Aller au contenu

Aidez moi a y voir plus clair !!

Messages recommandés

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il ne te fait pas du tout de mal volontairement et ça n'a rien à voir avec l'amour qu'il a pour toi, mais il se donne clairement des excuses pour vivre un peu sa vie. C'est en cela que tu dois être plus ferme et ne pas le revoir. Tu devrais le laisser dans son choix, c'est là que tu lui manqueras.

Quand il te dit " je comprendrai que tu ne m'écrive plus...", mais en gros il te tend une perche. " Ca me fera de la peine", il va pas te sortir " putain bon vent!! ".

Non, les hommes comme ceux-là, ceux qui ne savent plus où ils en sont, sont juste des hommes qui n'ont pas assez d'amour pour s'engager point.

"Non, les hommes comme ceux-là, ceux qui ne savent plus où ils en sont, sont juste des hommes qui n'ont pas assez d'amour pour s'engager point."

C'est ce que j'ai tendance à penser aussi, pour l'avoir vécu (cf: largage actuel). Mais je pense aussi que parfois les choses sont plus compliquées et qu'aucune histoire ne se ressemble.

Pas plus tard qu'hier, une amie m'a raconté l'histoire de son mariage (puis de son divorce mais ça c est encore autre chose).

Elle et son désormais ex mari ont été ensemble pendant 1 an. Puis le mec est parti, car peur bla bla bla.

Elle a été digne, a accepté la séparation et en profité pour faire sa vie, rencontrer un homme etc. 6 mois plus tard son ex rampait devant sa porte et l'a demandé en mariage dans la foulée. Ils sont restés mariés environ 10 ans. Aujourd'hui ils sont séparés, d'un commun accord et sont finalement plus heureux séparés que mariés.

Ne te pose pas de question sur la véracité de ses sentiments amoureux à ton égard. Tu tournes en rond pour rien.

Prend du recul pour essayer d'y voir plus clair. Occupe ton esprit, fais du sport ou autre chose qui te plait. Essaie de ne plus penser à tout ça pendant au moins quelques heures. Facile à dire je sais, mais c est vraiment une de clés pour prendre du recul et y voir plus clair.

Courage !

• 2 semaines après...
Bonjour,

Voici 10 jours qu'on se parlait plus. Le silence radio porte ses fruits puisqu il est revenu en me disant qu'il faisait une énorme connerie , qu'il a été lâché et qu'il voulait que je le pardonne.

Il veut qu on se voit.

Qu'en pensez vous ?

Pour ma part je compte " marquer le coup", je suis pas quelqu'un qui ne s aime pas et il doit vraiment prendre conscience de la merde qu'il a foutu. Je veux pas lui faire payer, juste qu'il réagisse convenablement.

:-Clap

Très bon ça!!! Laisse-le mariner maintenant. Crois-moi, quand on revient trop facilement on s'en mord les doigts après.

• 4 semaines après...

Re bonsoir Judith,

J'ai lu l'ensemble des messages de ton post et je pense qu'effectivement il a un problème sur lui même.... Et que si il ne démontre pas une volonté d'être aidé par quelqu'un d'extérieur tout recommencera à l'identique... Comme tu as pu le lire dans mon histoire c'est ce qu'il s'est passé il y a 5 ans, je pensais avoir été claire et l'envie et le courage de tout affronter me semblaient suffisant.... Mais non, il faut exiger l'impossible car on le mérite et puis l'amour n'est finalement pas toujours la solution aussi profond soit-il....

L'as tu revu finalement ? Tente-t-il toujours de se rapprocher ???

Courage !