Sandee Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Oui d'accord mais faut arrêter le délire du "tous les exs reviennent". Non ce n'est pas vrai...ils ne reviennent pas tous! . Faut garder en tête qu'il y a pas mal de marketing derrière tout ça... C'est clair ! Certains ont plus de chance d'avoir vu tous leurs ex revenir mais on s'entend pour dire que c'est pratiquement du domaine de l'impossible ! Si par "ils reviennent tous" on veut dire qu'ils reviennent pour prendre des nouvelles c'est beaucoup plus probable que "ils reviennent tous pour reformer un couple". Un seul de mes ex est revenu 2 ans après la rupture (il était parti pour une autre et l'avait regretté lol) mais il n'y avait plus de place pour lui dans mon coeur. Citer http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/25/140425091142327342.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Messages recommandés