judith123 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 19 novembre 2014 par judith123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Salut judith123! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Reste en SR, prend le temps de réfléchir et de laisser la tension retomber. Laisse le réfléchir aussi. Il dit avoir besoin d'être seul, laisse le donc apprécier (ou pas) sa solitude. Prend soin de toi. Quand tu te sentiras prête et invincible, tu pourras le revoir, pas avant ! Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judith123 Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 19 novembre 2014 par judith123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Pour l'anniversaire je dirais non, même si c'est dur pour toi. Il t'a quittée, c'est une des conséquences qu'il doit subir et assumer. Pour sa proposition à la fin du mois, ne donne pas de réponse immédiatement. Si à la fin du mois tu te sens au top, vas y. Si tu te sens encore un peu "faible", renonce et propose de te le recontacter quand tu te sentiras parfaitement en forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judith123 Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 19 novembre 2014 par judith123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Il est difficile de répondre à cette question. Mais à priori, d'après mon ressenti à la lecture de ton histoire, je pense que tu as encore des cartes à jouer et que tu peux le faire revenir. Pour cela, je te conseille de te reconstruire et de lâcher prise. Ne prend pas l'initiative de le recontacter, fais ta vie comme si tu ne voulais plus le récupérer. Remets toi en forme et laisse le revenir. Quand tu te sentiras prête et si tu as toujours envie de le récupérer, tu pourras passer en mode reconquête ou te laisser reconquérir. Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Je ne sais pas s'il y a une durée idéale. Je dirais, jusqu'à ce qu'il te recontacte (il le fera sois en sûre) et que tu te sentes prête à lui répondre sereinement. S'il ne te recontacte pas avant que tu te sentes prête, tu pourras toujours le faire quand tu le seras. Mais je suis sûre qu'il te recontactera avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judith123 Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 (modifié) , Modifié le 19 novembre 2014 par judith123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Oui tu donnes clairement trop d'importance à cette collègue. S'il avait voulu qu'il se passe quelque chose ça se serait passé et il te l'aurait dit. Ne te sous estime pas par rapport à cette femme en lui en parlant sans cesse, c'est tout sauf attirant et constructif. De plus, vu l'état dans lequel il semble se trouver, je doute qu'il ait envie de qui que ce soit en ce moment. Sauf bientôt à nouveau toi ! :)Sois forte et avance dans ta reconstruction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judith123 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 19 novembre 2014 par judith123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 tu peux le remercier de sobrement par politesse, par exemple : "merci pour tes voeux. A bientôt !"Ensuite tu vois s'il te recontacte et tu avises par rapport à ton état d'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés