Aller au contenu

Nouvelle étape... ou fin de l'histoire

Messages recommandés

Tissa, COURAGE!!!

Je te sens pleine de doutes, quand à ce que tu veux et ce que tu attends... Tu TE dois de faire le tri: Quelles sont tes envies profondes? Mais aussi quelles sont tes peurs profondes?

Et, je me permets après ce que j'ai vécu: ne fais pas l'amalgame entre sérénité et anesthésie suite à un coup d'éclat... Tu as toutes les cartes en main, mais tu n'obtiendras un résultat que si tu prends en main ton avenir. Ne te laisse pas ballotter au gré des vents par des hésitations et des angoisses infondées.

C'est toi qui dois tenir la barre!

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a été effondré par mon message.

Je crois que cette fois-ci, il a tout bien compris.

Mais le message n'appelait pas de réponse même s'il était plein d'amour et de désillusion.

J'ai appelé plusieurs fois sans succès.

Ce soir, je suis sûre qu'il a décroché... pour raccrocher.

J'ai donc laissé un message d'adieu en lui souhaitant bonne chance.

J'ai failli pleurer.

Et puis je me suis fait une raison.

Après tout, je n'allais pas souffrir plus que j'avais déjà souffert.

Et là, coup de théâtre, message, il était en voiture et n'a pu répondre, il m'appelle demain.

Je suis heureuse !

J'ai l'impression que je suis en train de me faire avoir.

Il m'a quittée car il sentait que je m'éloignais. Il espérait que j'essaie de le reconquérir. Ensuite,il a tout tenté, essayé de devenir amis notamment dans l'espoir d'un rapprochement.

Cet homme a l'air prêt à tout pour moi.

Et je suis en train de me laisser embobiner par ses discours... presque prête à penser qu'il a autant, sinon plus souffert que moi.

Merci tous et toutes d'être là.

Oui c'est lui qui m'a dit tout ça.

Il me l'a dit plusieurs fois et ça commence à devenir cohérent.

Ce qui l'a bouleversé, je crois que c'est mon silence. En fait, au début, il a cru que le temps atténuerait les choses et plus le temps passait, moins il parvenait à m'oublier, plus ça le rongeait. Alors il a décidé de tenter la reconquête... qui s'est avérée plus difficile qu'il le pensait. Ce qui l'a bouleversé, c'est aussi que j'avoue avoir encore des sentiments pour lui. Et même s'il ne le dit pas, je pense que ce qui lui plaît, c'est d'avoir à lutter et à se battre. Je crois que pour lui qui semblait avoir d'autres priorités, l'amour est désormais au premier plan. Peut-être que finalement il était nécessaire de mettre fin à notre histoire... pour repartir avec une énergie nouvelle.

Articles du blog en lien avec ce sujet