Tim59 Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 J'ai juste une question, je suis donc en SR mais quand on se croise elle me dit bonjour en répond a certains Snapchat que j'envois, dois-je l'ignorer froidement ou rester poli comme si on était "amis"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaeB Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Bonjour Tim59, J'ai un ami qui vit un peu le même genre de relation: l'été dernier sa compagne le demande en mariage, ils commencent à tout prévoir, parlent bébé pour 2014, puis ils partent en vacances et à leur retour, il apprend qu'elle le trompe d'un coup d'un seul avec un collègue de boulot. Venu de nulle part. Separation, il essaie de remonter la pente, et elle elle fait comme ta copine: oui, puis non, non puis oui. Au final, elle redebarque 6 mois après comme une fleur, pardonne moi etc. Pour le relarguer 2 mois plus tard, meme discours. et aujourd'hui, le peu qu'il avait essayer de reconstruire s'est effondré à nouveau. Je te le dis franchement: si c'est la femme de ta vie, fais un SR complet. Vous vous voyez à la fac? J'étais en cours toute l'année une semaine par mois avec mon ex que je considère egalement comme l'Homme de ma vie. Ma seule façon de m'en sortir: ignorer. Vous ne serez jamais amis, pourquoi prétendre?Elle a besoin de temps si elle doit vraiment revenir, pour savoir ce qu'elle veut. Laisse de l'espace. Il faut que tu lui manques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés