Bonjour :) Mon histoire est ici, mais je vous fais un résumé rapide : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/lui-poser-question-pas-t47409.html Un ami de longue date, récemment les choses ont changé et on s'est avoué une attirance mutuelle. Sauf qu'à ma question s'il aime sa copine, il a répondu que oui et qu'il ne la quittera pas. Donc pour moi, c'était clair et j'ai pris mes distances. Mais comme on se voit (il habite à côté et on fréquente le même club de sport), il ne m'a pas lâchée et a même passé à la vitesse supérieure en disant directement qu'il m'a dans son coeur etc... A part me tenir dans ses bras, m'embrasser sur les joues et sur le front, me tenir la main, on n'a rien fait d'autres, pour lui c'était des bêtises qu'il ne fallait pas faire "pour notre bien à tous les deux" (ce sont ses paroles). Donc, comme on n'a pas fait l'amour et ne s'est même pas embrassé, il doit considérer qu'il n'a pas trompé sa copine et moi je devrais considérer que je ne suis pas sa maitresse. Sauf que si, pour moi, je suis en train de devenir sa maitresse, même si tout reste dans les écrits et les paroles. Et je ne veux pas de ça. Je voudrais avoir vos conseils, surtout ceux des hommes, comme faire pour qu'il me lâche ou sinon pour qu'il choisisse entre moi et sa copine, mais la situation comme ça, je ne la supporte pas. Parfois je me dis qu'il faut qu'on couche ensemble pour mettre fin à cette attirance ou sinon pour comprendre qu'on s'aime. J'ai l'impression qu'il avance très vite, car il avoue maintenant son attachement, son désir, sans aucune crainte (avant il cachait tout ça derrière une amitié) et peut-être il finira par vouloir aller plus loin... ou pas. En tout cas, vos conseils sont les bienvenus. Je n'ai pas prévu tout ça, je pensais qu'après notre discussion d'il y a presque 2 semaines, tout était clair entre nous et on ne se verrait plus vu qu'il voulait garder son couple. Et bien, je me suis trompée, mais complètement ! Je n'ai jamais vecu ça : je n'a jamais eu ce genre de relation avec un homme pris. J'ai horreur de ça ! Mais voilà, il me plait quand même et maintenant quand il essaie de me séduire, quand il va vers moi à coeur ouvert, j'ai du mal à résister. Merci d'avance :) Modifié le 23 octobre 2014 par Roudoudouce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Salut Roudoudouce! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Ben pour devenir sa maitresse faut que tu sois d'accord donc tu l'envoies bouler puis c'est tout. La question est: en as tu la volonté? Pour ce qui est de coucher ensemble ben ça c'est devenir sa maitresse. C'est pas en couchant avec qqn qu'on le rend amoureux ou qu'on comprend si on l'aime... Et surtout c'est pas en couchant avec lui que l'attirance va disparaitre. On en revient à: que veux tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Non, on ne rend pas quelqu'un amoureux en couchant avec lui, je suis d'accord :) Je voulais dire que peut-être en couchant la situation va bouger : soit on arrête complètement, soit on comprend qu'on s'aime. Dans l'idéal, je voudrais qu'il soit célibataire et que je puisse aller plus loin avec lui pour voir si c'est l'homme de ma vie ou pas. Le fait qu'il ne soit pas célibataire me bloque. Je suis déchirée entre lui redire d'arrêter (je l'avais déjà fait en face il y a 2 semaines) ou suivre le courant et le laisser faire vu que là les choses avancent grâce à lui. Le problème c'est que jusqu'à ces derniers temps c'était un ami : doux, tendre. Maintenant j'ai beaucoup de colère envers lui, mais je n'arrive pas à l'exprimer, je n'arrive pas à l'envoyer bouler, parce qu'il me traite avec tellement de douceur, j'ai du mal à ne pas lui rendre pareil (et encore, je me trouve très froide avec lui en ce moment). Tu sais quoi, en écrivant tout ça, je ne sais plus si je veux aller plus loin avec lui, peut-être je veux, au contraire, que tout s'arrête et que je trouve la tranquilité de ma vie de fille célibataire. J'ai l'impression d'avoir peur de ses réactions si je lui dis directement ce que je veux. En même temps, une explication a déjà eu lieu entre nous, il m'a déjà dit qu'il aimait sa copine et ne la quitterait pas, donc il ne peut rien me dire de pire je suppose. Tu vois que je suis vraiment perdue là :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Ben oui il a été honnête avec toi. Et encore jne fois si tu l'aimes tu dois pouvoir le sentir sans coucher avec lui, non? Si tu sais qu'il n'a rien de mieux à t'offrir, je ne sais trop que te conseiller à part ce qu'on conseille ici en cas de rupture... Prends tes distances ou tu vas souffrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Je pense que si c'est juste une très forte attirance physique, en allant jusqu'au bout, on le saura. Si rien ne change après, si on est toujours aussi accro, c'est que c'est plus qu'une attirance. Je parle de l'attirance, car c'est ce qu'il m'avait répondu à ma question il y a 2 semaine, qu'il avait une attirance pour moi. Son comportement complètement fou montre qu'il y a autre chose. De mon côté, je me sens au top avec lui ! Juste être là avec lui, ça suffit. Un homme très sage m'a dit que c'était ça l'amour. Mais j'ai quelques doutes, je n'arrive pas à me laisser aller, vu qu'il n'est pas libre. Merci pour ton conseil. Je ne sais pas ce qu'il compte m'offrir, mais s'il ne quitte pas sa copine, alors pas grand chose, je présume. Et en partant de là, je dois arrêter, parce que je ne veux pas souffrir, parce que "pas grand chose" ne me suffit pas dans mon état actuel. Quand tu dis "prends tes distances", tu parles d'un SR complet ou juste d'une froideur ? Parce que depuis notre explication, j'ai pris mes distances, je suis neutre et froide avec lui, mais ça ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Bah justement il est malin... En étant doux tu ne peux que le vouloir encore plus. Il ne te promet rien puisqu'il aime sa copine et ne veut pas la quitter mais toi ça te laisse miroiter un avenir avec lui toute cette douceur et le fait qu'il revienne vers toi. Je trouve ça vraiment pas respectueux ni pour toi ni pour sa copine. Lui en tout cas doit être bien heureux comme dans le film "phone game" un truc du genre Il a sa villa avec vue sur la mer et de temps en temps un petit hôtel pas cher. Certes c'est pas flatteur mais pour moi il ne te considère vraiment pas même si il se montre "doux" avec toi. Il mériterait juste d'aller se faire voir ailleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Merci pour ton avis Kirakuni :) Je ne trouve pas que je ressemble à un petite hôtel "pas cher", je dirai plutôt : chez lui c'est la prison (sa copine lui interdit d'utiliser le téléphone à la maison, car elle sait qu'il m'écrit) et avec moi c'est la liberté. Mais je suis d'accord avec ce que tu dis : il a nous 2 à la fois et ne respecte aucune. Alors, il me faut beaucoup beaucoup de courage pour l'expédier fermèment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akarash Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonsoir Roudoudouce. Si deux partenaires amoureux se sont accordés sur le principe de l'exclusivité dans leur relation, entretenir une relation amoureuse et/ou sexuelle avec un tiers cela s'appelle de la trahison. Et là en plus nous sommes en face d'un cas de trahison préméditée et assumée par le jeune homme ici présenté. D'où ma première question : c'est avec quelqu'un de ce genre (a.k.a. un traître) que tu envisages (dans l'optique où il quitte sa copine) de construire quelque chose ? Deuxième remarque : tu n'es pas naïve, et tu connais sa situation et comment il compte la faire évoluer. Pour faire cesser les assiduités du monsieur, je te recommande fortement les étapes suivantes. 1. Tu lui dis cash, en face to face, qu'au vue des circonstances actuelles tu ne souhaites pas t'engager dans une relation avec lui. 2. Si ton refus l'indiffère et qu'il continue, je préconise un coup de pied dans les parties. 2.bis Une main courante. 2.ter Un coup de fil à sa copine pour l'informer des derniers actes de son compagnon. Tout ça pour éviter de dire directement "S'il te propose quelque chose qui ne te convient pas, malgré ton attirance pour lui, tu ferais bien de le dégager en vitesse afin de ne pas perdre ton temps." PS : le courage tu l'as. C'est juste l'envie qui t'en manque. Te laisse pas prendre pour une conne, et ne t'attendris pas sur son sort. La prison qu'il te décrit et dans laquelle il est, il peut s'en échapper. Alors ça suffit les excuses. Vas-y. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Et pourtant la prison il l'aime bien plus puisqu'il ne compte pas s'en séparer et qu'il l'aime :/ Je pense que tu te voile un peu la face.... Ou alors ça veut dire que tu acceptes d'être son échappatoire de sa vie en prison? Mais en acceptant tu ne te respectes pas vraiment je trouve. Il peut décider de se rapprocher de toi, te dire des mots forts qui te chamboule et hop quand toi tu pourrrais vouloir plus "j'ai ma copine, je l'aime, je la quitte pas" alors... Eh bien en effet pourquoi quitter sa copine si il peut faire ce que bon lui semble. Je trouverais ça triste que tu lui donne un peu de toi alors qu'il est pas prêt à grand chose pour toi :( C'est plus du courage qu'il te faut c'est surtout de la volonté. Parce qu'on sent que tu le ferais à contre-coeur de le virer. Alors qu'il le mérite. Tout ce qui cloche chez lui c'est qu'il a une copine bah ouai mais la pauvre, je la plaint aussi tiens. J'ai juste l'impression qu'il se joue de toi, ton histoire me révolte juste un ti peu désolée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Merci pour un coup de pied aux fesses, Akarash ! Ca me motive et me donne des forces :) Il est malin, il ne considère pas qu'il est en train de trahir sa copine officielle, tandis que pour moi c'est bien le cas. Il ne doit pas beaucoup tenir à son couple ou il pense que sa copine l'aime trop, car je peux à tout moment balancer ses mails à sa copine. Il doit aimer le risque... Il ne s'est jamais pleint de sa situation. Bien au contraire, il disait qu'il était bien avec sa copine (au début de cette année). C'est moi, d'après ce que je sais de sa vie de couple, qui imagine ce qu'il trouve en moi par rapport à sa maison : parce que je suis quelqu'un de libre et je ne coupe jamais les ailes