Aller au contenu

1er contact comment réagir ensuite ?

Messages recommandés

Oui d'accord mais je lui ai proposé une sortie a ce sms il n'a pas repondu. Du coup je lui ai dit que je voulais pas lui mettre la pression et que si il voulais pas c'etait pas grave car je ne voulais pas qu'il se sente mal a l'aise. Apres ca ce matin je recois un message qui disait qu'il ne pourrais plus et qu'il n'avais plus envie et qu'il voulais pas me faire espérer pour rien. Je pense que si je continue à lui parler ca va le souler, non ? Je veux encore y croire parce qu'il a bien réagit à ma lettre et que les sentiments ne partent pas comme ca . t'en penses quoi ?

"je recois un message qui disait qu'il ne pourrais plus et qu'il n'avais plus envie et qu'il voulais pas me faire espérer pour rien."

FOUS LUI LA PAIX !!!!!

Ahaha sans blague ? --' Si je demande des avis ici c'est pour avoir des conseils CONCRETS qui mèneront à établir des actions CONCRETES pour le récupérer car je l'aime tellement. Et oui, ceux qui connaissent ça comprendront ! On choisit pas de qui on tombe amoureux donc je préfère avoir des conseils construits et qui mèneront à quelque chose. Pour toutes les personnes qui sont aigris allez poster ailleurs merci !

Il est trop tot pour briser ton silence radio.... Attends quelques semaines voir mois, car visiblement pour le moment il n a plus envie d une relation avec toi.

Le silence radio n est pas une formule magique. Parfois les ex ne reviennent jamais. Et le silence radio sera une periode pour te reconstruire et peut etre rencontrer quelqu un.

Quel age as tu? Et lui?

mais je sais qu'il est trop tôt pour le briser mais quand ca sera le moment quelle action engagé ? J'ai vraiment pas envie de rencontrer quelqu'un ^^. Et je préfère être optimiste, vu ce qu'il m'a dit .. On oublie pas quelqu'un d'un coup de baguette magique donc je pense qu'il y a moyen que ca revienne, pas tout de suite c'est sur ^^. D'ailleurs il m'a toujours pas rendu mes affaires donc bon ^^

On a pas de solution magique... Il est dit plusieurs fois sur ce site qu au moment ou tu seras VRAIMENT détachée et prete à essuyer un refus au cas où, d appeler pour proposer un verre.

Car entre temps il peut très bien te remplacer donc le silence radio sert à être fort pour tout en caisser.

Maintenant, j ai l impression que tu n acceptes pas la rupture.... Le silence radio aide aussi à accepter ça.

Ne te berce pas d illusions, il a été plutôt clair en te disant qu il ne.voulait pas te faire esperer.

Si il revient tant mieux c est vraiment ce que je te souhaite, mais prepare toi à ce qu il ne revienne pas.

Après si les solutions qu on te propose ne te conviennent pas, peut etre que tu peux revoir ton coach pour voir ce qu il te propose? Il aura peut etre des choses à te proposer auxquelles on a pas pensé.

Mais sache une chose (et je suis bien placée pour le savoir de part mes experiences) quand un homme n aime plus, qu il veut partir, tu ne pourras rien y faire, silence radio ou pas.

Je vois pas pourquoi je changerais de statut ^^ vu que moi c'est rien écrit .. C'est lui qu'a encore laissé en couple. Si j'attend qu'il me recontacte je pense que je peux attendre la saint glin glin .. Il est têtu et même s'il m'aime encore il ne l'admettra pas et comme il est fière il ne fera pas le premier pas. Je le connais assez pour savoir