Aller au contenu

Je re rentre en SR

Messages recommandés

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Personnellement j'ai la foi. Je prie depuis des années. Plus d'une fois lors de mes ruptures j'ai prié pour un retour (ce que je fais en ce moment pour mon ex). Un exemple tout bête, mon ex-ex avec qui je suis sortie l'année passée. J'ai prié plusieurs moi pour un retour de sa part. Au bout d'un moment, n'ayant pas de réponse, j'ai lâché l'affaire (oui c'est mal mais quelque part cela veut dire que je n'y tenais pas plus que ça au final). Pendant que je sortais avec mon ex, j'ai croisé cet ex (j'avais tant espéré que cela arrive, mais sur le coup cela ne m'a rien fait bref). 2 jours après cette rencontré, il m'a écrit "tu étais toute belle, cela m'a fait bizarre de te voir". Comme j'étais déjà prise, j'ai seulement répondu "j'avoue que cela m'a surprise également.". Comme il a vu qu'il n'y avait pas de retour il n'a pas insisté mais tout ça pour dire que si j'avais encore voulu de lui a ce moment, je suis sûre que nous nous serions revus, passé des moments ensemble etc. Donc oui dieu j'y crois. Il ne nous donne pas forcément les réponses lorsqu'on les souhaiterait, mais si l'on veut vraiment qqch, on l'obtient. Voilà voilà :)
"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

Bon j'ai une autre question. Concernant Facebook.

Si je poste une photo de moi et une autre fille (simple ami) avec un échange de regard qui peut paraître a confusion bonne ou mauvaise idée ?

Si je la poste je bloque la publication pour mon ex ou alors je poste pas du tout?

Je demande juste sa car je vais aller au chute du Niagara avec une fille et elle a un regard magnifique. Mais ce n'est qu'une simple ami mais bon mom ex pourrait prétendre le contraire donc si je poste et qu'elle voit est ce que c'est foutu? Ou alors si je poste n'importe qu'elle photo sur Facebook sans cacher la publication a mon ex c'est considérer comme casser le SR?

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html

Facebook ce n'est qu'un réseau social, ce n'est pas la vraie vie. Si tu as envie de poster telle ou telle photo, ne te prive pas pour une personne qui actuellement ne fait plus partie de ta vie. Donc fais ce que tu as envie de faire, peu importe ce qu'elle en pense. Si elle se manifeste ça peut être que tout bénef pour toi, car ça prouvera qu'elle est moins indifférente qu'il n'y paraît.

Puree je me suis conecter a facebook. Et la premiere chose que j'ai ete voir c'est son mur mais merde quoi pourquoi je sais que c'est mauvais mais je le fais quand meme. Bon il y avait rien de bien nouveau. Ouffff mais pourquoi?..........

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

Tu devrais vraiment la bloquer, ça ne t'apporte rien de regarder ce qu'elle a publié, aimé ou autre. Au contraire tu vas t'imaginer des choses fondées ou pas d'ailleurs.

Mais bon je te comprends aussi. Moi je n'ai plus FB depuis longtemps mais quand on se séparait je me suis créé un compte juste pour aller voir son profil. Comme tout était en public je voyais tout et je peux te dire que j'étais mal après. Mal parce que je me disais que c'était malhonnête de faire ça et puis aussi parce que je me faisais plein de films. Maintenant j'ai arrêté tout ça et je me sens beaucoup mieux. Ma conscience se porte mieux également.

Oui mais la bloquer j'y arrive pas. de toute façon faut simplement que je me force mais la je me suis re enlever car je ne suis pas prêts. Et faut que je me dise apres que au final faunique je me servent que du Tchat sur fB comme ca au moin je suis pas tanter de voir ce que font les autres et au moins j'y passerais beaucoup moin de temp ^^

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

Oui c'est ce que je vais faire et puis pour poster des photos j'ai mon blog ^^. Et puis aujourd'hui j'ai vraiment envi de savoir ce qu'elle devient je savais que sa allais être dure de toute façon. Alors je garde mon courage Mon moral ira mieux demain c'est ce que je me dis.

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

Dans ces moments-là on ne peut compter que sur la patience pour aller mieux. C'est pas toujours facile mais comme tu dis demain est un jour nouveau, ça ira mieux.

Ce forum est quand même super pour se sentir mieux. Ça ne fait qu'une semaine que je suis inscrite mais j'ai déjà beaucoup avancé dans ma reconstruction et même si les échanges ne sont que virtuels, je me sens moins seule.

Oui c'est sur au moins les personnes ne nous rabache pas ce que nos amis nous dise.....

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

Purée je pense continuellement a elle ... Sa me fait mal ....

C'est une rude journée.....

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

Malheureusement y a des jours comme ça. C'est horrible parce que dès fois je suis limite euphorique, en pleine forme et le lendemain au bout du rouleau, je ne pense qu'à lui, dès qu'à la télé ils reparlent de l'année 2012 je me dis qu'à cette époque je venais de le rencontrer, l'avenir s'ouvrait à nous.. C'est très difficile de gérer cet ascenseur émotionnel qui ne cesse de monter puis descendre.

Il faut rester fort, se dire que demain ça ira mieux. Se donner des choses à faire pour s'occuper l'esprit. Attendre que ça passe.

Oui c'est ce que j'essaie de faire mais c'est pas trop evident. Mais j'essaie de me dire que c'est elle qui la voulu donc j'envoie rien ^^

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR