Aller au contenu

Je re rentre en SR

Messages recommandés

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mes mon ex je suis sur que elle est crois en une amitier et moi je veux pas croire en ca. Pas pour le moment peut etre dans 1-2-3 ans mais la toute de suite je peut pas voir cela.
Elle me presenter sont next hors de question. Bon je sais que j'ai compter pour elle donc un jour peut etre qu'elle reouvira les yeux mais pour le moment elle est dans son voyage de un ans et moi je m'y mest enfin. Donc le temps va passer plus vite. :)
En tous cas elle voulais vivre une aventure pour moi ce qu'elle a fait ce n'est pas trop une aventure. On va dire qu'elle a pas quite sont confort. Alors que moi oui et j'en suis fiere car maintenant je m'ata he a des chose qui sont reelle. Et plus superflue :)

Justement moi je lui est dis que je l'attendrais sauf que je me suis rendu compt qu'il ne faut plus que je l'attende. Donc je l'attend plus et j'attend plus de message d'elle meme si elle m'en a envoyer un jeudi je lui repondrais pas en tous cas pas a celui ci de toute facon il y a rien a repondre ^^ mais pour moi c'est une belle avancer car j'arrive a tenir et je me preocupe meme plus de ce qu'elle peut faire et de sont message. J'ai aussi couper facebook car je sais que j'irais voir ce qu'elle fesais et a chaque fois que je voyais une photo d'elle que quelqun postais sur son mur genre un repas entre collegue ben sa me foutais mal. Au moins la j'ai tout quiter comme sa je suis plus tanter et je me reconstruit et peut etre dans un mois je reviendrais et je serais plus fort et j'aurais realiser mon reve en plus :)

Oui mais c'est uniquement parce que je l'ai decider je sais que la si je retour sur FB je vais aller voir si ya pas quelqu'un qui poste une photo d'elle. Je tien a preciser qu'elle poste rien. Et a juste facebook pour surveiller les autres. Sa tombe bien lors de mon retour je vais poster une photo de mon aurores boreals. ( j'espere en prendre une) et je vais pas me gener de la poster et bien sur je la bloquerais pas de cette publication par contre apres je la bloquerais de toutes les autre publication. Elle veut savoir ce que je devient elle s'interesse a moi elle vient me parler et la j'aviserais. Ok sa fait peut etre plan mais si je vois qu'elle veut rien a quoi ca sert de rester amis sur facebook si elle vient pas me parler. Je tien a precisier que mon facebook ce ne sont que mes amis avec qui je parle de temps em temps les personne comme sa qui sont juste la pour surveiller ce que font les autres sa m'interesse pas. Facebook est avant tous un echange.
Je comprend qu'elle veuille rester discret et a ce moment la moi je resterais discret mais seulement enver elle. Et la elle aura compris qu'elle ma perdu. Et je serais bien fière de mon travaille. Car je veux pas de sont amitier je veux simplement sont amour......

Je crois avoir recu un signe aujourd'hui je m'explique.
La plaque d'immatriculation du van que l'on avais acheter avec mon ex etais K73 GMS.
Soit nous nous somme séparer le 03/07 G correspond a la premiere lettre de mon prénom, M correspond a la premiere lettre de son prenom. Et le "s" pour séparer.
Aujourd'hui je sais pas pourquoi j'ai regarder une plaque comme si elle m'appellais et setais G6 GMA j'en déduis quoi? Dans 6jours,semaines,mois G et M = amour? Lol
J'attend vos avis. je crois au signe de la vie ^^

Tu sais dans ces moments on se trouve facilement des signes, moi depuis que je ne suis plus avec mon ex, je l'ai croisé en voiture deux fois, j'ai vu sa soeur dans le bus du coup ça me fait dire que tout n'est pas fini ! Ça peut paraître idiot pour certains mais si ça peut t'aider à avancer, et bien il faut y croire !
Et puis qui sait, ça se trouve d'ici quelques temps ton signe se révélera être véridique ! C'est tout ce que je te souhaite en tout cas.

Moi aussi je vois des signes partout ! Depuis notre (break) rupture... Je vois ou j'entends son nom de partout, pareil pour sa ville.... Le pire (ou le mieux?) c'est quand je tourne la tête vers la télé et que je vois son prénom écrit pile à ce moment là ! Je me met à interpréter tout ça comme des signes et me dit que tout ça veut dire quelque chose ! En plus, je me met à prier, alors que je ne suis absolument pas croyant... Je deviens fou je crois....

Oui c'est ce que je pense aussi, que rien n'arrive par hasard, mais je ne peux m'empêcher de penser que tout ça est fait pour que l'on se retrouve encore plus fort qu'avant ! Rahlala... Pourquoi faut-il toujours que l'on soit au pied du mur pour que l'on ai vraiment envie de réagir malgré l'amour et le respect que l'on a toujours eu pour sa dulcinée...

C'est malheureux mais on est tous dans le même bateau, on doit tous ressentir la même chose... Maintenant on espère tous que notre ex pense à nous 24h/24 et ressente le manque sans jamais savoir ce qu'il/elle ressent pour nous, mais on ne le saura jamais et peut être même qu'il/elle refoule ses sentiments par fierté... On est perdu dans notre malheur alors que nous sommes tous bourrés de bonnes intentions !

C'est dingue ! Moi aussi j'ai prié pour la première fois suite à cette rupture, pourtant comme vous je n'ai jamais été croyante. En tout cas, pas en Dieu.
Et c'est justement parce que l'on est au pied du mur et qu'on a plus grand-chose à perdre ; qu'on ose, réagit !
Tous dans le même bateau mais souhaitons nous de ne pas couler.. (humour humour quand tu nous tiens ^^)

Personnellement j'ai la foi. Je prie depuis des années. Plus d'une fois lors de mes ruptures j'ai prié pour un retour (ce que je fais en ce moment pour mon ex). Un exemple tout bête, mon ex-ex avec qui je suis sortie l'année passée. J'ai prié plusieurs moi pour un retour de sa part. Au bout d'un moment, n'ayant pas de réponse, j'ai lâché l'affaire (oui c'est mal mais quelque part cela veut dire que je n'y tenais pas plus que ça au final). Pendant que je sortais avec mon ex, j'ai croisé cet ex (j'avais tant espéré que cela arrive, mais sur le coup cela ne m'a rien fait bref). 2 jours après cette rencontré, il m'a écrit "tu étais toute belle, cela m'a fait bizarre de te voir". Comme j'étais déjà prise, j'ai seulement répondu "j'avoue que cela m'a surprise également.". Comme il a vu qu'il n'y avait pas de retour il n'a pas insisté mais tout ça pour dire que si j'avais encore voulu de lui a ce moment, je suis sûre que nous nous serions revus, passé des moments ensemble etc. Donc oui dieu j'y crois. Il ne nous donne pas forcément les réponses lorsqu'on les souhaiterait, mais si l'on veut vraiment qqch, on l'obtient. Voilà voilà :)

Bon j'ai une autre question. Concernant Facebook.
Si je poste une photo de moi et une autre fille (simple ami) avec un échange de regard qui peut paraître a confusion bonne ou mauvaise idée ?
Si je la poste je bloque la publication pour mon ex ou alors je poste pas du tout?
Je demande juste sa car je vais aller au chute du Niagara avec une fille et elle a un regard magnifique. Mais ce n'est qu'une simple ami mais bon mom ex pourrait prétendre le contraire donc si je poste et qu'elle voit est ce que c'est foutu? Ou alors si je poste n'importe qu'elle photo sur Facebook sans cacher la publication a mon ex c'est considérer comme casser le SR?

Facebook ce n'est qu'un réseau social, ce n'est pas la vraie vie. Si tu as envie de poster telle ou telle photo, ne te prive pas pour une personne qui actuellement ne fait plus partie de ta vie. Donc fais ce que tu as envie de faire, peu importe ce qu'elle en pense. Si elle se manifeste ça peut être que tout bénef pour toi, car ça prouvera qu'elle est moins indifférente qu'il n'y paraît.

Tu devrais vraiment la bloquer, ça ne t'apporte rien de regarder ce qu'elle a publié, aimé ou autre. Au contraire tu vas t'imaginer des choses fondées ou pas d'ailleurs.
Mais bon je te comprends aussi. Moi je n'ai plus FB depuis longtemps mais quand on se séparait je me suis créé un compte juste pour aller voir son profil. Comme tout était en public je voyais tout et je peux te dire que j'étais mal après. Mal parce que je me disais que c'était malhonnête de faire ça et puis aussi parce que je me faisais plein de films. Maintenant j'ai arrêté tout ça et je me sens beaucoup mieux. Ma conscience se porte mieux également.

Oui mais la bloquer j'y arrive pas. de toute façon faut simplement que je me force mais la je me suis re enlever car je ne suis pas prêts. Et faut que je me dise apres que au final faunique je me servent que du Tchat sur fB comme ca au moin je suis pas tanter de voir ce que font les autres et au moins j'y passerais beaucoup moin de temp ^^

Dans ces moments-là on ne peut compter que sur la patience pour aller mieux. C'est pas toujours facile mais comme tu dis demain est un jour nouveau, ça ira mieux.
Ce forum est quand même super pour se sentir mieux. Ça ne fait qu'une semaine que je suis inscrite mais j'ai déjà beaucoup avancé dans ma reconstruction et même si les échanges ne sont que virtuels, je me sens moins seule.

Malheureusement y a des jours comme ça. C'est horrible parce que dès fois je suis limite euphorique, en pleine forme et le lendemain au bout du rouleau, je ne pense qu'à lui, dès qu'à la télé ils reparlent de l'année 2012 je me dis qu'à cette époque je venais de le rencontrer, l'avenir s'ouvrait à nous.. C'est très difficile de gérer cet ascenseur émotionnel qui ne cesse de monter puis descendre.
Il faut rester fort, se dire que demain ça ira mieux. Se donner des choses à faire pour s'occuper l'esprit. Attendre que ça passe.

Je sais que la vie nous paraît sans intérêt dans ces moments-là, qu'on a envie de rien, sauf de se morfondre mais relativise ! Tu es dans un pays qui a l'air magnifique, tu as une chance incroyable ! Certes tu es mal mais essaie de voir les choses différemment. Une rupture ce n'est pas la fin du monde, tu arriveras à relever la tête et à te sentir mieux mais pour ça tu dois t'en donner les moyens. Fixe toi des petits objectifs chaque jour, et pour finir tu te rendras compte que tu as évolué, que tu avances. La vie c'est ça ; des joies, des peines, mais faut tout faire pour profiter de chaque instant. Tu es en bonne santé, avec l'opportunité de t'enrichir d'une nouvelle culture pendant toute une année, fais en sorte d'en faire un souvenir inoubliable !

Bon je part demain pour réaliser mon reve sauf que se rêve dépend de la météo et celle ci est pas fameuse pour la prochaine semaine mais bon si j'y vais pas je pourrais pas savoir ^^ et j'y crois et niveau état d'esprit c'est plutôt je me laisse enfin aller je ne prévoit plus rien je refais ma vie petit a petit j'avance et j'ai pas mal avancer depuis ces quelques semaines j'en suis assez fiers dalleur :)