isalily Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 bah si tu es sensée etre en SR la reponse tu l'as ! nan tu n'aurai pas du lui parler !tu dois le bloquer sur Fb, msn etc...apres c toi qui vois si tu veux vraiment faire un sr ou pas... Citer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shynessy Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Sayai je l'ai bloké de partout!!!Dailleur depuis que je l'ai bloké de msn, il ne se connecte plus, meme si il avai deja bloké une de mes deux adresse msn. alors je me dit qu'il se connectait juste pour voir mes speudo.. jme fais des film peut etre lol.Mais la c'est dur, j'ai envi de lui parler, de savoir pour nous ou il en ai... Jme dit ke si il me di rien c parskil est perdu parsk il ma jamais dit qu'il ne m'aimait plus ni que c'etait fini fini... alors je me pose tro de question ca va pas trop.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 c'est bien que tu l'ai bloqué de par tout, c'est un tres bon debut, mtn le plus dur c'est de ne plus faire d'interdits ! continues dans ton sr et, tu verra que plus les jours passent moins tu pensera a lui, meme si il y a des hauts et bas ! ;) Citer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shynessy Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 J'espere!! pour le moment c'est dur mai jessay de mocuper pour pas penser a lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés