Crysis Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Il m'a envoyé un message pour me dire que si j'avais essayé de le contacter et que ça n'avait pas marché, ça n'était pas parce qu'il filtrait mais parce qu'il n'avait plus de téléphone. il m'a prévenu "pour qu'il n'y ai pas de malentendu" (connard...). Je ne lui ai même pas demander pourquoi il n'avait plus de téléphone... je suis pas sûre d'aimer la réponse ("je me suis fais balancé dans un jacuzzi par une horde de filles en bikini !!")Bref, il m'a ensuite demandé comment j'allais (connard...), j'ai répondu un vague "ca va et toi ?". Il a commencé à me dire que son week-end avait été compliqué parce qu'il était beaucoup sorti et avait pas mal picolé (connard...). Qu'il allait arrêter parce que ça lui faisait moins de bien que la semaine dernière (bien fait...). Il m'a demandé 2 fois (j'ai essayé d'esquiver la 1ere) ce que j'avais prévu pour aujourd'hui, j'ai répondu un "je ne sais pas et toi ?" (je le sais très bien !) Il m'a sorti qu'il allait débarrasser sa réserve pour enlever le bordel qu'il y a derrière la maison, et changer l'agencement de son magasin. J'ai répond "joli programme. Je te laisse j'ai des trucs a faire". Il m'a souhaité une bonne journée (connard...) et fini.Retour en SR (connard...) Je constate qu'on pense la même chose quand ils nous contactent. J'ai envie de dire CONNARD à chaque fin de phrase. Parce que t'as l'impression qu'il pose des questions histoire de dire, sans vraiment s'intéresser à notre réponse. Enfin pour ma part c'est ça. J'ai envie de lui répondre "Qu'est ce que ca peut te foutre? Ca t'intéresse vraiment? Tu vas y penser quand tu seras en train de faire jouir celle qui a pris ma place? Non. Alors merde."C'est ça qui me détruit le plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 C'est la balade des exs dis donc Nash, vivement que tu passes aux suivants, on se demande ce qu'ils ont à revenir roder comme ca comme des chacals en quête de charogne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 13 décembre 2014 par Nash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Oula compliquée cette histoire.... :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 13 décembre 2014 par Nash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 C'est du niveau feu de l'amour la j'ai l'impression :pOuais le Karma fait de drôle de chose parfois je me rends compte que j'ai dut en faire beaucoup de ce Karma négatif pour prendre autant en retour, ca m'a fait réfléchir justement à la façon dont je m'étais comporté lors de ma relation et je sais maintenant que j'ai pas mal de boulot pour arriver à mieux gérer les prochaines fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Oh tu sais il n'y avait pas plus athée que moi à une époque je rejetais tout en bloc, puis je suis passé agnostique car au final on ne sait pas trop quoi penser et la plus je lis des choses sur le boudhisme et plus ca parle et surtout quand tu lis les textes du dalai lama et les valeurs qu'il prône bien souvent tu t'y retrouves.Loin de moi l'idée de me retirer dans un monastère mais force est de constater que cette philosophie est loin d'être malsaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Oh tu sais il n'y avait pas plus athée que moi à une époque je rejetais tout en bloc, puis je suis passé agnostique car au final on ne sait pas trop quoi penser et la plus je lis des choses sur le boudhisme et plus ca parle et surtout quand tu lis les textes du dalai lama et les valeurs qu'il prône bien souvent tu t'y retrouves.Loin de moi l'idée de me retirer dans un monastère mais force est de constater que cette philosophie est loin d'être malsaine. Idem.Il parait que l'on ne vit nos expériences (mauvaises ou bonnes) que parce qu'on les a créé.Dur à accepter, mais la faute n'est pas sur l'autre tout le temps. Apprendre à reconnaitre nos erreurs est sans doute le meilleur moyen de ne pas les réitérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Parfois, en regardant le passé, on se dit "pourquoi". Puis on se tourne vers l'avenir, après un temps, et on se dit "pourquoi pas". Et c'est bien mieux comme ca, p'tite Nash. Crois moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Mais voyons Nash, tu ES forte :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 C'est drôle, je me retrouve assez fort dans ta manière de penser, Nash :pcourage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés