Aller au contenu

Je re rentre en SR

Messages recommandés

Apres 5 mois de rupture dont 2 ou on est rester ensemble.
3 semaines de Sr au debut des 3 mois de separation casser par moi.

Ensuite 1 rendez vous ou on a parler de notre rupture et de notre aventure. Ensuite message de sa part qu'elle a passer une bonne soirée. Je lui est fait part de mes intention très concret en lui disant que je l'aimais encore. Et donc 2 mois d'interdit jusqu'a dimanche dernier date de mon dernière mail envoyer.

J'ai décider hier de re rentrer en SR pour mois cette fois ci. Je verrais bien par le suite mais je veux simplement me consacré à moi et moi seul. J'ai du mal avec les montagne russe. Aie que sa fait mal quand je suis au plus bas.
C'est souvent le soir au moment de me coucher. En 1 journée mon moral peut aller du mieux au plus mauvais.

J'ai repris à écrire sur ma tablette sa ma fais du bien ce soir. Et du coup je me permet de crée un nouveau sujet pour parler avec vous.

Si on peux s'entraider sa me ferais un bien fou. :)
Car je suis encore fou amoureux je veut oublier mon amour pour elle qui me fait trop souffrir.... Et qui fait en sorte de bouffer mon voyage

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut zakhor!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

allez courage, ca va aller... tu te rend compte moi avec mes 6 mois de sr... oui j´ai beaucoup souffert mais il le faut, c´est un passage du deuil ;) essaye de faire des activiter , de sortir et de penser a autre chose !
resiste avec ton sr et tu verras que tu ira mieu, ca peut mettre du temps mais ca ira ;)

tu as fait des erreurs, des interdits, il va falloir faire un sr beaucoup plus long que 3 semaines, ce n´est rien 3 semaines . en plus tu lui as dit que tu l´aimais encore.. ERREUR tu n´aurais pas du car pour elle tu es aquis donc elle peut te ravoir à nimporte quel moment !!

allez courage et si tu as besoin de parler, n´hesite pas ;)

Oui je sais bien mais mon cœur me disait de lui dire.....
Sinon dans 2 semaine il y a une date importante pour elle ce n'est pas son anniversaire mais c'est tres important sa me fait chier de ne pas lui envoyer un message pour cette date mais je sais que si je ne lui en envoi pas sa sera mieux car au moins la elle se posera des questions....
Mon cœur me dis que je devrais lui envoyer un message mais mon esprit dis non. A vos conseil :)

Oui je lui est dis que je l'aimais je lui est également dis que je l'attendais et que si elle me demande de revenir je reviendrais. Bref j'ai fait tous ce qu'il fallait pas faire.....

je ne lui ai pas souhaité son anniversaire lors de mon sr .. il ne m´en veut pas mais je pense qu´il l´a eu en travers de la gorge hahah bien fait pour lui :D
NON je lui envoi pas c´est mon conseils, sinon tu casses le sr ! moi qund je dit j´ai fait 6 mois de sr, c´est 6 mois SANS aucune nouvelles ...

Oui effectivement tu as fait ce qu´il ne fallais pas faire mais ne t´inquiette pas aprés 2 mois de rupture j´avais fait la meme et il m avait aussi rejetté, j´etais encore une loque aprés 2 mois de rupture, et c´est normal , tu n´etais tout simplement pas pret! IL FAUT SE RECONTRUIRE SOIT MEME AVANT TOUT

Bon courage pour le SR, de toute façon c'est la meilleure manière de se protéger et surtout d'avancer.

Tant que l'on a des contacts avec eux ca ne va pas, on se rend compte qu'il n'y a aucune issue possible alors il faut accepter et avancer dans son coin.

Je pense qu'au bout d'un certain temps on doit pouvoir tourner la page définitivement et ne plus se retourner.

Après cela peut être plus ou moins long selon la relation.

Elle me dis que la personne m"attend quel que part....
Qu'elle a passer deux ans magnifique avec moi. Que sa lui a beaucoup apporter.
Que maintenant fallait que l'on prenne des chemins different qu'elle serais toujours la au besoin. Qu'elle voulais rester ami.
Que je suis un mec bien qu'elle est conciente de m'avoir trop fait soufrir qu'elle esperais que je lui pardonne.

