Aller au contenu

après des interdits, et m'avoir dit oublie moi, un ex peut il qu'en même revenir dans notre vie ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une question qui m'empêche d'avancer malgré mon début de silence radio ou je suis déterminée à présent.

Est ce que après voir fait beaucoup d'interdits (appel, message, vouloir le voir, pleurs), vous pensez qu'un ex peut revenir un jour ou l'autre alors que quand on s'est quitté sa seule parole a été oublie moi ??? (moment ou j'ai voulu le revoir). De plus, il m'a dit qu'il voulait pas se remettre en couple que ce soit avec moi ou une autre mais je sais qu'a peine 3 semaines après notre rupture il fréquentait une fille, et j'ai appris que maintenant du coup 2mois après il l'a voit toujours, l'invite souvent chez lui a dormir, regarder des films ensembles, enfin partager des moments... au début je pensais à un plan cul mais maintenant j'en doute car ça fait deux mois qui se cotoient!!!!

Si vous pouvez me donner votre avis, si vous l'avez déjà vécu, si je peux également avoir l'avis d'un homme, me donner une réponse à ma question et peut etre me dire ce que vous pensez sur le fait de la fille qu'il fréquente si c'est juste pour de l'affection ou si vraiment après deux ans de relation dont un an vie commune, on peut se remettre aussi facilement avec une autre personne au bout de 3 semaines.

Merci beaucoup en tout cas de votre aide car j'en ai vraiment besoin, je suis à mon 3ème jour de silence, c'est très dure, je pleure souvent en repensant à lui car je n'arrive pas à ne pas penser à lui, mais je sais que la je dois tenir mon silence radio si je veux vraiment avancer et surtout aller mieux pour me reconstruire car il m'a complètement détruite.

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut nutella10!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut.

Cela fait combien de temp que vous vous êtes séparer?

Je veux pas donner d'espoire car moi meme j'en est eu ou j'en est toujours je sais pas. Je suis re rentrer en SR.

Oui il y a des ex qui reviennent apres de long mois de SR et quelques mois d'interdit. Mais je pense que pour le moment tu fait le SR pour qu'il revienne.

Je dis sa car je l'ai fait aussi.... Et au final je revu mon ex copine. Genre une semaine apres lui avoir dis que je penssais toujours revenir avec elle. Et j'ai eu trop d'espoir et je suis tomber de haut.

Du coup j'ai refais des interdits et la depuis lundi je tien a faire le SR pour moi et moi seul.

Donc oui j'ai lu que des ex pouvais revenir. Mais y'en a qui revienne jamais.

Donc le mieux est que tu te reconcentre sur toi que tu re devienne la personne interessante que tu etais et je pense que c'est a ce moment la que les ex revienne.

Soigne ton coeur. (Je dis ca mais je doit le soigner aussi et redevenir la personne interessant que j'etais.)

Tien en ecrivant ca je me demande si mon ex ne ma pas revu parce que justement je postais des photo de moi entrain de sourir sur mon aventure. Facile de faire samblant. Elle a du ce dire tien il est redevenu interessant....

Bref sa fait du bien de parler.

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html

Merci de ta réponse, ça fait 3 mois qu'on est séparé maintenant ... mais je n'ai pas fait 3 mois d'interdits, ça a du dure au total un de 1 semaine après la rupture et l'autre de 3 jours la semaine dernière mais sans me trouver des excuses j'avais beaucoup d'espoir et je trouve qu'il m'en laissait également... mais peut être avec le recul j'en avais pas forcément!

Enfin bref toi ça à l'air récent avec ta copine la séparation donc oui fait le silence radio c'est la meilleure des solutions, ne fait pas la même bêtise que moi car je pense que maintenant je l'ai saoulé tellement et j'ai eu droit à oublié moi!!

Et oui je fais le silence radio depuis pareil lundi pour dans un premier temps me reconstruire car je sais que ça va être très long mais quelque part au fond je garde espoir qu'il revienne même si le connaissant tel qu'il est fière et orgueilleux il ne reviendra pas...

Si je peux me permettre qu'est ce que tu penses par rapport à la meuf et le fait qu'il m'ai dit oublie moi toi en étant un mec?

En tout cas si tu as besoin de parler et que ça peut te soulager, je serais là à te soutenir puis au niveau du silence radio on est au même nombre de jours donc autant s'aider...

Pour le aurant s'aider je suis a 100% d'accord. La rupture avec ma copine sa fait 5 mois. Depuis mai mais officiellement separer de vu depuis le 3 juillet.... Le coté oublie moi etant en mec franchement je sais pas mon ex me la dis aussi. Sont dernier message elle a finit par me dire. Prend ton temp guerri toi et vie. Va vis et deviens tu parle d'un message. Elle m'avais dis aussi oublie moi puis est a finit par dire ca. Tu voit. Je pense qu'on les saoul tellement avec nos interdit que ils finissent par dire cela pour qu'on les foute la paix. Et je pense aue c'est pas plus mal au moins on peut se reconstruir je pense que un mec ou une fille c'est la meme chose.

Pour moi c'est ma premier rupture, premiere fille a qui j'ai donner mon coeur, premiere longue relations bref j'ai cru en elle. 24 bientot 25 je pensais que mon monde s'ecroulais mais ya 3 jours j'ai pris concience que au final c'est jeune et en 1 ou 2 ans il peit se passer enormement de chose. Je pense que ce qui nous fait le plus peur c'est de devoir reprendre depuis le debut mais quand on y pense une relation au debut c'est ce qu'il y a de plus beau si sa fonctionne pas ce n'est pas grave ya bien quelqu'un qui sera la et je pense aussi malhres tous meme si nos ex on un ego surdimensionner. L'amour les fera re venir. Mais il reviendrons au moment ou on est attent pas alors autant pas les attendre. Et si ils revienent pas c'est que c'etais pas pour nous. :)

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

moi je dis: oui biensur, malgrés les interdits et les erreurs, tout peut arrivé .. ou pas aussi mais ca ne dpend pas des erreurs! Si tu en a fait trop par contre je te conseil de faire durer ton sr

Bjr,

Je crois que tu dois tout d'abord accepter la rupture. Pour l'instant, tu es encore accrochée à lui (tu surveilles sa vie, tu espères son retour, tu analyses ses faits et gestes, etc.). N'oublie pas qu'il y a eu RUPTURE. C'est donc que, pour lui, votre relation ne lui convenait plus.

Selon moi tu n'as pas encore accepté la rupture. C'est la première étape. Intégrer le fait qu'il est parti, que vous n'êtes plus ensemble et que jusqu'à présent, il ne te donne aucun espoir, aucun signe et aucune raison de croire en son retour.

C'est l'étape la plus difficile. Et la plus longue. Mais c'est essentiel.

Lorsque tu auras décroché de lui, que tu auras appris à être heureuse sans lui, que tu sauras que tu n'as pas besoin de lui dans ta vie, tu verras où tu en est. Tu verras s'il y a quelque chose de particulier entre vous qui mérite de retenter quelque chose.

Mais, pour répondre à ta question, oui il est tout à fait possible d'oublier une relation de deux ans et de se remettre rapidement avec quelqu'un, même trois semaines après la rupture. Ton ex a peut-être bien réfléchi avant de te quitter et, au moment de la rupture, il avait déjà fait une bonne partie du deuil de votre relation. S'il était sûr de lui, il n'y a rien qui l'empêchait de rencontrer quelqu'un d'autre.

oui accepter la rupture ça était très difficile car j'avais peur de le perdre mais en fin de compte je me suis aperçue que je l'avais réellement perdu déjà... mais je pense que même si c'est dure je l'ai accepté et que le SR est la meilleure chose à faire, car j'ai voulu le revoir et enfin de compte ça c'est très mal passé car de mon côté je n'étais réellement pas prête à le voir comme une autre personne et qu'on était plus en couple car j'avais réellement espoir!!!

par contre lors notre rencontre, il m'a tiré contre lui et m'a pris dans ses bras m'a serré fort contre lui et m'a fait des bisous partout sur le visage et dans le cou, et respiré mon odeur et il m'a dit ton odeur m'a manqué ça fait du bien de te sentir et de te retrouver, puis après il me dit ça sert à rien ça ne changera pas les choses!!! et même en rigolant il m'a dit tu as vu j'ai laissé ton nom sur la boite au lettre, qui sait peut Etre que tu vas revenir habiter ici avec moi!!! du coup j'ai pas forcément bien réagi et je lui ai dit que c'était pas cool de jouer avec mes sentiments car il est conscient que je suis folle amoureuse de lui... enfin c'est à ni rien comprendre mais je pense que ça sert a rien de comprendre car le lendemain j'avoue je l'ai peut être trop appelé et envoyé des messages et du coup il m'a dit ça fait peur sérieux de te voir comme ça maintenant oublie moi!! enfin voila j'étais pas prête pour la reconquête et le revoir et je pense que j'ai réellement tout gâché...

après Mllebulle si c'est possible qu'il se soit remis aussi rapidement avec quelqu'un alors que monsieur voulait retrouver a fond sa liberté et ses potes, c'est que je n'ai réellement pas compté pour lui et qu'il m'aimait pas car moi je sais qu'aujourd'hui si je voulais vraiment je pourrais être en couple avec d'autres mecs mais j'en suis réellement incapable car je suis pas prête et surtout c'est impossible que je partage des moments tendres avec un autre homme...

en tout cas merci de vos conseils, je suis à 4jours de silence radio depuis qu'il m'a dit oublie moi, c''est vraiment pas facile mais de parler ici et d'avoir vos avis et un regard extérieurça fait du bien

Aujourd'hui assez compliqué, je doute il me manque vraiment même si je sais que je dois garder le silence radio car jr suis pas prête et que de toute façon je saurais pas quoi lui dire car je sais pas faire semblant et mentir... j'ai peur de faire une bêtise car j'ai vraiment envie d'appeler son meilleur ami avec qui il discute beaucoup pour savoir si je dois réellement l'oublier ou si je peux encore avoir espoir... je suis perdue!!! Je m'entendais bien avec son meilleur ami mais je sais pas si c'est une bonne idée ou au contraire si je vais gâcher les choses encore plus que ce qu'elles sont...

Svp donner moi vos conseils et savoir ce que vous en pensez... j'ai besoin de vous

N'appelle pas sont meilleur. Ami. Moi la sœur de mon ex etais mon amis avant de rencontrer mon ex. Et CEST ca sœur avant tout. Et lui CEST sont ami avant tout.

Garde si tu a vraiment envi ecrit une lettre que tu détruit apres. Ou alors va courir. Mais fait quelque chose. Car sinon tu va être trop tenter.

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

De rien tu sais sa aide aussi de donner des conseil car au final je suis dans le meme etat que toi mais donner des conseil ca aide a se sentir fort :)

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

Se sentir fort je sais pas car la c'est de plus en plus dure mais d'avoir du soutien et de s'entraider oui ça aide et ça fait du bien.. mais j'ai l'impression que malheureusement dans la vie on a qu'une chance après c'est trop tard! C'est la chute aux enfers ... désolé de pas être très positive mais aujourd'hui plus particulièrement c'est dure et ça fait que 5 jours de silence radio

• 2 semaines après...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...