Elsolitario Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Bon et bien la demoiselle a confirmé qu'elle me logeait fin de ce mois chez elle.Elle m'a redemandé ce que j'avais à y faire, je lui ai répondu sans bien évidement lui dire que la voir me ferait aussi plaisir (elle doit s'en douter elle est pas bête).ça a vraiment été un échange super cool. Dans mon sms de relance tout à l'heure, je lui disais avoir essayé de l'appeler mais que je ne recommencerai pas dans le doute qu'elle soit avec quelqu'un, pas de malaise; et bien que je n'ai pas eu de nouvelles durant plu d'une heure, aucun stress, aucune rancoeur... au contraire un bon gros détachement qui m'a enlevé tout stress et ça ça fait énormément de bien!Elle m'a limite rassuré durant la conversation donc bon...Elle m'a proposé à ce qu'on se rappelle dans la semaine mais là je lui ai laissé la main.Avec son boulot c'est pas évident alors quant elle veut.Les au revoirs ont été chaleureux et j'avoue que ça m'a fait un bien fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsolitario Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Et bim!Une fois la demoiselle eue au téléphone hier et accord pris pour mon hébergement, son "sex friend" (actuel ou passé aux dernières nouvelles) publie une photo de lui et elle lors de leur compet de jeu (genre on descend de la chambre d'hôtel dans l'ascenceur).Sentiment mitigé j'avoue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsolitario Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 L'avant dernier chapitre c'est par ici:http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-s-x-avec-mon-ex/pas-besoin-avis-feminins-t48116.htmlLe prochain sera définitif en mode abdication ou enfin récupéré.To be continued! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsolitario Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Bon bon bon, beaucoup de vues mais pas beaucoup de participation, ça commence à faire vraiment monologue!MDR :D L'échéance se rapproche!Je pars Jeudi pour sa ville et arrive à 22H45 ce qui semble ne pas lui poser de Pb.J'espère q'elle m'aura pas préparé le canapé pour dormir :twisted: Jusqu'à hier, moral au beau fixe, là je recommence à cogiter; il va falloir que je m'occupe! :)Une question venue de nul part me taraude:La dernière fois que j'étais là-bas, outre les rapprochements mots valorisants etc..., la demoiselle m'appelait chaque jour d'elle-même entre midi et deux alors qu'avant qu'on se trouve en "proximité", SR sans pb des deux cotés... Et depuis mon départ il y a deux semaines, on échange tous les 3 jours à peu près par téléphone (peu) et par SMS (Pas mal).Si vous avez des éléments de réponse je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsolitario Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Allez plus que demain et c'est le grand départ.J'ai pas de plan; des souhaits ouais plein la tête c'est sûr mais pas de plan.Tout au feeling!Moral d'acier, je vais l'attraper! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés