Aller au contenu

Je suis en SR et voila comment j'ai géré notre discussion ajd.

Messages recommandés

Elle me devait des sous car j'avais resevé des vancances pour nous et elle m'a trompé entre deux, alors elle m'a recontacté aujourd'hui.

F."Donne moi ton RIB que je te rembourse"

T. ":)"

F."??"

T."C bon"

F."Ok"

F."Tu l'as envoyé sur quoi j'ai rien recu"

T."C bon jtai dit"

F."Mais??????"

F."TIM???????"

T."Quoi?"

F."Mais j'dois te rembourser !!!"

T."j'tai dit c bon, c'était le dernier truc qui nous liait, bonne continuation dans ta vie F."

F.".............."

et rien depuis, j'y suis allé un peu fort ou pas.

C'est cash mais clair net et précis. Ya plus rien à redire je pense ...

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense pas que tu y sois allé fort. Ton message montre que tu es détaché et je pense que ça va la faire réagir. ;)

Ça me fait penser à mon cas, mon "ex" (j'aime pas ce mot) me doit toujours de l'argent et elle tenait absolument à me le rendre, elle ne l'a pas encore fait pour le moment.

Tiens nous au courant de l'avancée de ton histoire. :)

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose

J'ai un peu peur d'y être allé trop fort mais en même temps c'est ce que je pense. Je la veux pas dans ma vie si c'est pour être simple amis aprés la relation fusionelle et passionée qu'on a eu non stop pendant 3 ans.

Mais en même temps c'est mon ptit coeur donc je sais pas :(

le "bonne continuation dans ta vie" ça envoie du gros quand même lol.

Mais ouais là elle est à tes pieds, c'est mûre... mais comme disait quelqu'un plus haut, on ne quitte pas un mec pour le rappeler quand ça ne va pas. Donc fais gaffe à la suite car j'ai récemment eu ce genre d'exemplaire et je me faisais baiser à chaque fois... c'est comme tout, faut que ca arrive une fois pour qu'à la prochaine on ait appris et compris le truc.

C'est elle à la base qui a dit qu'on devait prendre chacun son chemin. Elle veut être "seule".

En même temps le "bonne continuation dans ta vie" c'est lui faire comprendre que j'veux pas être ami. Et si j'lui manque ptet qu'elle se rappelera a quel point elle était bien avec moi y'a a pine 1mois et demi. Et si je lui manque pas bah, c'est fini et elle a oublié notre histoire en 3jours.

Mais elle m'appel pas pour dire que ca va pas. Elle a juste été vexée de savoir que moi j'allais bien alors elle m'a dit "moi non". Rien d'autre.

Articles du blog en lien avec ce sujet