Enfin de quoi bien remuer le couteau dans la plaie pour bien faire encore plus mal. Sinon la vrai raison qu'elle m'ai donner c'est j'ai plus de sentiment je suis plus amoureuse....
Modifié par zakhor

Je suis entrain de me poser la question si le faite de cette fameuse date dans 2 semaines et son anniversaire en decembre ne va finalement pas joué en ma faveur si je lui envoi pas de message.
De toute façon je tiendrais le SR et sa sera a elle de craqué cette fois si.
Elle à beau avoir un enorme egos. Je pense toujours que si elle se rend compte qu'elle a encore des sentiments l'amour le remportera.
Si c'est deux ans on compter et qu'elle a été heureuse avec moi (je reprend c'est propo) sa prendra le dessus apres quelques mois. même si elle a un super ego. Sinon sa voudra dire que c'est pas la bonne c'est tout. Malgres qu'elle m'ai dis plusieur fois quand on étais en couple qu'elle pensais que jetais LE mec de sa vie.
Car quand on c'est revu je suis sur elle est pas rester indifférente....

Depuis lundi j'ai coupé mon facebook. Au moin comme cela elle aura pas non plus de nouvelle de moi. Et je l'ai coupée car j'y passais trop de temp aussi deux bonne raisons de desactiver mon compt le temp que j'aille mieux ^^.

Bon c'est le meillieur poste pour le dir. Elle ma ecrit malgres que dans le dernier message je lui disais que je l'a...... Bref elle me repond malgres plein de message et le dernier de dimanche dernier et elle ma repondu ce matin. Entre temp j'ai decider de re rentrer en SR. Je ne vais donc pas repondre a son message. Par contre quand elle m'envera un 2 eme message si elle m'en en renvoit un je lui repondrais qu'en pensez vous? Je sais qu'elle ne va pas m'en renvoyer un de si tot.

Puree je vais avoir besoin d'aide. J'ai l'impression de manquer de respect en ne repondant pas. Je suis plus du genre a repondre toute suite mais je sais que je vais oublier son message d'ici quelque jour et ne plus y pensee et vu qu'il faut pas repondre de toute facon je le ferais pas. Maismje vais avoir besoin d'aide pour oas craquer. C'est dureeeee....

Si tu veux que ton SR soit efficace il faut le faire strictement car si tu reprends contact c est comme si tu reprenais de zéro.
Je te dis ca car dans mon cas il reste un appart a gérer et c est ultra pénible de se dire qu au final on ne sera contacte que pour des choses ayant atrait a cette gestion.
Bref applique ton SR sérieusement afin qu elle puisse réfléchir et toi aussi car tu as besoin de te poser les bonnes questions et de te reconstruire également et tant que tu n as pas mis assez de distance cela est quasiment impossible.

La friend zone tu n'es pas obligé de l'accepter, si tu n'as pas envie d'être ami tu dis non et comme cela tu n'y rentreras jamais.
De toute façon il n'y a aucun intérêt à être ami avec son ex sauf de vouloir souffrir ou de s'en foutre complètement mais sur ce forum les personnes ne font sûrement pas partie de la deuxième catégorie et j'espère pour elles qu'elles ne souhaitent pas appartenir à la première.

Hey zakhor , je t'invite à lire mon histoire vu qu'en ce moment on vit presque la même période , je suis en SR , au début je m’arrête pas de me poser des questions et de chercher une interprétation a tout les détails , peut etre pour moi c'est un peu plus complexe vu que je doute que mon ex aime encore son ex et qu'elle m'a pas vraiment aimé d'ou les questions qui me vient à ma tête sans arrêt et auxquelles je trouves pas de réponses , mais j'ai décide que n'y plus penser , c'est dure je sais parfois c'est même involontairement que les idée vient à ton esprit.

Je te conseille de trouver de nouveaux activités , lancer des conversations avec d'autres filles , tout simplement jouir de la vie et tu verra sa va faire l'affaire ..
Contacte moi en privé si tu veux pour qu'on partage nos journées de pensées , sa peux nous aider à faire le deuil de nos relations :)

Je me pose une drole de question.
Bon je suis pas trop un mec qui aime dragué pas trop non plus un mec alaise avec les filles quand elles me plaise.
J'ai peur de ne pas retrouver l'amour si un jour je dois le retrouver.
J'ai eu une chance inoui avec maintenant mon ex. (Bon je l'aime encore aussi)
Mais j'ai vraiement peur de finir seul d'avoir mon reve de fondee un famille sevanouir
Car tous simplement je suis pas un dragueur.

