Aller au contenu

Messages recommandés

Salut,

J'avais le sentiment d'être un peu dure avec toi mais je vois que tu réfléchis, que tu te poses et ton raisonnement semble plus adulte et donne envie de t'aider.

J'ai pas dit qu'à 16 ans on était con hein, ni que faire une TS était con. C'est juste que tu en parlais dans une énumération de choses comme si c'était un acte de plus pour prouver ton amour.

Si tu es mal au point d'avoir envie d'en finir, c'est pas un rdv avec un psy dans 15 jours qui va t'aider. Prends rdv quand même et dis toi qie c'est pour le long terme. Si tu as à nouveau la tentation d'en finir, rends toi aux urgences psy de l'hopital le plus proche. Elles existent pour ça. Normalement tu peux y être reçu de jour comme de nuit et si tu es trop en panique ils te donneront qqch, te garderont ou t'orienteront.

Si j'ai bien compris tu es à Marseille et tt le monde connait la Timone.

Surtout ne l'appelle pas elle. Il fait en priorité te ressaisir, apprendre à respirer seul. Crois moi c'est pas en te montrant hyper en souffrance et hyper en demande que ça va aller. Faut trouver ta force, on en a tous une et tant qu'on ne s'en sert pas on est voués à dépendre des autres et à faire foirer nos histoires. Tu es sorti d'une histoire de 6 ans et même pas resté seul deux mois, ça s'apprend. Reprends pied et après on pourra réfléchir à cmt vous en êtes arrivés à abîmer votre histoire d'amour qui avait démarré hyper vite et hyper fort et qui n'a pas résisté aux déceptions du quotidien.

Courage

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut salut,

Je viens me confier un petit peu ici, car la journée est spécialement difficile voila 5 semaines qu'elle est partie et depuis Lundi 0 échange, cette boule dans la poitrine ne semble pas vouloir s'estomper malgré le temps.

Y'as pile deux semaine nous étions a cette heure ci entrain de passer une excellente soirée...

J'aimerais lui envoyé un petit méssage pour pas qu'elle m'oubli mais voila il semble que ca ne soit pas la solution.

Y'as des jours plus baleze que d'autres pourtant j'essai de me dire que ce n'est plus ma femme et qu'elle elle profite ...

La boule elle s'en va pas comme ça mais elle s'en va. J'aime tjs mon ex et je suis tjs triste alors que ça fait longtemps, mais rien à voir avec le début. La boule n'est plus là, en tt cas pas en permanence, mais faut être patient et courageux et volontaire. Trouve un bon livre ou un bon film, ou fais toi couler un bain... Mais n'écris pas. C'est pas en trois jours qu'elle va t'oublier et c'est pas avec un message que tu vas aller mieux et encore moins la récupérer...