Aller au contenu

Les pires vengeances envers vos ex

Messages recommandés

• 3 semaines après...
[quote="anonyme_elle"]Il y a de bien bonnes idées.
Les pires vengeances, je dirais:
- Aller mieux quand on a été bien bas
- Réussir sa vie et sans son aide
- Le voir revenir un jour et lui répondre non: calmement mais de façon décidée.

Je trouve que ça n'a pas de prix.[/quote]
Je n'aurai pas dit mieux :p

• 2 semaines après...
La plus belle vengeance pour moi, c'est d'être heureux/heureuse sans lui, voir de trouver quelqu'un d'encore plus génial que lui/elle et se marier avec, faire des bébés. Bref, pour moi c ça la pire vengeance. Le reste est un peu minable.
et comme dit Youpla, qu'il nous recontacte quand on est mariée et enceinte du petit deuxième. :D

[quote="hematome"]La plus belle vengeance pour moi, c'est d'être heureux/heureuse sans lui, voir de trouver quelqu'un d'encore plus génial que lui/elle et se marier avec, faire des bébés. Bref, pour moi c ça la pire vengeance. Le reste est un peu minable.
et comme dit Youpla, qu'il nous recontacte quand on est mariée et enceinte du petit deuxième. :D[/quote]
Oui tu as raison c'est la meilleure revanche qui soit, avec ou sans qu'il nous recontacte !

(en fait la meilleure revanche c'est de prendre tellement de distance dans les émotions, qu'on en arrive à l'indifférence totale)

Vanessa: Si j'avais vu mon mec faire des trucs illégaux, je l'aurais largué moi-même (impossible de faire confiance à un fraudeur). Si je voyais un gars se faire tabasser dans la rue ou toute autre acte de délinquance par exemple, je dénoncerais aussi à la police. Quand on voit des clowns du genre frauder à grande échelle, ya pas de raison de ne rien dire, même si il n'y a pas mort d'homme... Ce que tu as fait n'a rien de si dégueu je trouve. Les parasites et les fraudeurs qui bouffent l'argent de notre travail me débectent tout autant. Travail au noir c'est de l'esclavagisme et non respect des droits des travailleurs. Ce qui est questionnable c'est ton motif (la vengeance) mais peu importe, si ton ex était irréprochable, il n'aurait rien à craindre n'est-ce pas.

Et puis si ça t'a fait du bien et si ça t'aide à aller de l'avant, alors ma foi, c'est ton problème avec ta conscience et personne ne peut juger.

• 3 semaines après...
Ce n'est pas parceque l'on sait que l'on va pas récupérer son ex qu'il faut se venger c'est stupide. Pourquoi parceque personne n'appartient à personne.
Mettez vous de l'autre coté. >Personnellement après 17 ans de vie commune, sans tromperie de ma part, mon ex me connait, sais que je ne reviendrait pas se venge de façon basse et stupide en présence des enfants qu'il voit régulièrement.

Il me supplie au nom de la dignité humaine, de son rôle de papa etc... de rentrer chez moi pour discuter amiablement, on échange deux trois mots et me joue une pièce de théâtre dramatique, casse l'ordinateur. <Manipulateur pervers narcissique, il avait bien calculé son coup ! Mais sauf que tout le monde était en pleurs à la maison, moi tremblante devant cette scène vociférante et violente, j'ai vraiment eu peur qu'il me tape et peur pour les enfants.
Bref, son attitude harcelante m'a fragilisé un moment donné alors que j'avais trois enfants à m'occuper touchés aussi par cette attitude et il le savait sachant que ma situation était alors chômage longue durée au rsa. Tout cela pour dire faites la paix pas la guerre à quoi bon, on a tous assez d'emm... au quotidien pour se prendre la tête avec des petites vengeances. Personnellement je ne me sens pas bien dans le conflit. Là vu que ça a été chaud et que cela a engagé mes enfants, je fais pas la guerre, ni la paix, je l'ignore et vis ma vie.

[quote="hematome"]La plus belle vengeance pour moi, c'est d'être heureux/heureuse sans lui, voir de trouver quelqu'un d'encore plus génial que lui/elle et se marier avec, faire des bébés. Bref, pour moi c ça la pire vengeance. Le reste est un peu minable.
et comme dit Youpla, qu'il nous recontacte quand on est mariée et enceinte du petit deuxième. :D[/quote]

C'est bien vrai. Cependant la petite vengeance sans grande conséquence fait un bien fou (genre pourrir sa boite mail de spams louches). C'est nul mais on se dit que sa journée ne sera pas toute rose, comme la nôtre :)

[quote="OLYMPE"] Il me supplie au nom de la dignité humaine, de son rôle de papa etc... de rentrer chez moi pour discuter amiablement, on échange deux trois mots et me joue une pièce de théâtre dramatique,[b] casse l'ordinateur.[/b] <Manipulateur pervers narcissique, il avait bien calculé son coup ![b] Mais sauf que tout le monde était en pleurs à la maison, moi tremblante devant cette scène vociférante et violente, j'ai vraiment eu peur qu'il me tape et peur pour les enfants.[/b]
Bref, son attitude harcelante m'a fragilisé un moment donné alors que j'avais trois enfants à m'occuper touchés aussi par cette attitude et il le savait sachant que ma situation était alors chômage longue durée au rsa. Tout cela pour dire faites la paix pas la guerre à quoi bon, on a tous assez d'emm... au quotidien pour se prendre la tête avec des petites vengeances. Personnellement je ne me sens pas bien dans le conflit. Là vu que ça a été chaud et que cela a engagé mes enfants, je fais pas la guerre, ni la paix, je l'ignore et vis ma vie.[/quote]
Ceci dit et dans ton cas de figure, j'aurais pas hésité a appeler les flics pour faire constater les dégats.
On est plus dans la vengeance la, on est dans la psychopathie, voire la violence conjugale.

Oui biensur c'est ce que j'ai fais, j'ai porté plainte mais comme c'était sa parole contre la mienne, il n'y a pas eu de poursuites. En bon manipulateur, il a dit que l'ordinateur était tombé par accident au sol. Comme dit saumoncornichon, une vengeance sans conséquences pour lui ok mais pas pour la personne ne face. Rien que le mot vu sa définition à déjà des conséquences. La vengeance sans conséquences ça n’existe pas. Par contre hématome à tout à fait raison, le bonheur personnel, la meilleur maitrise est celle de soi et de dompter sa force intérieur.

La vengeance me traverse souvent l'esprit ! Surtout, que c'est elle qui est parti, et c'est elle qui fait la meuf "la vie est belle je vais bien"... OR, ça devrait être moi !
Par moment, je me dis que je vais tout raconter, de sa tromperie au père de son fils ! Mais je marche au KARMA... Un peu les chochottes... Et puis finalement, pas sur que ça servirait. Pourtant, je sais que le mec tomberait de bien haut! Il ferait une chute énorme. Et elle n'aurait alors que ce qu'elle mérite !

Je n'ai pas tout lu , mais j'ai vu dans la premiere page que beaucoup avaientdes doutes sur ce topic alors qu'au contraire personnellment je le trouve génial.
Je ne souhaite pas réellement me venger, ce n'est pas réellement dans ma personnallité et je me considere bien trop intélligente pour tomber dans la béise de faire quelquechose qui se retournera forcément un jour où l'autre contre mooi ( surtout qu'etant séparé depuis moins de deux semaines et en SR depuis deux jours je ne sais pas encore si je veux le récupérer.

Mias je pense qu'on ne parle pas assez de cette soif de vengeance qui nous anime au moment de la rupture, on aurat presque l'envie de se faire du mal pour que l'autre en souffre.
Car au fond quand on menace au suicide ce n'est pas pour stopper notre propre douleur mais bien par pure envie de savoir si lui en ressentirais ;)

Alors je trouve ce topic génial et je pense qu'il est un bon éxercice pour la catarcise, car celon moi c'est en parlant de nos pires pensés qu'on les calme.

Alors moi personnellement, ayant un ex qui commence a se raprocher de sa futut next, pour le moment mes pensés vont dans le but de ruiner son couple, j'aimerais que son couple se passe tellement mal qu'il regrette, j'aimerais me venger en envoyant tout les jours un petit souvenir a sa futur next afin de créer en elle la jalousie qu'elle a créé en moi en draguant mon ex devant mes yeux.
J'aimerais faire un SR qui le rapproche de moi pour qu'il la quitte et enfin lui dire " non je ne suis pas un jouet tu ne me recupérera pas comme ca PAF DANS TES DENTS!" ;)

Enfin vous voyez , j'ai en moi ce sentiment de vengeace de quand on aime encore une personne qui on le sait ne nous rendra jamais heureuse, alors on se consolle en lui immaginant les pires moments du monde :)

EDIT: je pense quenfait a part se venger par son propre bonheur personne ne réalisera ses envies de vengeances mais ca fait aussi du bien d'en parler et de lire qu'on est pas le seul a avoir imaginé lui pourrir la vie ( même si on sai qu'on ne le fera jamais ... sinon on ne serait pas sur ce forum mais sur fb a le harceller ;) )

[quote="Sony"]Perdu pour perdu je le ferais ! Es tu sure de ne pas vouloir le récupérer ?[/quote] bonsai sony..tu as raison..
ça fait plus d'un an..plus de son plus d'images depuis septembre…alors oui j'aimerai le revoir..mais le récupérer ?

je ne sais même plus…car le savoir dans les bras d'une autre depuis tout ce temps..et sa manière de rompre..lache..difficile à oublier..même s'il me manque et que je l'aime toujours..

mais j'ai toujours eu de l'estime pour sa femme dont il me parlait beaucoup..alors elle..elle est séparée depuis plus de deux ans…avec lui..donc c'est une chose que j'aimerai vraiment..la voir..car j'ai été surement son pire cauchemar pendant 6 ans..elle nous avait vus quelques mois après le début de notre histoire…
on s'était séparés une première fois…pour "sauver son couple" avec ses enfants..puis au bout de deux mois de séparation s'était reparti de plus belle…
et aujourd'hui nous sommes toutes les deux des ex

alors oui il serait furieux…mais elle ? a t elle envie de me rencontrer ? je ne sais pas
pourtant je pense qu'on a beaucoup de choses à se dire…et en rire ensemble aujourd'hui serait une très belle chose

bonne soirée

J'ai aussi envie de vengeance, je ne me reconnais pas...ça s'est tellement mal fini que de toute façon je ne le récupérerai pas... j'ai vu qu'il avait repris contact avec son ancien plan cul, qui elle était amoureuse de lui depuis toujours... elle s’est mise avec un homme depuis quelques années mais avait toujours des relations avec mon ex, lui quand il s'est mis en couple à tout arreter avec lui (que ce soit son ex ou moi).
Bizarrement la ils ont repris contact et j'ai explosé, lui disant que ca serai vraiment dommage que ce mec apprenne qu'ils couchaient toujours ensemble.... je sais que mon ex flippe que je le fasse... mais ça me soulagerai (ou pas...) mais j'ai tellement envie qu'il souffre autant que moi je souffre... sauf que ce couple ne m'a rien fait... mais bizarrement elle revient dès qu'il a su qu'il était célibataire.... je ne me reconnais plus mais qu'est ce que j'ai envie de le faire !!!!!

Hello!

Inutile de vous venger, le karma s'en chargera à votre place.
Sachez une chose: ceux qui font souffrir ou qui profitent de la situation souffrent un jour à leur tour, ils se prennent tout en pleine figure au moment où ils ne s'y attendent pas. Il suffit de laisser faire le temps. ;)

Dites-vous ça: avez-vous envie de leur ressembler et de vous rabaisser à leur niveau? Je ne crois pas, alors laissez faire le temps, vous verrez que la vie est pas si mal faite. :)

[quote="Chérily"]J'ai aussi envie de vengeance, je ne me reconnais pas...ça s'est tellement mal fini que de toute façon je ne le récupérerai pas... j'ai vu qu'il avait repris contact avec son ancien plan cul, qui elle était amoureuse de lui depuis toujours... elle s’est mise avec un homme depuis quelques années mais avait toujours des relations avec mon ex, lui quand il s'est mis en couple à tout arreter avec lui (que ce soit son ex ou moi).
Bizarrement la ils ont repris contact et j'ai explosé, lui disant que ca serai vraiment dommage que ce mec apprenne qu'ils couchaient toujours ensemble.... je sais que mon ex flippe que je le fasse... mais ça me soulagerai (ou pas...) mais j'ai tellement envie qu'il souffre autant que moi je souffre... sauf que ce couple ne m'a rien fait... mais bizarrement elle revient dès qu'il a su qu'il était célibataire.... je ne me reconnais plus mais qu'est ce que j'ai envie de le faire !!!!![/quote]
Je l'ai juste "annoncé" à mon ex que ça serai dommage, bien sur je ne l'ai pas fait... mais j'imagine que je ne dois plus m'attendre à un retour après cet interdit ? Vos avis ? il passe dans une heure chercher un courrier, je pense qu'il va m'en parler.

Vous croyez vraiment que la roue tourne ? que la vie se chargera de leur faire "payer" ce qu'ils/elles nous ont fait ? J'y croyais il y a encore quelques années, là je commence à avoir des doutes sur cette "loi".... Car dans ce cas, alors nous, on paye quoi là ??
Mais bon, j'aime l'idée quand même.

Comme certaines d'entre-vous, j'aimerai qu'il revienne (ça c'est pas nouveau hein), et dans pas trop longtemps, afin d'éprouver la jouissance de lui dire "Non, c'est trop tard...." :-)
Modifié par saza

Ahahah moi aussi j'ai toujours eu la volonté de détruire mon ex, mais j'en suis arrivé à l'analyse de Sentimentale. En fait ce que je veux le plus au monde, c'est réussir ma vie au mieux, genre voyages / tunes / nana, et qu'elle soit réellement dégoûtée sans que j'ai besoin de rien faire.

Pour ma part je comprends totalement l'esprit de vengeance, mais ça ne fait pas assez mal. Au contraire ça donne de l'intérêt. Tandis que construire sa vie MIEUX et devenir en quelque sorte, la personne qu'elle ou il pourrait idéaliser ... là ça peut franchement anéantir, surtout si elle/il revient et que le panache veut que vous la dégagiez.

[quote="Sentimentale"]Ignorer, c'est tellement meilleur, et ça fait tellement plus MAL.

croyez-moi , ils / elles n'en valent pas la peine si elles / ils vous ont quitté (es).

Pas de vengeance. Le silence fera son travail, en douceur et lentement.

inutile de perdre temps argent et énergie en se vengeant. Ca n'amène rien à part sentiments de frustration colère et re vengeance once again de chaque côté

croyez-moi : silence. Ca tourne, et ça marche:)[/quote]
Ça c'est bon :D