aux autres, les hommes avec moi ne sentent jamais étouffés. Je pense que c'est ce qu'il aime en moi, car sa copine est complètement à l'opposé. Et c'est probablement pour sa que dès qu'elle a le dos tourné, il me contacte, dès qu'elle n'est pas là, il court me voir. Je suis trop conne et trop gentille avec ce jeune homme, je me degoûte moi-même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Bah j'avoue que je comprends pas comment tu fais pour rester au second plan O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 [quote="Kirakuni"]Et pourtant la prison il l'aime bien plus puisqu'il ne compte pas s'en séparer et qu'il l'aime :/ Je pense que tu te voile un peu la face.... Ou alors ça veut dire que tu acceptes d'être son échappatoire de sa vie en prison? Mais en acceptant tu ne te respectes pas vraiment je trouve. Il peut décider de se rapprocher de toi, te dire des mots forts qui te chamboule et hop quand toi tu pourrrais vouloir plus "j'ai ma copine, je l'aime, je la quitte pas" alors... Eh bien en effet pourquoi quitter sa copine si il peut faire ce que bon lui semble. Je trouverais ça triste que tu lui donne un peu de toi alors qu'il est pas prêt à grand chose pour toi :( C'est plus du courage qu'il te faut c'est surtout de la volonté. Parce qu'on sent que tu le ferais à contre-coeur de le virer. Alors qu'il le mérite. Tout ce qui cloche chez lui c'est qu'il a une copine bah ouai mais la pauvre, je la plaint aussi tiens. J'ai juste l'impression qu'il se joue de toi, ton histoire me révolte juste un ti peu désolée :D[/quote] Oui, il aime sa prison, c'est ce que je viens d'écrire :) Il doit trouver son compte dans la relation avec sa chérie, sinon il ne serait pas resté avec elle aussi longtemps. Voilà, je ne suis que son échappatoire, c'est exactement ça, et je ne veux plus l'être. Et non, je ne me respecte pas, j'ai du mal à me faire respecter par certains hommes. Je voudrais tellement, mais je n'arrive pas, je ne sais pas comment faire, je me suis habituée à n'être qu'une merde dès mon enfance, ce n'est pas facile de penser différemment une fois on est adulte, j'essaie, mais sans trop de succès pour le moment. Mon histoire me révolte également. Je ne dirai rien à sa copine, je n'ai pas envie de le faire, mais j'espère qu'un jour elle apprendra et il paiera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Kirakuni, quand je croyais être juste une amie pour lui, je ne me sentais pas au 2ème plan. Maintenant si, il me met dans cette position là (avec mon accord, c'est ça le pire !) et je me révolte enfin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akarash Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Outre le respect qu'il n'a pas envers toi/sa copine, et le respect que tu te dois à toi-même, y a le fait que toi tu veux de l'exclusivité, lui visiblement pas, alors ça ne peut pas marcher. Et c'est pas lui qui va en souffrir à terme. Le plus dur c'est de sortir son petit museau des trucs tout doux et tout duveteux dans lesquels ce jeune homme te fait tremper. Et t'en es capable Roudoudouce, envoie-le bouler une fois pour toutes. Franchement t'as pas à culpabiliser, ni à être dégoûtée de toi-même. Tu le kiffes bien, voire même t'en es un peu amoureuse, c'est normal de douter. Reste ferme, et fais-lui la misère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Ah mais oui je parle bien de maintenant pour le fait de passer en second. ;) Mais comment ne pas savoir comment faire, mais dis toi qu'il n'y a pas que ces hommes là qui méritent de te connaître, les irrespectueux là, ceux qui font la girouette entre l'officielle et une autre. :roll: Avoir la seconde place alors que tu pourrais passer première dans la vie de quelqu'un c'est quand même mieux. Alors certes on choisit pas, mais franchement casser votre amitié pour ces instants où tu te sens bien avec lui mais après bah plus rien c'est pas top. Bon ça tu le sais déjà je vais arrêter de râbacher mais ça me peine que tu n'oses pas le remettre à sa place. Si déjà tu penses n'être qu'une merde c'est clair que ça va pas t'aider dans ton estime de toi :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 [quote="Roudoudouce"]Et non, je ne me respecte pas, j'ai du mal à me faire respecter par certains hommes. Je voudrais tellement, mais je n'arrive pas, je ne sais pas comment faire[/quote] Je peux comprendre ça venant d'une femme très moche et très chiante, mais toi tu n'aurais pas de mal à trouver un homme dévoué. Mais non. Tu vas chercher un mec en couple qui se fout de ta gueule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessa1976 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonsoir Roudoudouce, Te rappelles tu de mon histoire ? ?? Et de ce que tu m'écrivais sur la tromperie ? Devenir une "maîtresse" peut donc bien arriver à tout le monde.... la roue tourne. on ne commande pas nos sentiments n'est ce pas ? Un conseil : évite le et sors le de ta vie car la tentation sera toujours présente si tu continue à le voir .tu te diras et si? Il m'aime et il quittera peut être sa copine pour moi..et les poules pondront des oeufs en or.....et en plus comme tu l'écrivais pour savoir si une personne te convient il faut passer du temps avec lui, vivre avec lui etc...et si tu commences une histoire adultere avec lui, comment vas t il faire pour t'accorder du temps ? Sauve toi tant qu'il est temps, ne te mets pas la corde au cou car tu vas au devant de beaucoup de tristesse. Être une maîtresse et en plus une maitresse qui aime son amant c'est la M.... ou sinon demande lui de quitter d'abord sa copine si il veut avoir une histoire avec toi. S'il te dit non laisses tomber sinon tu ne seras pas heureuse en devenant sa maîtresse. Conseil d'une femme qui regrette d'avoir été dans le même cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Hello, Bon, je crois que tout a été dit. Pour ce qui est de ton questionnement (pourquoi il t'envoie ces mails alors qu'il te donne des preuves a charge si tu voulais tout révéler a sa femme) la réponse est simple : tu es déjà dans la dynamique de la maîtresse. Une maîtresse n'est pas la que pour le sexe. Il y a aussi ce "lien", cette complicité qui uni le couple adultère. Il le fait tout simplement parce qu'il a confiance. Il sait que tu l'apprécies, que tu connaissais sa "situation" mais tu as laisse l'histoire déraper (même si ce n'est pas "physique"). Tires toi tant qu'il est temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour tout le monde :) Ca va mieux, merci pour votre soutien et l'énergie positive qui vient de vos messages :) J'ai pris la décision de l'ignorer complètement dans un premier temps si je le croise et de vivre ma vie. Et s'il recommense ses avances en face à face ou par mail (le connaissant - il le fera), je lui dis/écris qu'il en avait assez moqué de moi et que maintenant c'est terminé, je ne veux plus de cette relation, je ne veux plus de lui, et s'il ne me lâche pas, je balance tout à sa copine. Vous en pensez quoi ? C'est la première fois que je dois expédier un mec, en général ils sont plus compréhensifs, je n'ai pas besoin de le leur dire. Peut-être parce que je dois être amoureux de mon "ami" et il le sent. Kirakuni, c'est vrai, je n'y ai pas pensé : pendant que je me satisfais de ce 2ème rôle, je perds des chances d'avoir le 1er auprès de quelqu'un d'autre. Quelle triste réalité ! Tenbu-hou-rin et Vanessa, à la base, c'était un ami. Et comme il ne me plaisait pas du tout physiquement, je n'avais pas peur de développer des sentiments autres qu'amicaux. En plus, quand je l'ai connu j'étais très amoureuse de mon petit ami de l'époque, il me voyait avec, il le connaissait, et je sais maintenant qu'il en était jaloux. Quand je suis devenue célibataire, mon "ami" était là pour me soutenir, écouter ma souffrance, me conseiller d'oublier l'autre, de tourner la page. Je ne sais pas comment était né le désir, une attirance physique. Ce n'est pas visuel, c'est dans l'odeur, le toucher, une chimie, je ne peux pas expliquer. Comme je ne cherche personne actuellement, c'était le seul homme que je fréquentais que je connaissais bien et à qui je faisais confiance. Probablement je l'ai idéalisé, j'ai pensé qu'il ne pouvait pas tromper, trahier - lui si droit, si franc. Je ne lui demanderai rien, je ne veux pas prendre cette responsabilité sur mes épaules. Si ça ne va pas avec sa copine, qu'il la quitte, pour lui-même. Mais étant donné qu'il dit qu'il est bien avec elle, qu'il ne la quittera pas, ça ne sert même à rien de demander. Lilydr, je n'ai pas très bien compris ta phrase sur la dynamique de maitresse. Tu veux dire qu'une maitresse accepte tout et ne cherche pas à prévenir la femme/la copine officielle ? Pour ma part, je ne le fais pas parce que je considère que cela ne me regarde pas, parce que chaque relation est entre 2 personnes uniquement. Je gère ma relation avec lui, à lui de gérer celle avec sa copine, je n'ai pas à m'en méler. Ce n'est pas une histoire de confiance ou de lâcheté. Par contre, tu as raison : il m'a toujours fait confiance, ce qui m'a toujours beaucoup surpris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 C'est ptêtre pas sympa ce que je vais dire, mais on dirait qu'il a profité de ta vulnérabilité au moment de ton célibat pour s'immiscer plus intimement et il a réussi. Et il en était jaloux en plus. Il m'a l'air spécial cet homme mais pas dans le bon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour tout le monde :) Ce matin j'ai reçu le message de mon homme pas net :"Tu ne me parles plus ? Tu me testes ? Alors, quel est le résultat ? ;)" Il m'a tendu le baton tout seul, car maintenant j'hésite pour lui répondre : - "Le test a montré que ton jeu est malsain et par conséquent j'arrête là." ou, si j'avais été moins gentille : - "Les résultats seront (ou avaient été !) envoyés à ta copine." Mais je n'oserais jamais à écrire ça ! D'autres idées pour lui répondre ? Esuite j'ignore ses manifestations (s'il y aura) et le salue juste poliment si je le croise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 "Ton homme"... :( Sinon le premier message est bien mais bon ça ce sont des messages où il risque d'y avoir de la parlotte encore derrière, il ne va pas en rester à ce message je pense. A moins qu'il soit tellement choqué qu'il ne réponde plus mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Mais non, ce n'est pas mon homme dans le sens qu'il est avec moi ! J'ai écrit "mon homme pas net" dans le sens "le bonhomme dont je parle dans mon histoire" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Merci pour ton avis Kirakuni. Qu'il parle s'il a envie, je ne répondrai plus. C'est pour ça que peut-être la 2ème version est mieux : il sera tué sur place et la parlotte sera évitée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Careste quand même une marque de posséssivité ;) Oui surement que le 2ème message lui passera l'envie de t'embêter à nouveau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour roudoudouce, permets moi de venir avec ma pelleté de sable en ajoutant simplement que si tu imagine un instant qu'il quitte son amie pour toi et qu'ensuite vous viviez une relation durable...Inquiète toi de ses future amie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonsoir :) Voilà, je lui ai répondu il y a 30 minutes :"Le résultat montre que je suis prise pour une idiote et que je suis impliquée dans un jeu malsain." Après ça, je n'attendais rien de ça part, mais il m'a répondu dans 10 minutes : "Idiote ? Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça ! Mais je ne veux même pas en discuter ! J'ai énormément de respect pour toi et si tu en doutes, tant pis. Pour le jeu malsain, je suis d'accord. Je te propose qu'on arrête de s'écrire ces mails. Ils nous font plus de mal qu'autre chose. Désolée de ne pas pouvoir t'offrir plus." Alors, le 2ème paragraphe m'inquiète, car il semble vouloir arrêter les mails, mais pas le reste. Je ne vois pas non plus en quoi mes mails lui faisaient mal. Et sa façon de parler de "nous" m'agace. La dernière phrase me met en colère : non seulement je ne lui ai jamais rien demandé, mais en plus c'est moi qui voulait tout arrêter lors de notre explication, je cherchais des solutions, et lui il voulait continuer. Peut-être je surenterprète cette phrase, mais elle me blesse comme s'il considérait que j'étais en train de mendier devant lui. Désolée, je suis encore sous une vague d'émotions négatives. Du coup, moi qui ne voulais plus lui répondre, mais qui a maintenant des choses à redire par rapport à son message, je fais quoi ? J'écris ces choses sur une feuille de papier et je la balance dans la poubelle ? Si je réponds à son mail, je rentrerai de nouveau dans son jeu et je me rabaisserai, non ? Je me dis même qu'il a fait exprès de m'énerver autant pour être sûre d'une réponse. Ce que j'ai à lui dire c'est : - Non, il ne me respecte pas, car plusieurs fois je lui avais demandé de tout arrêter, mais il avait continué et avait redoublé des efforts à chaque fois. Il n'a pas non plus respecté mon envie de tout arrêter prononcé devant lui il y a 2 semaines. Il ne me respecte pas, car il me contacte quand il en a la possibilité, mais je passe toujours après sa copine. - On n'arrête pas que les mails, on arrête TOUT. Ca, je crois, il n'a pas très bien compris. Merci pour vos avis. Pff, je vais faire du sport pour évaquer tout ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Bah alors soit explicite en un message pour ne pas a avoir a lui répondre a chaque fois. "C'était sympa mais bonne continuation" et hop on en parle plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 bonsoir roudoudouce à mon avis, tant qu'il trouvera un point d'ancrage sur l'arête des parois , il continuera à grimper jusqu'au sommet .. ce que je veux dire (parce que, oui, ça veut dire quelque chose ^^) est que ce jeu (dangereux) vous plait à tous les deux, et je suis sure que si demain tu arrêtes de vouloir lui plaire, il arrêtera d'essayer de te séduire. donc pas besoin de l'envoyer chier ou de le menacer de parler à sa femme. déjà parce que il faut être deux pour jouer (et il me semble qu'avec toi il a trouvé un bon partenaire ^^) , , ensuite parce que j'ai cru comprendre que vous bossiez ensemble et que ça pourrait éventuellement bien te griller selon le contexte et la mentalité de tes collégues , et enfin parce que merde! on vaut mieux que ce genre de réaction minable! ^^ et pour finir, ce n'est pas parce qu'il ne veut pas tromper (ou plutôt quitter..^^) sa femme qu'il se fiche de toi; pour moi, il t'apprécie depuis le début, a surement été flatté que tu réagisses (enfin?? ) à son charme, et, étant comme tout le monde fait de chair, (et Dieu sait si la chair est faible ), a eu du mal à ne pas craquer ensuite.. du coup, si j'étais toi , je ferais trois pas en arrière et redeviendrais la bonne vieille copine d'avant votre flirt il a l'air sympa et pas trop tordu , c'est une bonne raison de préférer le en ami (chaste mais dévoué) plutôt qu'en amant (passionné mais pressé ) bonne soirée http://youtu.be/hu9HWb0408Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Kailash a tout dit je pense comme elle. Ne surenchéris pas ça finira jamais sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Bonjour tout le monde :) Je n'ai toujours rien répondu, je me retiens. Qu'est-ce que c'est difficile ! Je m'occupe dès que j'ai envie de lui répondre, je cache mon blackberry. Je n'ai pas encore des idées claires, c'est pour cela que je ne veux pas lui répondre : j'attens quand je serai plus calme, plus lucide et je verrai à ce moment si j'ai encore envie de lui écrire. En tout cas, mon objectif est de ne rien lui répondre par mail, pour ne pas montrer ma faiblesse, mais lui dire des choses en face s'il revient avec des avances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 [quote="kailash"]bonsoir roudoudouce [color=#0000FF]Bonjour Kailash et merci pour ton avis :)[/color] à mon avis, tant qu'il trouvera un point d'ancrage sur l'arête des parois , il continuera à grimper jusqu'au sommet .. [color=#0000FF]Le connaissant déjà bien quand même, je te confirme que oui, c'est aussi ma crainte. On a déjà eu une crise 2 ou 3 fois, il me disait qu'il préfère d'arrêter à m'écrire pour ne pas me blesser, mais il recommençait. Parce que depuis 8 mois je dirai il soufflait le chaud et le froid, il allait dans les extrêmes (tantôt trop présent, tantôt silence totale), tandis que pendant 2 ans précédents sont comportement était très stable et c'est ce qu'il me plaisait dans notre relation à l'époque, c'est ce qu'il me rassurait sur ses intentions purement amicales.[/color] ce que je veux dire (parce que, oui, ça veut dire quelque chose ^^) est que ce jeu (dangereux) vous plait à tous les deux, et je suis sure que si demain tu arrêtes de vouloir lui plaire, il arrêtera d'essayer de te séduire. [color=#0000FF]En fait, jusqu'à il y a 3 ou 4 semaines (je ne sais plus) quand il m'avait proposé carrement un rendez-vous, je ne faisais rien pour lui plaire, je te jure. Je ne comprends pas ce qu'il me trouve : on se voit souvent pour faire du sport. Ce n'est jamais une occasion pour moi pour séduire : je fais du sport pour ma performance, pas pour draguer. Je m'habille dans les vêtements vieux, pas chers et pas du tout sexy, je ne me maquille pas. Et par mon comportement je montre que je suis là uniquement pour m'entrainer et je sais que les hommes le voient, car certaines me le disent :"Toi, tu es sérieuse, tu viens pour s'entrainer, tu ne nous mates pas comme d'autres filles, respect !" Des phrases comme ça. Donc je me pose encore des questions comment, à quel moment, j'ai pu le séduire.[/color] donc pas besoin de l'envoyer chier ou de le menacer de parler à sa femme. déjà parce que il faut être deux pour jouer (et il me semble qu'avec toi il a trouvé un bon partenaire ^^) , , ensuite parce que j'ai cru comprendre que vous bossiez ensemble et que ça pourrait éventuellement bien te griller selon le contexte et la mentalité de tes collégues , et enfin parce que merde! on vaut mieux que ce genre de réaction minable! ^^ [color=#0000FF]Trop tard, je lui avais déjà répondu qu'il me prenait pour une idiote et que son jeu était malsain. Et il m'avait fait une réponse (plus haut). Ce n'est pas un collègue, mais un gars de mon club de sport et qui habite mon quartier. On se croise parfois dans des séminaires ou des conférences, car on bosse dans le même domaine et la même ville.[/color] et pour finir, ce n'est pas parce qu'il ne veut pas tromper (ou plutôt quitter..^^) sa femme qu'il se fiche de toi; pour moi, il t'apprécie depuis le début, a surement été flatté que tu réagisses (enfin?? ) à son charme, et, étant comme tout le monde fait de chair, (et Dieu sait si la chair est faible ), a eu du mal à ne pas craquer ensuite.. du coup, si j'étais toi , je ferais trois pas en arrière et redeviendrais la bonne vieille copine d'avant votre flirt [color=#0000FF]C'est impossible : j'ai trop d'attirance pour lui et il m'a trop blessée. Je ne peux plus l'imaginer comme un ami, je ne veux plus qu'il me regarde, qu'il me touche, qu'il me sourie. Peut-être plus tard, quand mes sentiments seront partis.[/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Bonjour, Le mieux que tu ais à faire est justement de ne rien faire.... Lui répondre serait remettre un doigt dans l'engrenage ... si tu souhaites réellement te désolidariser de cette "relation", il vaut mieux pour toi de ne plus donner prise et donc de ne pas répondre CQFD... Comme tu le soulignes, si des choses sont encore à dire, ce n'est ni par mail ni par sms qu'il faudra le faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 C'est difficile de ne pas avoir de petits messages de sa part, son sourire, son regard doux. Je me retiens toujours, je ne lui réponds pas. Mais ça me fait tellement mal, il me manque tellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 [quote="Roudoudouce"]C'est difficile de ne pas avoir de petits messages de sa part, son sourire, son regard doux. [/quote] On en guéri très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 J'espère Kakahuet :) Avec le temps, tout s'en va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Comment on peut redevenir avec quelqu'un pour qui on a eu une attirance? Ceux qui y arrivent sont très très fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Je pense que ce mec joue complètement avec toi. Il n'est pas stupide. Il voit bien que tu es sensible à ses mots doux, ses petites caresses, et tout alors il en profite. Il voit bien que tu es en train de craquer, que