Crysis Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Punaise j'ai encore encore envie de la mettre la tellement elle est d'actualité : Je comprends ta réaction car ca fout les boules donc je ne suis pas étonné.Le mieux au final c'est de ne plus répondre et de laisser filer, il comprendra bien au final que si tu ne lui réponds pas c'est bien que tu ne veux plus lui parler. Suis pas tres fan de coeur de pirate...Je la connaissais pas vraiment celle la... je l'écoute la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Pas spécialement fan non plus mais je la trouve amusante en un sens et aussi le message qu'elle véhicule est positif pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 (modifié) . Modifié le 13 décembre 2014 par Nash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 D'ailleurs, je viens de me souvenir que la semaine dernière, quand il est venu chercher ses affaires, il m'a sorti quelque chose comme "je suis sur que tu n'as pas de nouveaux amis depuis la rupture, que tu n'as rencontré personne de nouveau"..... C'est pas une réflexion de merde, ça sérieux ? Il cherchait à :1- T'écraser pour assoir son pouvoir encore sur toi2- Se rassurer en vérifiant que tu étais encore "dispo" pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Sale con, putain de sale con, mais merde comment on peut être nul et mauvais comme ça, punaise le masque tombe et derrière il y a juste un affreux personnage.Merde jamais j oserais dire des choses comme ça franchement faut vraiment pas avoir de face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 (modifié) . Modifié le 13 décembre 2014 par Nash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Pfff faut vraiment qu'il arrête et que tu arrêtes aussi de lui parler, à jouer au con comme ca c'est ton moral qui va en pâtir Nash, protège toi et éloigne toi au maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 J'avoue que je ne comprends plus... et je ne suis pas sûre de vouloir comprendre, de toute façon !Autre chose, qui va vous faire bondir... Toujours la semaine dernière, nous parlions du dernier tome de The Walking Dead et je lui ai dis qu'il fallait que je continue ma collection de comics. Il m'a sorti "ah bah je sais quoi t'acheter pour Noel"Il devrait faire un one-Man show :D J'avoue là tu m'as décroché un joli sourire :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeria Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 (modifié) . Modifié le 27 juillet 2016 par Valeria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 C'est vraiment naze quand même! J'ai une petite théorie par rapport à ce phénomène que j'ai également expérimenté. Quand ils(elles) nous quittent, ils (elles) le font de façon unilatérale, on n'a pas le choix. Ils sont dans le mouvement, on est à l'arrêt. Souvent, la seule chose qui reste de notre ressort, c'est les conditions de la rupture, "couper les ponts" par exemple. D'une certaine façon, ça nous permet nous aussi de nous mettre en mouvement par rapport à ça, de commencer à accepter. Et là, ils(elles) se prennent également une décision unilatérale dans la tronche qu'ils(elle) ne controlent pas ... et ils(elles) ne supportent pas (sa remarque "tu as décidé ça toute seule, j'ai jamais accepté moi "). Et oui, cest égoiste, même s'ils(elles) peuvent également sincèrement en souffrir par ailleurs, d'être privés de notre douce compagnie. Alors, pour atténuer leur peine, ils(elles) essaient de se réapproprier également les termes de la rupture qu'ils ont initiée. Et là c'est le piège! Car (et cest ce qui m'est arrivé), au cours d'un de ces échanges qui fini par mal se passer, ils(elles) peuvent arriver à dire "puisque tu réagis comme ça, il ne faut mieux plus qu'on se parle" ... et bam, ils(elles) ont également repris les rênes de la fin de la relation. Et toi tu te retrouves à nouveau à l'arrêt. C'est tout à fait ça... Deux fois au début de notre histoire c'est moi qui ait voulu stopper. Ca faisait mal mais c'était encore clair dans ma tête...je voulais couper les ponts. C'est toujours ce que j' avais su faire à temps jusque là... Et j'aurais dû p*****!Mais elle est revenue avec les mots qui vont bien et quand on est amoureux , les "je ne veux pas te perdre" "je ne peux pas me passer de toi" blablabla...et on ne résiste pas...Et quelques semaines après, c'est elle qui me bazardera... genre j'ai besoin de temps pour connaitre vraiment mes sentiments blablabla...sauf qu'à force de voir qu'elle voulait le beurre et l'argent du beurre, du genre je t'aime plus mais tu me manques...vient donc bosser avec moi...j'aime bien partager mon expérience pro avec toi... j'ai fini par dire non et vouloir couper pour de bon...Et là , incomprehension : je veux qu'on reste amies mais tu ne le souhaites pas, cest toi qui pête un câble en réagissant comme ça ...blablabla. Et boum non seulement elle a gardé le fil de ma marionnette en main mais jai pris une vague de culpabilité, colère et tristesse dans la figure comme jamais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dervisch17 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Je rentre, fin bourré, fin défoncé, avec la valeur sure et unique en tete de : "les ex reviennent toujours". J'ai passé ma soirée a taffer, puis a me poser au coin de mon bar avec mon meilleur pote, a refaire le monde comme on sait le faire uniquement entre meilleurs potes, et PUTAIN, OAI. NASH, t'es d'la bombe. NOUS SOMMES de la bombe. Qu'ils aillent se faire foutre une bonne fois pour toutes, ces putains de connards de largueurs qui nous ont laissé sur la paille. MAIS QU'ILS AILLENT SE FAIRE FOUTRE. Je vous aime tous <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3.Love, peace, and harmony, forever. Love, peace and harmony....Référence aux Smiths Korben?Cette chanson est magnifique en tout cas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeria Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 (modifié) . Modifié le 27 juillet 2016 par Valeria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Être rationnel dessert dans nos situations mais de là à renoncer à comprendre ...il y a du chemin a faire.Courage quoi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés