bibas Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Oui sur un ptruc important, sur le sens meme de notre relation.... Je sais qu il n est pas pret... Mais dela à me dire que je perds mon temps avec lui.... Je n ai pas accepté qu il me dise ça, je fais ce que je veux de mon temps, j avais integré que nous deux ca serait leger, mais de me le rappeler comme ça non, il a poussé à la rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 En fait il est juste honnête avec toi. Il te laisse sous-entendre que vous n'avez pas d'avenir ensemble. Et il faut l'écouter quand il te dit ça parce que ça veut dire qu'il le pense vraiment...On ne peut rien construire sur des ruines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Hey... Je n ai vraiment pas le moral... Les fetes de fin d année sont impitoyables pour les celibataires sans enfants... Je me sens terriblement seule, incomprise et malheureuse.J ai l impression de me battre pour garder la tete hors de l eau, j essaye d etre heureuse, je n y arrive pas.Demain est un autre jour, noel va finir par passer, et j imagine que ca ira mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Courage. Je sais ce que c'est. Il faut se dire que ce mal-être est temporaire. On connaitra des jours meilleurs. Et un jour on rencontrera qq'un qui nous mérite vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Il se fait attendre celui là.... Et puis je suis tellement negative que meme si il pointait le bout de som nez, je ne le verrai pas...Enfin... Merci ma jade d essayer de me remonter le moral.Joyeux noel à toi. Bizzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Oui de mon côté aussi il se fait attendre mais de toute façon je ne suis pas prête. Il faut terminer complètement notre deuil avant d'entamer quoi que ce soit avec qui que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés