Killy Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 ...j'ai eu le droit aux noms d'oiseaux sur le fait de ne pas vouloir rester amies mais aussi, javoue , pour voir essayé de comprendre ce qui nous avait amené à tout ça ( elle ne supportait pas que "j' interprète" Madame... ) ... mais il a fallu que je lui arrache ( oui je dis bien arracher pas tirer ^_^ ) les vers du nez pour obtenir un " je ne t'aime plus je ne veux plus te voir" de visu... et encore...j'ai ete la vraie mechante quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeria Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 (modifié) . Modifié le 27 juillet 2016 par Valeria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeria Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 (modifié) . Modifié le 27 juillet 2016 par Valeria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Merci pour ces suggestions Valéria . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 (modifié) . Modifié le 13 décembre 2014 par Nash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 (modifié) . Modifié le 13 décembre 2014 par Nash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 C'est bien de rester en bon terme quand cela est possible, maintenant que tu as fais ca tu peux aller tranquillement dans ta direction mais ne te retourne plus maintenant, essaie de rester la dessus car c'est un très bon point final à tout ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Moi je ne répondrais rien la dessus, ca te ferait rester sur une image d'une personne parfaite, qui à fait ce qu'il fallait, qui à géré la rupture correctement, qui en plus n'a pas fait preuve d'animosité, bref quelqu'un d'irréprochable et si tu ne lui réponds pas il aura encore plus l'impression que tu es totalement hors d'atteinte désormais.Et tout ca te boostera un bon coup l'ego ehehehe :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feline13 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Ne fais plus rien, il est très gentil de te reconnaitre à ta juste valeur mais m'est avis aussi que tu devrai arrêter de répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Je plussoie : ne fais plus rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeria Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 (modifié) . Modifié le 27 juillet 2016 par Valeria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Et tu crois bien...même très bien ( vécu...)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés