Sony Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Non c'est trop tard. Fais le mort ! Si tu renvoies un message, tu auras l'air du demandeur. Continue de faire ta vie. Elle te recontactera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Comebach31 Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Je vais faire ça, de toute façon c'est la meilleur chose a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Tu sais ce n'est pas parce-qu'une femme dit non, qu'elle pense forcément non lol Donc là je pense que le principe est le même pour le "pas de souci ^^". Bien évidemment tu ne déplaces pas à un autre jour, tu attends. Elle va te recontacter. "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Comebach31 Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Vous pensez qu'elle va me re contacter ? J'ai appris d'une source que madame n'est pqs heureuse en plus d'avoir perdu son mec, elle a pas de boulot, plus de sous et a du retourber chez ses parents .... Humfhumf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Vous pensez qu'elle va me re contacter ? J'ai appris d'une source que madame n'est pqs heureuse en plus d'avoir perdu son mec, elle a pas de boulot, plus de sous et a du retourber chez ses parents .... Humfhumf Et bien tu vois, au moins une chose est sûre : la roue tourne ;) "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Relis donc ce que j'avais écrit hier, à 09h43... Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Comebach31 Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 En effet la roue tourne, mais je ne veux pas dire " bien fait pour elle " cela fait des mois et des mois que je suis sorti de toute haine .. Parcontre je ne la recontacterai plus. Je la laisse sur sa " faim " la verre Qu'on a bu l'autre soir a ete une super soiree et elle le sait, du coup je vous tiens au courant si elle me contacte et je sui sure a 70% qu'elle le fera mais d'ici la je reviendrai vers vous .. En tout cas merci a tous !! Des Toulousaine dans les parages ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés