Aller au contenu

Un nouveau petit cœur brisé

Messages recommandés

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pfff super le gars. Ne le regrette pas tu vois même après la rupture il est nul... évite d'aller fouiner sur sa page FB.. ça fait plus de mal qu'autre chose... moi je vais recevoir une photo de lui et de son équipe en janvier lol car jetais cliente lol ^^

ah sava si c'est un golden retriever... :)

24 et 25 ans tralala mais vous êtes encore jeunes et belles , si vous étiez dans mon coin je vous aurais bien proposer un verre pour discuter ensemble de vos ruptures respectives et je suis sur que j aurais rencontre deux charmantes jeunes femmes.

Vous êtes a un très bel âge et avec encore tout le temps nécessaire pour avoir de belles histoires alors ne vous inquiétez pas pour ça et profitez :)

Il a son magasin bizarre, sa bande d'amis bizarres, sa copine bizarre, ses activités encore plus bizarres..

et donc finalement c'est un mec bizarre.

Désolé mais ta phrase m'a fait marrer! Suis fan.

J'espère que ton matin n'empêchera pas tes bons moments du week-end à la montagne. Bon "adieu" :)

(les smileys sont dégueulasses sur ce forum, pas du tout représentatifs)

L'amour de la famille, des amis, il n'y a que ça de vrai, d'inconditionnel.

Je réponds pas au reste, rentré tard du boulot et demain week-end gîte avec les potes (un pu***** de besoin là), mais en tout cas, sois forte comme d'hab! Et profite des tes proches pour craquer si besoin!

Gros soutien pour ton combo "adieu"+week-end en tout cas.

Profite de la montagne et surtout des gens autour de toi, de ceux qui t'aiment vraiment, autant que tu le peux!

C'est quand même classieux d'être entourés dans ces périodes...

Courage Nash, tu as encaissé tout cela, tu es allée chercher les informations qu'il n'a pas voulu te donner. Encore l'exemple évident que le largué est toujours le plus courageux au final. Tu n'as plus besoin de rien savoir sur lui. Il vient mardi pour récupérer ses affaires et s'il traine encore et te dit qu'il y a encore des trucs a recuperer c'est : Non. Tu fais un tas avec ses dernières affaires et tu les fous sur le trottoir. Tu lui dis que tu ne veux plus le voir et qu'il vienne recuperer ses merdes avant que d'autres le fassent pour lui.

Allez encore un peu de courage. Je sais cnest dur.

Pareil que toi, je ne me sens à peu près bien que quand je ne l'ai pas vu ni entendu ni rien du tout depuis quelques temps . Normal. D'où l'importance du silence radio. Meme s'il est définitif contrairement à ce qu'on peut lire sur ce site.

Oui, courage Nash. Ce qui ressort de tes écrits est de plus en plus pimpant, je trouve. Enfin, "pimpant", doué de raison, et montre bien que tu as récupéré ta tete sur tes epaules. Et oui, ce que dit Crysis est juste. Le silence radio est d'or, quoi qu'il arrive, mais je pense que ça ne sert a rien de le préciser puisqu'apparemment tu ne veux plus le récupérer... Meme si, je sais, au fond de nous meme, on aimerait les récupérer, qu'ils aient quelqu'un ou non. Je me parle un peu a moi aussi, la.

Bah. Allé, courage à toi p'tite Nash, sois forte. Courage à vous tous, jrmeistes, vous avez un coeur, vous tous, et c'est ce qu'il y a de plus beau.

Bonne soirée Nash :) tu as de l'occupation ce soir avec tes lectures et tout. Je te trouve mieux aussi dans tes écrits, j'ai l'impression que tu arrives peu à peu à l'étape "indifférence" à mon avis c'est la derniere étape, la haine étant encore une sorte d'amour...

sa devait etre super ton week je suis contente pour toi.