Pffffff attend qu'est ce que tu racontes la mon lapin c'est n'importe quoi.

Depuis quand il faut être un séducteur pour plaire à une femme ? La drague c'est surtout utile quand tu veux approcher une nana dans un bar ou en soirée dans le but de la mettre dans ton lit.

Toi la tu cherches une femme pour une relation sérieuse et fonder une famille, t'as pas besoin de la première potiche qui passe.

Ce genre de relation elle démarrera sans avoir besoin d'artifice ou de draguouille, elle se fera naturellement sans même avoir besoin de le forcer.

Et ca te tombera dessus sans même que tu t'y attendes ,sans prévenir alors soit juste patient et fait les choses qui te font plaisir et tu verras ca arrivera tout seul.

Pour maintenir le SR, le plus simple est de te rappeler que tu ne veux pas être son ami et que tu ne veux pas être là quand elle te présentera son nouveau copain.

Le plus dur c'est de ne pas être dans l'attente. Je n'y arrive pas à ne pas regarder désespéramment ma boîte mail, mon téléphone alors que ca fait maintenant six mois. :? J'ai l'impression de pas avancer.

Oui mais ya une chance dans ce malheur c.est que nous n'habitons pas du tout au meme endroit.
La on est en voyage au canada mais en france nous sonne separer par plus de 600 km. Je sais que quand elle va rentree elle va voiloir chercher du travaille sur strasbourg moi je sais pas j'ai pas envi de revenir dans la ville ou nous avons passer 1 an de bonheur sous le meme toit. J'ai pas envi de revenir chez mes parent. Je sais pas ou aller encore. Peut etre revenir que pour quelque mois et repartir 1 an a l'etranger. ^^

Si tu craques, tu vas réduire tous tes efforts pour rien.
Les trois premiers mois, en particulier dans le train où j'avais des moments pour penser, j'envoyais des sms à ma meilleure amie, pour éviter de craquer. Je pleurais comme une madeleine.

Les amis c'est aussi fait pour t'aider dans les moments difficiles.

Ahhhhhhhhh ben il faut te faire un truc qui te fais plaisir pour remonter tout ca !

Moi parfois je me lève pas avec le moral et du coup je me fais une bonne sortie ou une bonne activité et d'un coup ca va beaucoup mieux.

La par exemple ce soir c 'est cours de salsa il me tarde d'y être, demain soir loup garou, jeudi soir pratica, samedi soir blind test et je n'ai pas encore trouvé mon vendredi mais une chose est sure c'est que je ne vais pas rester les bras croisés comme ca j'ai envie de vivre moi !

Oui ce matin j'ai cour d'anglais d'ailier faut que je prenne mon petit dej:)

Haaa je part deja demain de calgary mais je vais vivre autre chose et plus les jours passe plus mon reve aproche :) tien sa remonte. Mais je pense encore beaucoup a elle.
Hier je l'avai bien descendu de sont pied d'estal mais ce matin je me dis que jetais vraiment heureux avec elle quand meme.

Moi je lui est tout dis meme. Meme des choses horrible que j'ai faite car sa me bouffais et e sui du genre a dire ce qui me tracasse. Moi je lui est dis que je l'aimais et que j'attendais sont retour. Maintenant je veut plus l'attendre car si il arrive il arrivera. Mais voilà moi oui je lui est dis ce que je pensais. Maintenant je me concentre sur moi depuis une semaine et je me porte beaucoup mieux.

Ben tu lui dis alors que être sont ami sa ne t'intéresse pas que tu a encore beaucoup de sentiment pour elle que tu ne la hais pas. Et que si elle veut te recontacter qu'elle le fasse mais au moin elle/il ton point de vue.
Mom ex sais que je veux pas être amis avc elle car j'ai encore des sentiment d'amour enfin j'espère que le message est bien passer. Je lui est dis cela : j'ai envi de revenir avec toi mais peut etre que un jour tu voudra revenir et sache que ce jour la je t'accepterais