tu lui as dit vouloir t'éloigner mais qu'il n'a qu'à t'envoyer deux ou trois mots doux pour que tu rappliques... Je suis pratiquement certaine qu'il n'y a pas d'amour de son côté. Il veut t'attirer dans son lit et applique les méthodes qui fonctionnent. Il a été clair avec toi: Il aime sa copine et ne va pas la quitter. Que veux-tu de plus? Si tu ne veux pas être sa maîtresse, il n'y a pas trente-six solutions: Tu redescends sur terre et tu cesses de le voir. Tu es extrêmement sensible aux paroles des hommes... Un petit "je pense à toi" et tu fonds. Les hommes ne sont pas stupides. Ils voient très bien que tu es sensible à cela alors ils en profitent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 bonsoir roudoudouce tout d'abord, désolée! je me suis mal exprimée je crois.. j'ai bien compris que ce flirt est tout récent et qu'avant ça tu n'avais jamais cherché à le séduire, mais je pense que tu devais lui plaire depuis un moment déjà; et le fait que tu sois enfin réceptive à son charme lui a donné des ailes et il s'est emballé.. je ne dis pas qu'il a été très malin de jouer avec le feu, mais je ne crois pas qu'il y ait eu malice de sa part ou qu'il ait voulu profiter de toi.. après, j'ai peut être mal compris, parce que, contrairement à melle bulle, je pensais qu'il ne voulait ni quitter , ni même tromper sa femme .. (mouais..pour le coup en l'écrivant, je me rends compte que ce n'est pas trop crédible finalement^^) mais bon, ça n'en fait pas un manipulateur sans coeur et sans scrupule pour autant, je le pense sincèrement charmé et surement flatté de l'intérêt que tu lui portes, mais, et il ne te l'a jamais caché, il n'est pas libre ; et je crois que ça n'est pas plus compliqué que ça. maintenant, je suis d'accord avec tout ceux qui te conseille de mettre des distances dans vos échanges, car, non seulement tu risques de te retourner le cerveau à force d' interpréter le moindre de ces faits et gestes, mais, en plus, il est clair qu'il ne t'apportera pas ce que tu recherches (une relation monogame par exemple ^^) pour finir et pour répondre à kirakuni qui disait [quote="Kirakuni"]Comment on peut redevenir avec quelqu'un pour qui on a eu une attirance? Ceux qui y arrivent sont très très fort...[/quote] ben moi j'y arrives très bien ! (et je ne suis pas spécialement balèze ^^), tant qu'il y a de l'amour et du respect, je me fous de la forme comme de ma première cuite en fait bonne soirée tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeria Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 27 juillet 2016 par Valeria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 [quote="MlleBulle"]Je pense que ce mec joue complètement avec toi. Il n'est pas stupide. Il voit bien que tu es sensible à ses mots doux, ses petites caresses, et tout alors il en profite. Il voit bien que tu es en train de craquer, que tu lui as dit vouloir t'éloigner mais qu'il n'a qu'à t'envoyer deux ou trois mots doux pour que tu rappliques... Je suis pratiquement certaine qu'il n'y a pas d'amour de son côté. Il veut t'attirer dans son lit et applique les méthodes qui fonctionnent. Il a été clair avec toi: Il aime sa copine et ne va pas la quitter. Que veux-tu de plus? Si tu ne veux pas être sa maîtresse, il n'y a pas trente-six solutions: Tu redescends sur terre et tu cesses de le voir. Tu es extrêmement sensible aux paroles des hommes... Un petit "je pense à toi" et tu fonds. Les hommes ne sont pas stupides. Ils voient très bien que tu es sensible à cela alors ils en profitent.[/quote] Je ne sais pas pourquoi tu essaies de me rabaisser. Je n'écarte pas les jambes dès qu'un homme me dit qu'il pense à moi ou autre chose de ce genre. Les dragueurs et les beaux parleurs, je les détecte de loin et ils ne m'approchent pas. Et non, quand l'homme-sujet de ce topic revenait, ce n'était pas avec de douces paroles. Coucher avec moi, il aurait pu le faire depuis longtemps, en 3 ans il a eu des occasions. Il ne l'a pas fait, donc ce n'est pas ce qu'il veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 [quote="kailash"]bonsoir roudoudouce tout d'abord, désolée! je me suis mal exprimée je crois.. [color=#0000FF]Pas de problème :)[/color] j'ai bien compris que ce flirt est tout récent et qu'avant ça tu n'avais jamais cherché à le séduire, mais je pense que tu devais lui plaire depuis un moment déjà; [color=#0000FF]Je le pense aussi, mais je croyais que comme il était en couple, je me faisais des films, même si je savais qu'il n'était pas comme ça avec les autres.[/color] et le fait que tu sois enfin réceptive à son charme lui a donné des ailes et il s'est emballé.. [color=#0000FF]D'après lui, c'est l'absence de sa copine qui lui a donné "des ailes", si je lis ce qu'il écrit ;) "Je voulais et pouvais passer du temps avec toi..."[/color] je ne dis pas qu'il a été très malin de jouer avec le feu, mais je ne crois pas qu'il y ait eu malice de sa part ou qu'il ait voulu profiter de toi.. [color=#0000FF]Je n'en sais rien. Vu son dernier message, les mails semblent lui faire mal (mais que des mails alors), mais je ne vois pas pourquoi.[/color] après, j'ai peut être mal compris, parce que, contrairement à melle bulle, je pensais qu'il ne voulait ni quitter , ni même tromper sa femme .. (mouais..pour le coup en l'écrivant, je me rends compte que ce n'est pas trop crédible finalement^^) [color=#0000FF]En tout cas, c'est ce qu'il dit lui. Il m'a dit clairement qu'il ne la quittera pas et il a toujours résisté pour m'embrasser en répétant que c'était mieux comme ça pour notre bien à tous les deux. Apparemment, le baiser - c'est à partir de ce moment que la tromperie commence, tandis que dire à une femme qu'il l'a toujours dans son coeur, tricher pour qu'elle lui tienne la main, l'amener à un rendez-vous romantique etc... - c'est rien ça.[/color] mais bon, ça n'en fait pas un manipulateur sans coeur et sans scrupule pour autant, je le pense sincèrement charmé et surement flatté de l'intérêt que tu lui portes, mais, et il ne te l'a jamais caché, il n'est pas libre ; et je crois que ça n'est pas plus compliqué que ça. [color=#0000FF]A voir. Il disait qu'il avait essayé d'arrêter plusieurs fois, et je le confirme. Il n'a pas pu. Mais moi j'arrête, je continue à garder mes distances, je ne réponds pas à son message. On s'est croisé à la salle de sport hier. Il est venu vers moi avec un large sourire, m'a salué chaleureusement. J'étais juste polie. Il était surpris, il est parti et me boudait : il ne me regardait plus, était dans sa bulle et est parti sans me dire au revoir et sans me regarder. Ca m'a fait mal, bien sûr, mais en même temps c'est ce que je voulais : tout arrêter, sinon je souffrirais encore plus.[/color] maintenant, je suis d'accord avec tout ceux qui te conseille de mettre des distances dans vos échanges, car, non seulement tu risques de te retourner le cerveau à force d' interpréter le moindre de ces faits et gestes, mais, en plus, il est clair qu'il ne t'apportera pas ce que tu recherches (une relation monogame par exemple ^^) [color=#0000FF]Voilà, donc je continue à garder mes distances et tant pis pour nous.[/color] pour finir et pour répondre à kirakuni qui disait [quote="Kirakuni"]Comment on peut redevenir avec quelqu'un pour qui on a eu une attirance? Ceux qui y arrivent sont très très fort...[/quote] ben moi j'y arrives très bien ! (et je ne suis pas spécialement balèze ^^), tant qu'il y a de l'amour et du respect, je me fous de la forme comme de ma première cuite en fait [color=#0000FF]Je suis amie avec mon ex d'il y a 10 ans. On s'entend très bien, mais il n'y a plus de désir entre nous. En revanche, je ne pourrais pas être amie avec un homme qui m'attire. Je pense que Kirakuni voulait dire la même chose.[/color] bonne soirée tout le monde[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 bonjour roudoudouce tu as bien réagi, je pense, en mettant de la distance entre vous sans pour autant lui faire la gueule. ça va l'obliger à redescendre un peu sur terre, parce qu'apparemment la situation lui convenais: le frisson d'un flirt, sans les scrupules et les remords quand il retrouve bobonne à la maison.. et puis, cet éloignement le fera peut être cogiter sur l'ambiguïté de son comportement et se remettre en question (qui sait?^^) donc oui, continue à maintenir tes distances avec lui, au pire, ça ne pourra que assainir votre relation , et au mieux, ça te permettra d'avoir l'esprit et le coeur libre pour ta prochaine rencontre^^ bonne journée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Je ne parlais pas de sexe, mais de sentiments. Lui, je ne sais pas ce qu'il veut. Soit du sexe, soit un petit flirt léger pour le détourner des problèmes de la maison. Mais de ton cóté, je trouve simplement que tu t'emballes très vite quand il est question d'amour et de sentiments. Je n'avais pas l'intention de te rabaisser. Pardonne-moi si c'est ce que tu as perçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Oui voilà kailash n'a pas compris. Quand tu aimes la personne, que tu la désire, c'est pas trop possible de ne vouloir être QUE son ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Reste forte roudoudouce, c'est dur mais ce serait encore plus dur de continuer à être la seconde et ne pas l'avoir complétement avec toi et juste partiellement quand sa copine n'est pas dans le sparages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 bonsoir les filles si si (comme disait françois joseph).. j'ai bien compris ce que vous vouliez dire c'est juste que je n'ai pas trop de problème à gérer ce genre de pulsion ou à m'adapter aux sortes d'amour que les gens me portent (ou pas ^^) bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Bah alors c'est tant mieux si tu arrives à gérer kailash ;) Moi si je vois que c'est un amour à sens unique je joue ^pas à l'amie, je coupe net tout contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 salut kirakuni bah je ne sais pas si je gère , mais je sais que je ne peux pas en vouloir ou ne plus aimer les gens parce qu'ils se sont aperçus que je n'étais pas la femme de leur vie après, je dis ça mais je faisais moins la maligne il y a quelques années mais bon, même si intérieurement ça me minait, personne n'a jamais pu le constater^^ bonne soirée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés