bibas Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Je suis désolée jade.... Le probleme quand on pose des questions, c est qu il faut s attendre à ne pas avoir de reponse, ou que la reponse ne nous convienne pas.Il est peut etre mieux en effet que tu mettes une croix sur lui definitivement, il faut que tu avances maintenant.Un long travail de deuil doit s operer, avec des phases plus ou moins difficiles.... Courage ma Jade! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 C'est encore plus dur de le perdre vu que c'était un ami de longue date à la base. Je déconseille qui que ce soit de sortir avec un ami. La perte est deux fois plus terrible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Perso je ne crois en l amitié homme femme qu en de tres rares cas: les amis d enfance, certains ex, ou un gay.Sinon il y a toujours une dimension sexuelle, une attirance, que ce soit d un coté ou de l autre.Si votre amitié n a pas survécu, tu ne dois pas avoir de regret.... C est ce que ce n etait pas une amitié solide, mais plutot un amour caché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Et bien comme le tien je regrette qu'il n'ait pas voulu vivre pleinement cette relation. Je persiste et signe toi comme moi nous avons été des relations pansement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Malheureusement je crois que oui.... Certains hommes construisent avec "leur pansement" ca n a pas été le cas pour nous.... Peut etre qu ils reviendront un jour, mais pas aujourd hui ni demain... Ils leur faudra des mois ou des années pour etre pret... Mais il ne faut pas compter la dessus... Avancer c est ce qu il y a de mieux à faire... A eux de nous rattraper un jour si ils tiennent sufisament à nous.Mais malheureusement, c est souvent trop tard....N.hesite pas à venir me donner des news regulierement ici... J en ferai de meme.Ce soir j ai rencard avec un mec d un site de rencontre. Pas du tout mon style physiquement, mais pourquoi pas apres tout... Je n ai rien à perdre, aucune obligation, et ca va me changer les idées :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Je t'envie. Perso je ne me sens pas encore prête à voir d'autres hommes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 L appetit vient en mangeant :-) Mon rencard s est bien passé, on a meme flirté un peu, mais on a pas couché ensemble.Et pendant ce temps là je ne pensais pas à mon ex.Bon je vais pas te mentir, j ai pensé à X ( on va l appeler comme ca c est plus simple) toute la journée."et si il l apprenait?! Peut etre qu il voudrait revenir mais que du coup ça le bloque?!" " est ce qu il pense encore à moi?!" " si ca se trouve il a voulu venir me voir et il a vu la voiture du nouveau garée devant chez moi" "et puis si ca se trouve ils se connaissent, ils bossent dans le meme milieu" et blablablabla.... La torture :-) Et aujourdh ui un mail de mon italien qui voudrait venir me voir... Je crois que je suis UN PEU PAUMéE lolMoi je veux X, mais c est comme si je n existais plus pour lui... Il sait que je suis rentrée de vacances et il ne m a toujours pas contactée pour aller prendre ce fichu verre.Alors j ai decidé de laisser une chance au nouveau qu on va appeler F.J ai peur de me perdre dans tout ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 fonce.. je suis ds le même cas!! je m oblige!! sinon je me morfonds...bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 C est quoi ton histoire à toi drole de choco? Ca fait longtemps que tu es en SR? Vous etiez ensemble longtemps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Oh que je te comprends...je serais pareille que toi dans ton cas! Mais au final si tu te poses toutes ces questions c'est que tu n'es pas si prête que ça! Mais si tu y arrives alors vas y fonce. Sans vouloir te sapper le moral il y a fort à parier que X fait la même chose malheureusement. Dis toi qu'il ne te doit rien et que tu ne lui dois rien non plus. Et pour San Pellegrino tu vas faire quoi? (Oui j'ai pris la liberté d'appeler ton italien comme ça...je trouvais que ça lui allait bien :-) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Dans mon cas c'est dur...mon ex a une next j'en suis sûr. Le savoir dans les bras d'une autre me rend malade...Je lui ai envoyé une lettre d'adieu et aucune réponse. Cette fois c'est sûr il s'en tape! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Je me doute que X s amuse de coté, j espere juste qu un jour il se dise que l herbe n etait pas plus verte ailleurs et que je lui manque.Ouais on a le droit de rever non lol?Tu m as fait rire avec San Pelligrino, j ai essayé de lui expliqué (et en anglais, t imagines la galère), que notre histoire est belle parce que impossible, et que passer quelques jours de plus ensemble ne serait pas assez et nous rendrait plus triste.Sans oublier qu il a une San Pellegrina dans son pays loin la bas :-) Bref je me la suis joué grande romantique, à la roméo et juliette, ou à la Jack et Rose, en moins mortel quand meme hihihihiPour toi... Si tu penses que ton ex a une next... Fais en autant, et puis dans fond t en sais rien. Peut etre qu il est meme pas heureux avec sa next. Mais faut que d arrete d etre triste pour lui, trouve toi un pansement toi aussi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Et bon c est fait, c est fait, mais pourquoi lui avoir envoyé une lettre d adieu?! C etait quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Je lui ai envoyé la nuit dernière. Si si il a qq'un j'en suis sûr maintenant. En plus je vois bien qu'il se montre très distant et qu'il s'en tape de moi...il ne me répond pas du tout et ça c'est sa méthode quand il s'en tape de qq'un...c'est lui même qui me l'avait dit. Pour San Pellegrino...laisse tomber...je ne supporte pas les hommes infidèles. J'aime les gens qui ont du respect et des valeurs. C'est un homme sans valeurs donc sans intérêt...tu as raison laisse tomber.Dans mon cas ça ne m'intéresse pas de cumuler les relations amoureuses...j'ai déjà donné et perso ça ne m'intéresse plus. Je préfère me reconstruire et ensuite trouver qq'un avec qui je pourrai construire sérieusement. Pas envie de cumuler plein d'histoires qui ne mèneront nulle part. En plus tous mes potes qui sont sur des sites de rencontre le sont uniquement que pour le c.. 98% des mecs sur ces sites ne recherchent que ça...donc y'a pas moyen. Je l'ai fait une fois je suis tombée sur le roi des connards et des queutards...ça m'a vacciné à vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Hoo ben pas de panique, ca ne date que d une journée! Laisse lui le temps de digerer, de reflechir à ce que tu as pu dire... Et cette lettre d adieu appelle à une reponse?!Peut etre qu il se dit que pour que tu en arrives là c est que tu dois beaucouo souffrir et que du coup il va se dire qu il ne vaut mieux rien dire et respecter ton adieu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés