123soleil Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Salut ! Je ne sais pas si ce sujet est encore actif et si tu liras ma réponse, Mais je me retrouve énormément dans ton histoire ! Séparation brutale apres 2 ans et demie de relation passionnelle, silence radio et aucune nouvelle pendant 5 mois, après 2 mois de séparation j'apprends qu'il a une next. Il réapparaît également à mon anniversaire, 5 mois après notre rupture et je lui dit que j'aurais besoin de lui parler afin de vider mon sac et de Pouvoir avancer (j'allais un petit peu mieux), ce à quoi il répond qu'il en aurait beaucoup besoin aussi. La rencontre a lieu, je déballe mon sac (le plus dignement possible) et lui dit tout ce dont je m'étais aperçue depuis notre séparation. Alors que j'ai fini de parler et que je pensais m'en aller sans attendre de réponse de sa part, lui m'annonce qu'il regrette, qu'il s'en veut énormément MAIS qu'il est perdu et qu'il a besoin de se remettre en question. Il me dit qu'il a pensé à moi chaque jour depuis la rupture, que notre histoire lui manque, on a discuté pendant 2 heures de nous-même, de bons moments passés ensemble, etc. Tout ce qui pouvais clairement me laisser croire qu'il allait revenir... il etait très nostalgique et j'ai parfaitement senti que si j'avais voulu qu'il se passe quelque chose, j'aurais pu le faire et il l'aurait voulu aussi, tout etait comme avant.. Puis on vient à parler rapidement de sa nouvelle copine parce que forcément, au vu de son comportement avec moi je ne comprends pas qu'il soit en couple, et il me dit qu'il ne l'aime pas, que ça ne marche pas et qu'il n'a pas de sentiments et qu'il est avec pour ne pas être seul... MAIS qu'il veut quand même donner une chance !Je suis repartie de cette rencontre complètement chamboulée, j'étais persuadée qu'il allait revenir et se remettre vraiment en question comme il me l'a dit, qu'il allait la quitter du moins... et maintenant, bientôt 2 mois plus tard, il ne s'est toujours rien passé, plus aucune nouvelle, Mais je sais qu'il est toujours avec... et j'ai eu le temps de sombrer et de me détruire littéralement en attendant qu'il se passe quelque chose car il me manque toujours affreusement. Aujourd'hui j'essaie de me reconstruire petit à petit Mais c'est encore incroyablement difficile parce que je n'arrive pas à comprendre qu'il puisse se sentir bien après tout ce qu'il m'a dit... bien sûr je ne peux pas savoir ce qu'il pense Mais pour le moment je sais juste qu'il reste avec elle et j'ai trop de mal car j'y ai cru de tout mon cœur qu'il allait revenir... Alors une part de moi sait parfaitement que ce serait impossible qu'on se remette ensemble au vu de la situation (nous ne pouvons nous voir que le weekend et lui est à l'école Avec sa copine qu'il voit tous les jours), et une autre part de moi est encore attachée à lui et espère qu'il reviendra, probablement par fierté, car j'avoue que ça me ferait énormément de bien de savoir qu'il a fait un mauvais choix et qu'il n'a pas pris le temps de me quitter correctement et qu'il s'en veut. Et ça me ferait surtout du bien de savoir qu'il pensait tout ce qu'il m'a dit et que ce n'est pas si facile pour lui ! Enfin voila, j'attends encore que ce moment m'arrive tout comme toi, meme si j'essaie de continuer d'avancer ! Mais ton témoignage m'a fait beaucoup de bien et je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation ! Le point qui me fait un peu plus peur par contre c'est vraiment d'avoir l'impression que les hommes sont tous pareils au bout du compte... 🤔 Merci pour ton témoignage ! J'espère que tu vas bien aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Bonjour A priori, étant donné que le sujet date de plus d'un an, il semblerait que non, il ne soit plus actif ....la meilleure des choses étant quand même d'ouvrir un nouveau post afin de ne pas polluer les anciens et les laisser dans leur placards ..Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés