judith123 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 19 novembre 2014 par judith123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Oui bien sur tiens nous au courant. Le forum est fait pour ça :)Tes copines font des raccourcis très simples. Pour l'instant tu le laisses réfléchir comme il te l'a demandé et tu travailles sur les points que tu aimerais amélioré chez toi.Quand tu le reverras, il doit voir une femme qui a changé et qui est en forme, plus détachée, plus indépendante sentimentalement. Aussi, je te conseille de modifier légèrement ton apparence, quand tu le reverras, une nouvelle coupe de cheveux, une tenue qu'il n'a jamais vue, Il faut qu'il voit au premier coup d'oeil qu'il y a quelque chose de nouveau chez toi.Ton charme et ta façon de le séduire comme si lui aussi était un une nouvelle personne, feront le reste. Testé et approuvé, crois moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judith123 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 19 novembre 2014 par judith123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Cette peur disparaîtra avec le temps et la confiance que tu lui inspireras lorsque vous vous serez retrouvés.Pour l'instant il est trop tôt pour que tu réfléchisses à ça. Vous parlerez de ça ensemble quand vous serez à nouveau réunis. Il doit surement être en train d'y réfléchir aussi et de voir comment il peut résoudre ce problème. Tu l'aideras en le laissant faire. Les hommes règlent leurs problèmes tout seul, c'est bien connu ! Ce qui pourrait pencher en ta faveur dans sa réflexion, serait qu'il se rende compte qu'il t'aime vraiment et qu'il ait peur de te perdre.Ton job aujourd'hui, c'est de disparaître et te reconstruire, comme si tout était définitif et que tu n'avais plus peur de le perdre. Quand viendra le temps de la reconquête tu seras parfaitement armée pour le séduire à nouveau et partir sur de nouvelles bases avec lui.Sois confiante et garde la tête froide, tu atteindras ton objectif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Champ libre ou pas, je pense que ton ex n'a pas la tête à ça en ce moment. Et quand bien même elle parviendrait à le séduire, ce ne sera à mon humble avis qu'une histoire de sexe. Mais je doute qu'il soit dans cet état d'esprit en ce moment. De toute façon, c'est une question qui doit disparaître de ton esprit. Concentre toi sur toi seule ! Le reste suivra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Je pense que tu marquerais plus le coup en ne lui souhaitant pas. Attend de voir s'il te recontacte d'ici là, son anniversaire à lieu quand ?S'il t'a recontactée gentiment avant son anniversaire, tu peux lui envoyer tes voeux, pourquoi pas. Si non je te conseille de ne pas le faire. Il attendra tes voeux toute la journée. En ne recevant rien, il se dira zut je suis vraiment en train de la perdre. Elle est en train de me zapper, pourquoi ? Est ce que je veux vraiment qu'elle me zappe ? Vite je la contacte pour en avoir le coeur net :)A contrario, tu le tranquilliseras en lui envoyant tes voeux. Il saura que tu penses toujours à lui et mettra plus de temps à faire l'effort de se bouger pour que tu ne le zappes pas. Tu vois un peu où je veux en venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judith123 Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 19 novembre 2014 par judith123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judith123 Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 21 novembre 2014 par judith123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judith123 Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 19 novembre 2014 par judith123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Le ton de son message est calme et sincère. Et il réitère sa proposition de vous revoir à la fin du mois. Répond lui simplement de te relancer à la fin du mois pour convenir d'un RDV. Ainsi tu ne fermes pas complètement la porte. Il a l'air réellement perdu et toujours amoureux. Quand il te proposera de fixer un RDV, à toi de voir si tu es prête à le revoir ou pas. Si c'est le cas, vas y. Si non, tu lui proposeras de reporter, le temps de te sentir prête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adoptunchien Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Message de sa part : Tu es encore profondément ancrée en moi, et je sais que si je te revois demain, je ferais comme si rien ne s'était passe. Et pourtant je ne sais pas si c'est ce que je veux. Je suis dans cet entre deux qui nous fait souffrir tous les deux. Tu as bien cerné mon problème , et avec une autre fille ce serait la même chose. Ce n'est pas un départ pour une autre , juste que je ne sais plus trop ou j'en suis et que j'ai besoin de ne penser qu'à moi actuellement. Je souffre chaque jour d habiter dans notre appartement. J'arrivais pas a concilier ma vie militaire et tout l'amour que je te donnais, j'étais épuisé. Je suis allé si loin que je ne vois pas comment faire machine arrière. J'ai juste envie de ne plus poser mes valises et de fuir. Et pourtant ça me rendra malheureux, surtout quand je vois nos photos. Je crois qu'il faut laisser passer le temps, s écrire plus tard. Et si jamais tu ne veux plus me revoir ou m'écrire , j'essaierai de faire mon deuil dans ma solitude. :lol: Pardon, mais qu'il est con.Judith, il est peut-être paumé, mais sévèrement gonflé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés