Aller au contenu

Reconquête envisageable ?

Messages recommandés

PS : Je te remercie d'avoir posé cette question qui m'a permis de formaliser et de théoriser un peu une conviction profonde, née de ma propre expérience, que j'ai depuis longtemps mais que je n'avais jamais pris la peine de bien dégrossir. Si je n'avais rien d'autre à faire qu'user les bancs d'une fac de psycho, j'en aurais peut-être fait mon mémoire : beaucoup trop de mecs, lancés à la poursuite d'une virilité caricaturale, agressive, amalgament désir d'emprise, de possession, et mépris. Et à la fin, ils l'ont dans le cul parce qu'ils ne perçoivent pas le fait de posséder une femme comme un jeu dynamique qui permet de réconcilier la sainte et le vide-couilles, la maman et la putain, qui nous hantent tous, mais comme un idéal sérieux et statique, qui leur imposerait de baiser comme ils méprisent. Idéal statique donc morbide, ou déliquescent à tout le moins.

Ce soir, je dois sortir dans la boîte où il travaille. Je n'y ai jamais remis les pieds depuis que nous ne sommes plus ensemble et je lui avais dit quand nous nous sommes vus que j'irai quand il y travaillerait plus mais pas avant pour ne pas le croiser et voir d'autres filles près de lui.

Mais ce soir, je prends le gauche et j'y vais ! Quel comportement dois-je avoir ? Je pense que je dois faire comme s'il n'existait pas pour moi mais je voudrais avoir votre avis ;)

Bonsoir tout le monde!

Bon Ben je suis sortie où il bosse. Pas un regard entre nous lorsque je passais devant lui. La première fois il m'a regardé de haut en bas, j'avais mis une robe, chose quoi n'avait jamais vu sur moi, et maquillée par rapport à d'habitude où je restais naturelle lorsque nous étions ensemble.

A la fin nous avons été près de son bar puisqu'il fait les sandwichs. Le mec était hyper gêné comme rarement il est ! Mes copines ont demandé leur sandwichs et moi de l'eau ensuite, comme si c'était quelqu'un de tout à fait normal.