Aller au contenu

2 ans des poussières plus tard..

Messages recommandés

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais ce n'est pas parce-qu'une femme dit non, qu'elle pense forcément non lol Donc là je pense que le principe est le même pour le "pas de souci ^^".

Bien évidemment tu ne déplaces pas à un autre jour, tu attends. Elle va te recontacter.

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Vous pensez qu'elle va me re contacter ?

J'ai appris d'une source que madame n'est pqs heureuse en plus d'avoir perdu son mec, elle a pas de boulot, plus de sous et a du retourber chez ses parents .... Humfhumf

Et bien tu vois, au moins une chose est sûre : la roue tourne ;)

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

En effet la roue tourne, mais je ne veux pas dire " bien fait pour elle " cela fait des mois et des mois que je suis sorti de toute haine .. Parcontre je ne la recontacterai plus. Je la laisse sur sa " faim " la verre Qu'on a bu l'autre soir a ete une super soiree et elle le sait, du coup je vous tiens au courant si elle me contacte et je sui sure a 70% qu'elle le fera mais d'ici la je reviendrai vers vous .. En tout cas merci a tous !! Des Toulousaine dans les parages ? :D

Articles du blog en lien avec ce sujet