Aller au contenu

Je dois encore y croire ?

Messages recommandés

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour quelqu'un qui te disait il y a quelques jours que ce serait un échec de te perdre, je trouve qu'elle prend la chose avec beaucoup de légèreté... Maintenant qu'elle voit que tu ne la supplies pas, elle t'insulte presque au lieu d'essayer de te reconquérir. Franchement, tu n'as rien perdu: cette fille aurait ruiné ta vie.

Voila j'ai fais un SR et 5 jours plus tard elle m'envoie un message " coucou" , donc on s'échange 2-3 mots , j'ai fini sur un "d'accord" deux jours plus tard elle m'envoie un message "ça va ? t'étais ou hier soir ça avait l'air trop cool" elle avait vu mes photos Facebook .

Des avis , ça veut dire quoi ?

Merci

Comme on te l'a déjà expliqué, ça veut juste dire qu'elle veut continuer à savoir ou tu vas, ce que tu fais, et avec qui. Elle ne veut plus que tu fasses partie de sa vie, mail elle veut continuer à contrôler la tienne.

Donc tu as le choix:

- soit, comme on te l'a conseillé, de l'effacer de ta vie;

- soit, si tu penses qu'on se trompe, tu la testes.

Pour la tester, c'est simple: tu réponds à sa question, en lui disant que tu es allé à une soirée pour accompagner quelqu'un que tu viens de rencontrer. Tu ne donnes aucune précision de plus. Mais je suis prêt à parier qu'elle va vouloir en savoir plus, et qu'elle va s'énerver en imaginant tout de suite que c'est une nouvelle fille qui est entrée dans ta vie.

C'est une perche que tu lui tends, parce que si elle imagine qu'il y a une nouvelle fille (alors que je le rappelle, toi tu n'y as pas fait allusion), elle devrait faire pour te reconquérir. Mais je pense qu'elle va recommencer à te critiquer sans raison, ce qui prouvera bien qu'elle veut seulement contrôler ta vie sans revenir vers toi.