Aller au contenu

Je me lance .. ou pas ..

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu l'aimes encore va chez lui, je ne peux que te conseiller ca, le jeu des sms, reponses ou pas etc..c'est pas ca qui fait avancer les chose Isa, dialoguer, s'expliquer en tete a tete c'est bien mieux, et au moins t'es vite fixé, s'il t'accorde du temps c'est que la porte est ouverte, dans le cas contraire ca permet de tourner la page..puis hier il a pas repondu à ton sms c'est pas grave, moi c'etait pareil j'envoyais des sms et elle ne repondais jamais aussi..tu connais la fin de l'histoire ;)

Je peux te dire clairement que suite à ce qu'il s'est passé hier (enfin pas passé), j'ai réalisé que moi-même je n'étais pas prête à le récupérer. Je préfère me concentrer sur moi uniquement maintenant. OK peut-être que si un jour je devais réaliser que je veux absolument le récupérer, ce sera trop tard, mais tant pis. Je ne me sens pas prête et ce serait me mentir à moi-même que de dire "oui si on recommence, nous deux ce sera différent". Je n'ai pas cette certitude pour l'instant.

Oui tu es la seule juge pour savoir comment aborder la situation, de savoir si tu es prete ou pas ;)

Si tu arrives a tourner la page je suis heureux pour toi, ca va te permettre d'aller de l'vant, tu retrouveras qq un j'en suis persaudé

Isa,

Finalement c'était mieux de rester en SR ou tenter le message?

On se sent comment après le message envoyé?

Au début ça allait.. jusqu'à ce que je vois que je n'avais aucun retour. J'ai comme l'impression d'être retournée à la case départ. J'ai agi sous l'impulsivité du moment, alors qu'avant je prenais le temps de réfléchir à savoir si oui ou non je voulais écrire. Donc pour ma part, ce n'était pas une bonne idée. Et même s'il avait répondu (j'ai regretté le message au moment même où je l'ai envoyé...)

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."