Figasec Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 L'important, debora, ce n'est pas ce qui lui il ressent ni ses sentiments (au départ il t'aimait, ce qui ne l'a pas empêché de se barrer par la suite). L'important, c'est ce que toi tu ressens (et bizarrement, tu ne nous en pas encore parlé).Par exemple, est-ce que tu ressens la même chose que lorsque vous avez débuté votre relation, quand tu l'as connu ?Tant qu'il ne te fera pas cet effet-là, ne le laisse pas revenir. C'est à lui de se débrouiller pour que tu retombes amoureuse de lui comme au premier jour. Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathilda79 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 d'accord avec Figasec, que veux-tu reellement au fond de toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debora51 Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 des nouvelles pas fraiches, bon il es revenu encore. Sauf que j'ai rencontrer quelun maintenant il l'a su et m'a harceler toute la nuit sur mon fixe mon portable pendant que j'etais avec ce garcon. me menaçai de demander la garde de ma fille alors qu'il ne l'assume pas depuis mla separation. il disait qu'il allait tuer ce garçon. Il a inventer des trucs qu'il avait essayer de se suicider apres la separation mais en faite c'était faux. il refume le bedo boit . déjà je vais me diriger vers un juge exiger une enquettte social pour qu'il perde ses droit de visite hebergement. je crois que j'ai été une merde de croire en ce con. mauvais père mauvais mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés