Aller au contenu

Regler ses comptes en face avec son ex... Une délivrance !

Messages recommandés

Ouais pas facile Kerrigan :/

Je vais t'apporter mon avis sur le dernier point que tu as abordé, où lors de la projection, il savait que tu étais là, pas un bonjour, pas un regard et qui vient accompagné d'une fille (tu sais si il se passe un truc entre eux d'ailleurs ?)

Je pense que t'aurai pas dû partir, je comprend que la situation soit pas facile, mais j'ai l'impression que ton ex est un mec assez fière au vue de tout ce que tu racomptes, puis qu'il t'ai traité d'egoiste sans se remettre en question le montre encore plus. Ce qu'il a fait c'est une stratégie, il voulait te tester, faire comme si il te connaissait pas, que vous avez jamais rien vécu ensemble, sans doute pour te faire du mal mais aussi pour te tester.

Je sais de quoi je parle, oui je sais c'est mal, mais avec une de mes précédentes exs, c'est elle qui avait rompu, je l'ai croisé dans un centre commercial, je l'ai vu mais sans regarder tu vois comme quand tu croises des gens que tu connais pas, je l'ai completement ignoré parce que je voulais lui faire croire que maintenant elle comptait tellement plus pour moi, que c'était devenue une étrangère !

Donc là que ton ex se pointe pile où tu es c'est trop gros, c'est calculé, il aurait été là par hasard, il aurait pas joué l'indifférent. Il voulait voir ta réaction et certainement te rendre jalouse, mais t'aurai dû rester sans te soucier de lui, t'imagines comme pour lui dans ça tête ça aurait cogité attends, il essaie de te rendre jalouse et de faire comme s'il ne te connaissait pas, je peut te dire que si toi tu aurai montré que ça t'atteint pas, le mec ça lui aurai mit un coup à sa fierté de se dire qu'il est devenu un étranger pour toi :)

Je m'en fous de lui prouver quoi que ce soit maintenant, je veux juste me protéger de lui et refaire ma vie.

Ça m'est égal de "perdre", je me suis retirée de la compétition, je ne joue plus à cela. Si ça me fait mal de le voir je m'en vais parce que c'est mieux pour moi. J'ai rien envie de lui prouver. Je veux juste qu'il me laisse tranquille.

J'avance. Avec mon next, oui, mais seule avant tout. Mon premier amour je pensais ne jamais l'oublier (5 ans de vie commune), et pourtant 2 ans après je m'en fous de lui et je ne lui trouve plus rien d'intéressant (amoureusement parlant). Y'a pas de raison que ça n'arrive pas non plus avec mon ex, celui de la projection. Dans tous les cas je ne suis pas un jouet, un "sujet de test", je ne cherche pas à gagner puisque je ne joue plus :)