vanessa1976 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Mais de quoi tu parles crapoto? ?? Comment te permets tu de comparer ton cas et mon cas? Non mais franchement!! Tu ne me connais pas je ne te connais pas. Du fric??? J'en ai plus que mon ex ! Alors si VOUS MESSIEURS croyez que les femmes ne sont la que pour votre argent alors vous vous masturbez un peu trop le cerveau. Alors je ne sais pas qui va aller dans le caniveau mais sûrement pas moi. Si tu veux y faire un tour ! Tu peux y aller dans le caniveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessa1976 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 La classe d'une femme pour toi crapoto se juge peut être dans sa capacité à la fermer et ne pas broncher quand un homme lui ment, la manipule et profites d'elle pendant qu'il se tape d'autres femmes ? Et hop, dés qu'elle l'ouvre et qu'elle se venge des saletés que cet homme lui a fait, elle perd toute SA CLASSE et devient hystérique : bin voyons !!! Si ton ex femme t'a balancé au fisc juste pour la garde de l'enfant, ce n'est pas une bonne chose je le conçoit mais évite de mettre toutes les femmes dans le même panier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) Grâce à crapoto tu sais que tu as fait le bon choix :lol: C'est génial jrme!!Même des années après la haine parle, t'as bien visé ;) Vanessa je suis fan :-Blue Modifié le 14 octobre 2014 par seregarderlunlautre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 La classe d'une femme pour toi crapoto se juge peut être dans sa capacité à la fermer et ne pas broncher quand un homme lui ment, la manipule et profites d'elle pendant qu'il se tape d'autres femmes ? Et hop, dés qu'elle l'ouvre et qu'elle se venge des saletés que cet homme lui a fait, elle perd toute SA CLASSE et devient hystérique : bin voyons !!! Si ton ex femme t'a balancé au fisc juste pour la garde de l'enfant, ce n'est pas une bonne chose je le conçoit mais évite de mettre toutes les femmes dans le même panier. Mais je ne comprends pas. Ton "mec" t'a fait les "pires trucs", mais en quoi est il pire que toi, qui est mariée de ton coté, et n'a pas l'air d'être tout a fait honnête envers ton mari?T'imagines si ton mari s'en mêle…ça va être joli tiens…. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessa1976 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 La classe d'une femme pour toi crapoto se juge peut être dans sa capacité à la fermer et ne pas broncher quand un homme lui ment, la manipule et profites d'elle pendant qu'il se tape d'autres femmes ? Et hop, dés qu'elle l'ouvre et qu'elle se venge des saletés que cet homme lui a fait, elle perd toute SA CLASSE et devient hystérique : bin voyons !!! Si ton ex femme t'a balancé au fisc juste pour la garde de l'enfant, ce n'est pas une bonne chose je le conçoit mais évite de mettre toutes les femmes dans le même panier. Mais je ne comprends pas. Ton "mec" t'a fait les "pires trucs", mais en quoi est il pire que toi, qui est mariée de ton coté, et n'a pas l'air d'être tout a fait honnête envers ton mari?T'imagines si ton mari s'en mêle…ça va être joli tiens…. :roll: Elizea. ..PFFFFF.....c'est pas le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Moi j aurai voulu me venger... Et je pourrais mais aucune envie :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme_elle Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Il y a de bien bonnes idées.Les pires vengeances, je dirais:- Aller mieux quand on a été bien bas- Réussir sa vie et sans son aide- Le voir revenir un jour et lui répondre non: calmement mais de façon décidée.Je trouve que ça n'a pas de prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheoREM2.0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Il y a de bien bonnes idées.Les pires vengeances, je dirais:- Aller mieux quand on a été bien bas- Réussir sa vie et sans son aide- Le voir revenir un jour et lui répondre non: calmement mais de façon décidée.Je trouve que ça n'a pas de prix. Je n'aurai pas dit mieux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpla Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Mon idéal de vengeance serait qu'il me contacte dans quelques années et que je sois déjà mariée et enceinte jusqu'au cou :twisted: :twisted: histoire de se dire "oouups c'est trop tard". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hematome Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 La plus belle vengeance pour moi, c'est d'être heureux/heureuse sans lui, voir de trouver quelqu'un d'encore plus génial que lui/elle et se marier avec, faire des bébés. Bref, pour moi c ça la pire vengeance. Le reste est un peu minable.et comme dit Youpla, qu'il nous recontacte quand on est mariée et enceinte du petit deuxième. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 La plus belle vengeance pour moi, c'est d'être heureux/heureuse sans lui, voir de trouver quelqu'un d'encore plus génial que lui/elle et se marier avec, faire des bébés. Bref, pour moi c ça la pire vengeance. Le reste est un peu minable.et comme dit Youpla, qu'il nous recontacte quand on est mariée et enceinte du petit deuxième. :D Oui tu as raison c'est la meilleure revanche qui soit, avec ou sans qu'il nous recontacte !(en fait la meilleure revanche c'est de prendre tellement de distance dans les émotions, qu'on en arrive à l'indifférence totale)Vanessa: Si j'avais vu mon mec faire des trucs illégaux, je l'aurais largué moi-même (impossible de faire confiance à un fraudeur). Si je voyais un gars se faire tabasser dans la rue ou toute autre acte de délinquance par exemple, je dénoncerais aussi à la police. Quand on voit des clowns du genre frauder à grande échelle, ya pas de raison de ne rien dire, même si il n'y a pas mort d'homme... Ce que tu as fait n'a rien de si dégueu je trouve. Les parasites et les fraudeurs qui bouffent l'argent de notre travail me débectent tout autant. Travail au noir c'est de l'esclavagisme et non respect des droits des travailleurs. Ce qui est questionnable c'est ton motif (la vengeance) mais peu importe, si ton ex était irréprochable, il n'aurait rien à craindre n'est-ce pas.Et puis si ça t'a fait du bien et si ça t'aide à aller de l'avant, alors ma foi, c'est ton problème avec ta conscience et personne ne peut juger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLYMPE Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Ce n'est pas parceque l'on sait que l'on va pas récupérer son ex qu'il faut se venger c'est stupide. Pourquoi parceque personne n'appartient à personne.Mettez vous de l'autre coté. >Personnellement après 17 ans de vie commune, sans tromperie de ma part, mon ex me connait, sais que je ne reviendrait pas se venge de façon basse et stupide en présence des enfants qu'il voit régulièrement.Il me supplie au nom de la dignité humaine, de son rôle de papa etc... de rentrer chez moi pour discuter amiablement, on échange deux trois mots et me joue une pièce de théâtre dramatique, casse l'ordinateur. Bref, son attitude harcelante m'a fragilisé un moment donné alors que j'avais trois enfants à m'occuper touchés aussi par cette attitude et il le savait sachant que ma situation était alors chômage longue durée au rsa. Tout cela pour dire faites la paix pas la guerre à quoi bon, on a tous assez d'emm... au quotidien pour se prendre la tête avec des petites vengeances. Personnellement je ne me sens pas bien dans le conflit. Là vu que ça a été chaud et que cela a engagé mes enfants, je fais pas la guerre, ni la paix, je l'ignore et vis ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saumoncornichon Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 La plus belle vengeance pour moi, c'est d'être heureux/heureuse sans lui, voir de trouver quelqu'un d'encore plus génial que lui/elle et se marier avec, faire des bébés. Bref, pour moi c ça la pire vengeance. Le reste est un peu minable.et comme dit Youpla, qu'il nous recontacte quand on est mariée et enceinte du petit deuxième. :D C'est bien vrai. Cependant la petite vengeance sans grande conséquence fait un bien fou (genre pourrir sa boite mail de spams louches). C'est nul mais on se dit que sa journée ne sera pas toute rose, comme la nôtre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Il me supplie au nom de la dignité humaine, de son rôle de papa etc... de rentrer chez moi pour discuter amiablement, on échange deux trois mots et me joue une pièce de théâtre dramatique, casse l'ordinateur. Mais sauf que tout le monde était en pleurs à la maison, moi tremblante devant cette scène vociférante et violente, j'ai vraiment eu peur qu'il me tape et peur pour les enfants.Bref, son attitude harcelante m'a fragilisé un moment donné alors que j'avais trois enfants à m'occuper touchés aussi par cette attitude et il le savait sachant que ma situation était alors chômage longue durée au rsa. Tout cela pour dire faites la paix pas la guerre à quoi bon, on a tous assez d'emm... au quotidien pour se prendre la tête avec des petites vengeances. Personnellement je ne me sens pas bien dans le conflit. Là vu que ça a été chaud et que cela a engagé mes enfants, je fais pas la guerre, ni la paix, je l'ignore et vis ma vie. Ceci dit et dans ton cas de figure, j'aurais pas hésité a appeler les flics pour faire constater les dégats.On est plus dans la vengeance la, on est dans la psychopathie, voire la violence conjugale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLYMPE Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Oui biensur c'est ce que j'ai fais, j'ai porté plainte mais comme c'était sa parole contre la mienne, il n'y a pas eu de poursuites. En bon manipulateur, il a dit que l'ordinateur était tombé par accident au sol. Comme dit saumoncornichon, une vengeance sans conséquences pour lui ok mais pas pour la personne ne face. Rien que le mot vu sa définition à déjà des conséquences. La vengeance sans conséquences ça n’existe pas. Par contre hématome à tout à fait raison, le bonheur personnel, la meilleur maitrise est celle de soi et de dompter sa force intérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés