shend Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Elle m'a répondu , elle m'a dit je constate juste quelques trucs (par rapport a une fille qui me tourne autour) . Et non ça ira (pour se remettre ensemble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shend Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Je lui ai donc dis "on fait notre chacun de son côté" elle m'a répondu "de toute façon tu le prouves déjà très bien " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Pour quelqu'un qui te disait il y a quelques jours que ce serait un échec de te perdre, je trouve qu'elle prend la chose avec beaucoup de légèreté... Maintenant qu'elle voit que tu ne la supplies pas, elle t'insulte presque au lieu d'essayer de te reconquérir. Franchement, tu n'as rien perdu: cette fille aurait ruiné ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shend Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Elle ne veut pas se montrer je pense , du coup SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 NOn, à ce niveau là, ce n'est même plus un SR qu'il faut faire. Il faut carrément la zapper et l'oublier. Si tu continues à rester en contact, même de temps en temps, elle va te pourrir la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shend Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Mais je pense qu'on est dans une situation de "fuis moi je te suis , suis moi je te fuis" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shend Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Voila j'ai fais un SR et 5 jours plus tard elle m'envoie un message " coucou" , donc on s'échange 2-3 mots , j'ai fini sur un "d'accord" deux jours plus tard elle m'envoie un message "ça va ? t'étais ou hier soir ça avait l'air trop cool" elle avait vu mes photos Facebook .Des avis , ça veut dire quoi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shend Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Des avis s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Comme on te l'a déjà expliqué, ça veut juste dire qu'elle veut continuer à savoir ou tu vas, ce que tu fais, et avec qui. Elle ne veut plus que tu fasses partie de sa vie, mail elle veut continuer à contrôler la tienne.Donc tu as le choix:- soit, comme on te l'a conseillé, de l'effacer de ta vie;- soit, si tu penses qu'on se trompe, tu la testes.Pour la tester, c'est simple: tu réponds à sa question, en lui disant que tu es allé à une soirée pour accompagner quelqu'un que tu viens de rencontrer. Tu ne donnes aucune précision de plus. Mais je suis prêt à parier qu'elle va vouloir en savoir plus, et qu'elle va s'énerver en imaginant tout de suite que c'est une nouvelle fille qui est entrée dans ta vie.C'est une perche que tu lui tends, parce que si elle imagine qu'il y a une nouvelle fille (alors que je le rappelle, toi tu n'y as pas fait allusion), elle devrait faire pour te reconquérir. Mais je pense qu'elle va recommencer à te critiquer sans raison, ce qui prouvera bien qu'elle veut seulement contrôler ta vie sans revenir vers toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shend Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Je lui ai répondu avant t'as réponse du coup . Elle essaye de me parler mais je ne vois pas trop où ça mène . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shend Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 En fait je sais pas trop quel rôle je dois jouer , le mec qui s'en fou , le mec qui essaye la reconquérir ou celui qui apprécie de lui parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Ni l'un ni l'autre. Tu dois jouer le rôle du mec qui lui donne envie à elle de te reconquérir. Elle doit à tout prix penser que tu vas t'éloigner et qu'elle va te perdre pour de bon si elle ne fait rien pour revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shend Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Je l'ai déjà fais plusieurs fois , a chaque fois elle revient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Donc la question est: pourquoi la laisses-tu revenir sans être certain qu'elle ne va pas recommencer ? Parce qu'à force, elle va finir par te détruire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shend Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Certes mais alors comment je dois réagir , si elle revient c'est qu'il y a une raison non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés